1m80 pour 70 kilos Normalement c'est taille M . Mais toi quand t'achete c'est les memes tailles qu'en France ?
"bjk, j'ai aussi trouv? avec le nouveau maillot du br?sil, mais aucun autre maillot national.Et tu aurais un site avec les maillots de la L1 ?? Et pas seulement Lyon, Marseille et Paris (encore qu'il y est pas tout le temps) ?? je doute que ce soit possible mais on sais jamais.Merci."
Sur quel site acheter le maillot de l'Espagne (Le nouveau, le blanc), floqu? Pedro ? Merci d'avance.
hey les gars je vend un maillot du real madrid saison 2009-2010 , taille L neuf floqu? C.RONALDO "9 ca int?resse quelqu'un ?
bonjour a tous voila j'ai passer commande maillot lucho 8 marseille patch ligue maillot noir j'ai commander sur jerseysoccershop j'espere pas etre decu et le recevoir rapidement
Merci mec ;) Si vous voulez je poste les photos de mes maillots d?s que je les ai, ils ont ?t? command? sur SSS
ok bon ba je vais passer par lui et la meilleur qualit? meme si c'est plus cher c'est quel site ?
"Quel site ? Parce que la taille d?pend des sites ? Eh bien les deux premiers que tu as cit? si tu peux me dire "
C'est parce-que c'est envoy? en ems c'est pour ca. Donc il vaut mieux en prendre plusieurs
Non mais ta proposition montre que tu en as vraiment besoin ... donc fais pas le mec qui s'en tape