Bonjour.
Bienvenue, forumeurs
Dans ce forum, aucune communauté n'existe. Créer un blabla qui sera l'officiel ne fera qu'essayer d'en créer une.
Bien sur, comme dans tout Blabla qui se respecte, il y'a quelques règles à respecter.
~~> Pas de flood, insultes gratuites, liens illicites et pub... Bref, tout ce qui est interdit par la charte.
~~> Blablater et délirer dans la bonne humeur. naitre.
Et surtout l'un des plus important, c'est de vous dire bienvenue à tous. ^^ Ne cherchez plus, ne cherchons plus ici, c'est avant tout un topic pour discuter de tout et n'importe quoi ^^, qui permet à tout le monde de se réunir pour délirer , s'amuser etc... , et aux nouveaux de venir se faire connaitre.
Vous voici maintenant sur le New BlaBla !
Maintenant que tout a été dit , Place au blabla proprement dit. A vous de jouer !
Le problème du blabla est toujours le premier à apparaitre sur un forum. On va devoir choisir entre les deux.
Je n'apporte pas mon soutien au projet.
Je vote pour celui-là, à peine 1 minute de différence, et il est mieux présenté
Ce serait sympa de revoir des gens du forum OPUC 2, ca fait longtemps que j'y étaisplus allé.
Le temps d'écrire le message on m'a devancer ^^"
Hello tout le monde =)
Je prédis pas un grand avenir à ce forum.
Salut tout le monde!
bonjour tout le monde !!!
Ça dérange pas si JE fais un topic spoil scan ?
Je blague, mais faudrait rempli ce forum, non ?
Déso pour le double post
Coucou yasa
sinon coucou tout le monde
J'y participe aussi Même si il finira comme celui de Gigant Battle
On peut se répartir du boulot x)
J'ai été voir sur le forum GB une fois.Presque tout les topics de la première page étaient des sujets en rapport avec le piratage. Il y avait même un tutoriel pour avoir le jeu illégalement.
Ah bon ?
Je vais voir.
J'en vois 3/4
Va voir les autres pages.Et n'oublie pas qu'il y a même des message incitants au piratage dans les topics. Quand j'ai vu ça, j'ai quitté le forum et je ne suis plus revenu.
Moi ce que je déteste sur les forums, c'est les dizaines de topics d'aide en jaune et qui servent a rien
@ Dresseurcharles => Oui, C'est bien moi pourquoi ? et comment tu sais ?