Se connecter

Football Manager 2008

Sujet : benzema arrogant et irrespectueux
1
parmac
Niveau 6
15 juin 2008 à 10:18:50

Benzema «arrogant et irrespectueux» ?

Selon Le Parisien, certains cadres de l’équipe de France jugeraient Karim Benzema «arrogant et irrespectueux.»

Y aurait-il un problème Karim Benzema en équipe de France ? Alors que Raymond Domenech a balayé cette polémique lors de sa conférence de presse de samedi, Le Parisien affirme ce dimanche que le Lyonnais est isolé au sein du groupe France. Selon le quotidien francilien, les cadres de l’équipe estiment que Benzema est «arrogant et irrespectueux.» De quoi expliquer son maintien sur le banc de touche vendredi contre les Pays-Bas et son explication en tête à tête avec Raymond Domenech lors de l’entraînement de samedi après-midi ?

A la fin du match de Vendredi soir :

VENDREDI, Stade de Suisse à Berne. Le match face aux Pays-Bas vient de se terminer. Dans le vestiaire, Claude Makelele explose et réprimande durement Karim Benzema devant toute l'équipe.

Personne n'essaiera de calmer l'« ancien » ni de s'interposer. Tout le monde sait que cette altercation est la conséquence des mauvais rapports qui minent le groupe. Cette scène est symptomatique des problèmes que connaissent les Bleus et des conflits de génération.

Derrière les murs de l'hôtel Mirador-Kempinski de Mont-Pèlerin, il y a bien longtemps que l'unité, la solidarité et l'amitié ont quitté les rangs de l'équipe. Si certains soulignent encore, comme le sélectionneur hier, que le groupe vit bien, la réalité est différente : les tensions et les désaccords grandissent chaque jour.

Pour bien comprendre, il faut savoir que le tandem Ribéry-Benzema, tous deux très complices et toujours ensemble, énerve beaucoup. A plus grande échelle, c'est d'ailleurs l'attitude du prodige lyonnais qui pose problème à plusieurs cadres. Qualifié « d'arrogant et d'irrespectueux » par des piliers de l'équipe en privé, Karim Benzema apparaît en marge du groupe. Et lui-même peine à comprendre pourquoi il s'attire tant d'inimitié. Hier, avant l'entraînement, l'attaquant lyonnais s'est longuement entretenu en tête à tête sur le terrain avec Raymond Domenech. Pour dissiper les malentendus ?

L'hypocrisie règne

De la même manière, Samir Nasri et Franck Ribéry, qui se sont pourtant côtoyés à l'OM, ne se parlent plus. Ils ne se disent pas bonjour et se méprisent. Pour deux leaders techniques, l'un actuel et l'autre en devenir, c'est un réel problème. C'est d'ailleurs peut-être pour cela que le sélectionneur ne souhaite pas vraiment les aligner ensemble...

Les clans et les factions sont légion dans ce groupe et pas seulement pour jouer à la belote ou au ping-pong. L'hypocrisie règne et la fracture entre anciens et plus jeunes se creuse jour après jour. Et comme les mauvais résultats ne font rien pour arranger les choses, la fissure n'arrête plus de s'agrandir.

Normal qu'avec ça la France ne gagne pas un match et c'est sûr, elle ne sera pas qualifiée !

Voilà maintenant on sait enfin la vraie raison pour laquelle il n'a pas joué vendredi

_TuPeuxPasTest_
Niveau 9
15 juin 2008 à 10:21:36

Ouai Makelele qui pousse une gueulante :cool:

Putain faut arranger ça et vite ! :(

parmac
Niveau 6
15 juin 2008 à 10:22:24

c clair que dans une ambiance comme ça...

Le_Mytho
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:23:57

Les melons sont de plus en plus précoces avec le temps : une des raisons qui expliquerait que le football français vacille vers la pente descendante :(

parmac
Niveau 6
15 juin 2008 à 10:25:30

Mec_De_Droite c'est bizarre parce que t'étais pas là pour insulter zizou en 1998 tocard

Mec_De_Droite
Niveau 5
15 juin 2008 à 10:26:51

Rapport entre Zizou et les melons sur développés d'un fan de Rohff :rire:

PS: Je suis Lutece.

tachoulinho
Niveau 7
15 juin 2008 à 10:27:14

En meme temps Benzema a un melon enorme !!!!
On pouvait s'en douter qu'il était irrespectueux. Il y a 1 an telefoot lui avait posé la question sur le fait qu'il aurait aimer ou non jouer avait Zidane meilleur joueur français de tous les temps et lui repond du tac au tac "je m'en fou" !!!!
Un mec de 20 piges qui dit que jouer avec Zidane lui aurait rien fait c'est grave !!!!
A mon avis Benzema risque d'avoir de graves désilusion en allant dans un grand club si il garde sa mentalité :ok:

parmac
Niveau 6
15 juin 2008 à 10:28:33

je soupçonnais une pointe d'antisémitisme dans la critique des origines de nasri et benzema

-Pete-
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:28:36

PTDRR chaud là quand même :rire:

Source :question:

Mec_De_Droite
Niveau 5
15 juin 2008 à 10:30:32

http://www.sport24.com/fil-info/benzema-arrogant-et-irrespectueux-161380/

C'est comme ça qu'il remercie la France ce mercenaire :-(

Le_Mytho
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:30:45

Je viens de trouver cela http://www.sport24.com/football/fil-info/benzema-irrespectueux-161380/ :(

[HonoR]
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:31:35

Ok Benzeméchant le vilain petit canard :rire:

Okay_Boloss
Niveau 7
15 juin 2008 à 10:32:37

Selon :d) Le Parisien :g) , certains cadres de l’équipe de France jugeraient Karim Benzema «arrogant et irrespectueux.»

Apprenez à lire, souvent une rumeur en bois est lancée par un journal puis sep ropage sur tous les autres à coups de "selon le ; d'après ; c'est ce que affirme le ; ....." :ok: :(

Mec_De_Droite
Niveau 5
15 juin 2008 à 10:35:22

Il aurait du etre recruté par al qaïda au lieu de faire du foot benzema.

parmac
Niveau 6
15 juin 2008 à 10:36:45

ouais mais venant de benzema ça paraît tellement crédible que moi je veux bien faire confiance au parisien

Okay_Boloss
Niveau 7
15 juin 2008 à 10:37:15

Mec_de_droite quand t'essayes de provoquer soit plus subitil, c'est vraiment pas réaliste là :)

KingRabbit____
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:39:24

Makélélé je peux plus le voir en peinture, il est complètement dépassé par les événements je trouve :(

arthur_rambo
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:39:44

Benzema se la joue, c'est clair :(

Koneh
Niveau 7
15 juin 2008 à 10:40:20

perso, j'y crois pas :ok:

parmac
Niveau 6
15 juin 2008 à 10:40:43
  1. KingRabbit____ Voir le profil de KingRabbit____
  2. Posté le 15 juin 2008 à 10:39:24 Avertir un modérateur
  3. Makélélé je peux plus le voir en peinture, il est complètement dépassé par les événements je trouve :(

ouais mais lui au moins c'est un mec intègre.

1
Sujet : benzema arrogant et irrespectueux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page