Non aucun probl?me avec google checkout J'ai achet? Arsenal, France, PSG et d'autres
"Ouai c'est grand Va plut?t sur shirt-football, c'est largement de meilleur qualit?.Maxxsoccer c'est moyen"
"Bonjour, j'aimerai commander sur sp75, mais le paiement paypal n'est pas proposer.Savez vous quand pourrai-je passer une commande et payer pas paypal ?Merci d'avance."
Qui pourrais m'aider a trouver le maillot de Mario Jardel ?
"Oui mais ludo, y'a une chose qui est different, c'est la presentation Rien que le titre, sans majuscule "
"Mais ce site me semble etre une arnaque car la page help ne marche pas.Et le site est powerby un site qui marche pas donc je compte pas prendre le risque sur ce site ca me semble une grosse arnaque ."
"e cherche un site avec les 3 mailliot de lyon si possibleje ne les trouve pas"
"Vaut mieux pas attendre l'ann?e prochaine pour acheter un maillot ?Vu qu'il reste 6 mois Et c'est des faux sur ces sites ?"
non va sur footballshirtshop ou soccer-jersey normalement la limite est ? moins (sauf si ils ont changer entre temps) le plus simple reste une simulation
Si je comprends le new de la France sera dispo dans une semaine alors qu'il n'est m?me pas sorti ?
ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagn? pas mal d'argent et d?soler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule
Ben j'ai pas compris alors..tu sais o? je vais ? comment ca ? o? je me fournis ?
"Je veux commander sur SP75,lors de l achatnpar western union,il ne demande que l adrese le nom le prenom le numero...et rien d autres niveau carte bancaire ou quoi que se soit.Comment fonctionne la ""transaction"" d argent?"
oui peut etre mais moi par exemple j'ouvre boutique comme eu moi je risque des preoblemes ?
Mieux que sp75 je sais pas mais c'est de la tr?s bonne qualit? en tout cas
Merci beaucoup Le flocage sera officiel ou pas ? car il y'a un choix avec tous les joueurs de Chelsea et donc j'ai choisi de personnaliser moi m?me mon maillot vu que Torres n'est pas encore dans la liste.
Ok merci mais juste pour ?tre s?r, il est brod? sur les maillots qu'on trouve de thailande?
shopizi tu connais ? ton fameux site qui est en construction l? ? c'est bien toi oui ?
pourtant il y a le choix il faut payer 4 dollard de plus pour mettre le nom je comprend pas comment dois je faire
"j'habite dans un coin paum? et je re?ois tant que tu re?ois ton courrier normalement c'est bon"