Alors a votre avis dans quelle environnement se passera dans alien vs predatore 2 (film). deja que le 1 est correcte mais pas remarquable. croison les doigts pour que la suite du film se passe dans une base futuriste abandonner un truc dans le jore...
le film alien vs predatore 1 le gros default du film. je vais critquer desolé
tout dabord l environnement du film est pas chouete une pyramide sa ma rendu malade de le savoir.
la fille qui joue dans alien vs predatore 1 ne va pas du tout dans le film elle est ridicule mauvaise actrice.
voila ses tout pour moi.
dire que je suis fan des predatore et alien sa ma degouter que le film est bof
fin de ma critique.
Et revenons a mon sujet qui ces comment sera l environnement d avp 2.
alors si t´est pas bète tu regarde la bande annonce sur you tube et là tu tapercoie qu´il est encore plus pourrie que le 1 dans une foret
voici le lien:
http://fr.youtube.com/watch?v=MVIuqoIy7Nw
ta vue comme c´est pourrie
alors si t´est pas bète tu regarde plus attentivement et tu verras que c´est pas dans la foret c´est dans la ville.....
D´après le trailer ça se passe dans une petite ville dans le Colorado (Gunnison, 5476 habitants).
Et il a l´air beaucoup mieux que le 1, même si j´attend de le voir pour en juger vraiment.
Du point de vue de l´hemoglobine ça se rapproche plus des films prédator ...
J´irai le voir ... et je ne serai pas déçu ! et puis je suis pas très difficile ^^
http://avp-r.neuf.fr/
Site non-officiel francais du film.
"Alors a(à) votre avis dans quelle (quel) environnement se passera ("dans" à supprimer) alien vs predatore (PREDATOR) 2 (film). deja (déjà) que le 1 est(était passe mieux) correcte mais pas remarquable. croison(s) les doigts pour que la suite du film se passe dans une base futuriste abandonner (abandonée pas er) un truc dans le jore ( genre)...
le film alien vs predatore (PREDATOR) 1 le gros default (défaut avant d´écrire en anglais écris français correctement) du film. je vais critquer desolé
tout dabord l environnement du film est pas chouete ( chouette) une pyramide sa ma ( cela m´a) rendu malade de le savoir.
la fille qui joue dans alien vs predatore ( PREDATOR) 1 ne va pas du tout dans le film elle est ridicule (et) mauvaise actrice.
voila ses( c´est) tout pour moi.
dire que je suis fan des predatore( PREDATORS) et alien sa ma(cela m´a) degouter(dégouté) que le film est (soit) bof
fin de ma critique.
Et revenons a mon sujet qui ces(sait) comment sera l environnement d avp 2.
Tu as appris le français ou toi? On te demande pas de faire un sans faute mais au moin d´écrire correctement et tu as 27 ans bah dis donc c´est pas glorieux tout ça.
Si tu es fan de PREDATOR tu pourrais au moin l´écrire correctement parce que là j´ai l´impression de lire un gosse 10 ans et encore mon petit cousin écris mieux que toi. Arrête internet c´est pas bon pour ta santé, quand tu rédige une lettre de motivation tu écris comme ça? utilise word avant de poster ça serait cool pour les gens qui te lisent. ( je fais aussi des fautes mais j´essai d´en faire le moin possible)
Après pour revenir au sujet, les gros défauts du premier AVP bah c´est simple y´a rien qui va, à commencer par le réalisateur Paul Anderson ou "comment massacrer une license( exemple mortal kombat, il même réussi à faire encore plus naze que le scénar de resident evil qui à la base est loin de volé très haut).
Les predators ont l´air de sortir du mac do du coin et sont balourds et se font tailler en 10 min, dont un qui aura fait qu´une brève apparition il se fait transpercer direct pas un pauvre drône qui trainait dans le coin ( bah oui le mac do c´est pas bon pour la santé ça) c´est plié il en reste plus qu´un, la tête du predator sans son masque fait encore plus faux que dans les 2 premiers film predator. Les acteurs sont à chier, absence total d´emoglobine alors que les licenses Aliens et Predator sont un minimum sanglantes quand même. Bref un bon nanar commercial tout public histoire de faire un max de blés et de bien prendre les gens pour des moutons.
Bref le 2 à l´air mieux parti, plus sanglant, j´aime bien le cadre , époque actuel et les aliens débarquent foutre le dawa ptit clin d´oeil aux 2 films predator ( adieu les space marines d´aliens 2e et la base futuriste ), une ville infester d´aliens ça peut être marrant de voir à quel vitesse ils vont décimer une ville de cutéreux du colorado lol.
A voir de toute façon difficile de faire pire que le premier.
rdv le 2 janvier dans les salles obscure ;)
Seb
ah et avant de t´acheter 4 consoles tu devrais investir dans des cours de Français tu verras que ça sera bien plus utile, sur ce bonne continuation quand même, je t´en veux pas c´est juste que ton poste est illisible quand c´est un gamin de 12 13 ans passe encore mais là j´avoue c´est lourd. Tu n´écris pas un sms tu es sur un forum essai de faire un petit effort voilou sans rancune man ;)
Seb
lol "ecrivez corectement"
et le mac do c est mauvais pour la santé mdr relax seb c est juste un forum de jeu video^^
je sais bien mais qd même, c´est illisible son post pour un mec de 27 ans c´est grave quand même je suis pas un pro de l´ortho non plus mais je fais un effort pour les autres car franchement son post c´est horrible en plus de dire n´importe quoi lol mais y´a pas de mal je vais pas me vénère pour ça lol.
Seb
je sais bien mais qd même, c´est illisible son post pour un mec de 27 ans c´est grave quand même je suis pas un pro de l´ortho non plus mais je fais un effort pour les autres car franchement son post c´est horrible en plus de dire n´importe quoi lol mais y´a pas de mal je vais pas me vénère pour ça lol.
Seb
Entouca moi j´ai hate de voir le predalien je suis sur qu´il va tout les tuer un par un
Le 2 se passe dans une petite ville.J´ai lu le synopsis:Le predalien du 1 avait survécu et s´est faufilé dans un vaisseau de patrouille,où il a provoqué un écrasement(dans le Colorado).Des aliens (facehugger) se sont échappés et ont commencés à infecter la ville.Afin,biensur,de garder leur existence secrète,les Predators envoient un ´´lone wolf´´,afin de s´en charger.Donc en gros,c´est 1 pred contre une bonne bande d´aliens de plus en plus nombreux.Le predator aura une apparence plus en lien ak ceux de Predator 1 et 2,aura 2 plasma caster,une nouvelle arme(un fouet fait à partir d´une queue d´alien) et le film sera 18 ans et plus du à de très violente scène,un language inapproprié pour des enfants et etc.Oh,et il y aura un showdown à la fin entre le predator et le predalien.
Oui mais sur le vaisseau predator, il avait juste le predalien...pas des facehugger...eux ils sortent dou???
un alien peut muter en reine s´il n´y a pas de reine à bord. Ils "s´adaptent" Donc ça donne une PredQueen
Ils sortent d´où ? Non pas par l´hypothèse de la PredQueen , mais juste des facehugger emprisonnés dans les labo des preds...Après oui , le predalien peut muter.
Mais il muttera pas Il restera normal.
Pour ceux qui n´ont pas vu les 5 premières minutes du film,le vaisseau etait bourré de facehuggers.Et le aliens ne peuvent pas s´adapter en queen.Seul quelques prétoriens prédestinés peuvent.La preuve:Dans la série de BD Aliens vs Predator:Deadliest of the Species,le chef de la corporation Dematier disait que lui et son industrie étaient rendus des pro dans la conception des drones,mais que cela ne leur servait à rien puisqu´ils ne pouvaient en aucun cas se reproduire.C´est pourquoi il tentait si désespérément de mettre la main sur un oeuf de queen.De plus,dans la BD on voit que ce n´est pas n´importe quel facehugger qui peut devenir une reine.Les facehugger royaux ont des espèces d´épines et une carapace pour les protéger.Et ce qui permet aux aliens de produire une reine s´appel de la ´´royal jelly´´,la résine(ou bave si vous préférez) que les aliens produisent.Ils n´ont qu´a en appliquer une dose industrielle sur un oeuf pour le rendre royal.Mais s´ils ne sont pas assé nombreux pour produire assé de résine,le seul moyen et d´avoir une queen.Ah,et pour finir,il n´y aura pas de Queen.Les frères Strauss ont dit qu´ils voulaient un combat équitable et sanglant pour les deux camps,donc il faut un nombre limité d´aliens que le predator affrontera(pas une ville au complet,sinon le pred saurait que ca ne sert à rien d´aller à un combat où on crevèrait assurément,donc aucun honneur.Il se contenterait de dropper sa bombe,pis voilà).De plus,dans les quelques images du combat final,on voit que le predalien est juste un peu plus grand que le predator.Donc à mon avis ce n´est pas un queen.
OK merci pour linfo les gars
Ca ne veut pas dire qu c´est dans l´absolue vérité. Les espèce "mutent" Pour s´adapter. Dans tous les cas. Regardez le mammouth. Les jaguars, lions, tigres, et autres choses, ayant des dens aussi longue que les gros morses. Une espèce qui ne muttent pas est voué à une mort certainne... Donc si dans les passages obscures, Alien en BD c´est de la merde en boite question "cycle". Ce n´est certainement pas de ma faute.