est-ce que quelqu'un a eu le meme probleme? la bulle bleue eclate focus s'affiche puis l'ecran devient noir et l'ordinateur me met le message:game.exe a cesse de fonctionne. j'ai vista.auriez-vous une solution svp mon mail tohru-54@hotmail.com
ça n'a peut-etre pas beaucoup d'importance mais le message que me met l'ordinateur n'est pas game.ex a cesse de fonctionne mais:runaway2.ex a cesse de fonctionne merci d'avance pour vos reponses
desoler j'etais tres occuper verifie tes emails et bon jeu
Excusez moi j'ai fais une faute de frappe dans l'adresse pourriez vous me la renvoyer s'il vous plait ? Voila la bonne adresse:
tohru_54@hotmail.com
kaname verifie tes emails et bon jeu
Bonjour Lexpert66.
Est-il possible que tu m'envoies ton patch magique à l'adresse ci-dessous :
toxicdogue@aol.com
Merci d'avance.
toxicdogue verifie tes emails et bon jeu
merci a toi Lexpert66 ça marche impec
Exactement le même problème je suis dégouté !! Mon email si tu peux m'envoyer le patch Lexpert66 : booster90@caramail.com
Merci d'avance !
booster90 verifie tes emails et bon jeu
Merci beaucoup !! Ca marche nickel !! Bon jeu à tous !!
Après avoir vaguement testé, je pensais ne plus avoir de problème. En fait, avec ton ".exe" Lexpert66, j'ai désormais un problème "directdraw". Je précise que je suis vous Vista ! Je sais que le jeu a des probblèmes de compatibilité même avec le patch 1.3, mais ca fout les boules de l'avoir acheter pour rien !! N'y-a-t-il vraiment AUCUNE solution pour le faire marcher sous Vista ??
je t'ai donner l'originale du point exe pour PC XP je precise encore
Pourais-je avoir ce fameux patch svp
hcelis59@hotmail.com
merci
mimi c'est pour XP seulement j'ai rien pour Vista desoler
Bonjour.Pourais-je avoir ce patch svp.merci
Fyron@hotmail.com
fyron verifie ta boite email et bon jeu
Salut,
J'ai le même problème que l'initiateur de ce topic. Donc, écran de la bulle qui éclate et puis le message "Runaway2.exe a cessé de fonctionner". Pourtant, j'ai installé le patch 1.4 censé résoudre les incompatibilités avec Vista.. Quelqu'un a une solution parce que là, c'est très frustrant!!
Pour info, j'ai un portable avec un Core2duo T7200 avec un Ati X1700 tournant sous Vista Premium.
Merci pour votre aide.
et pour te repondre on t'envoie sa ou?????????? a quel adresse?????????merci.
Ah wai... j'suis distrait...
Voilà mon adresse mail: tyu3@caramail.com
Un grand merci à qui saura m'aider et aux autres aussi tant qu'à faire (pour s'intéresser à mon problème )