Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : L'Eden
andreea
Niveau 10
22 juillet 2016 à 23:35:22

On a là un connaisseur :hap:

callgirl
Niveau 10
22 juillet 2016 à 23:51:05

calme toi

Thars
Niveau 10
22 juillet 2016 à 23:55:33

On est pas obligé de partir dans les insultes :hum:

[Psyco37]
Niveau 12
23 juillet 2016 à 00:38:00

Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que tu parlais de ces filles sans qu'il y ait rien de concret, se faire des petits films comme ça, tout le monde le fait un peu je pense.

Cela dit, à travers ça transparait le fait que ton célibat soit-disant choisi ne l'est pas réellement !

Je vais me laisser aller à un peu d'optimisme, avec Pokemon Go y'a de grande chances de tu rencontres des gens, si ça se trouve tu liera des liens d'amitié voir plus avec certains.

En tout cas faut te rappeler qu'il y a toujours de l'espoir, alors tu as juste à ne plus te dénigrer et arrêter d'être aussi pessimiste et ça viendra :oui:

J'en revient à pokemon go d'ailleurs, c'est fou ce truc, j'étais avec deux potes d'hier soir à la fin de cet aprem et comme ils jouent je les ais accompagnés, quand tu joues pas et que t'es avec des joueurs ça peut être très chiant, parce qu'ils pensent et parlent qu'à ça ... Par contre, 1h du matin t'as 15 personnes dans une rue pour prendre un arène quoi, 14h dans une plaine en périphérie de la ville t'as pareil une dizaine de personnes qui sont là juste pour capturer des pokemon, ça suscite un tel engoument c'est incroyable :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 11
24 juillet 2016 à 01:08:49

greugreugreu jviens dme faire voler à fifa :-(( :-((
je suis en colère pour toute la soirée. :hap:

[Psyco37]
Niveau 12
24 juillet 2016 à 21:12:03

:rire: Espèce de noob :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 11
24 juillet 2016 à 23:00:33

jsuis deg la défaite est plus dure à digérer que celle contre le Portugal :snif:

VySe128
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:08:37

Lundi matin : Lever à 8h55. Je suis normalement au boulot à 8h35 à peu près.
Le bon lundi de merde. En +, des fois quand je suis en retard j'ai de la chance avec les bus et du coup j'arrive quand même à bien compenser sur le temps de transport voire même à arriver étonnamment à l'heure.

Mais là aujourd'hui... presque pas de bus pour aller à mon taff, des bus loupés de justesse. J'suis arrivé à 10h40, 2 bonnes heures de retard.
Heureusement, ma directrice a été sympa avec moi. J'étais furieux... surtout contre moi en fait. Visiblement, hier soir, j'ai mal programmé le réveil + très mal dormi la nuit du coup c'est toute ma journée qui est chamboulée :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juillet 2016 à 14:33:26

Je reviens du même parc que la dernière fois, 90% de mecs sur Pokemon, 10% de nanas dont 3 pas mal du tout.

Du coup c'est devenu tellement simple d'engager la conversation, Nintendo qui va diminuer le taux de pucellerie dans le monde sans le savoir.

HS, l'été c'est horrible avec toutes ces nanas limite à poil et/ou foutues comme des missiles.
Alors en plus quand tu croises des regards...tuez moi, moi et mes hormones.

[Psyco37]
Niveau 12
25 juillet 2016 à 16:46:07

Vyse fdp qui répond même pas quand on lui fait des pavés mais qui croit qu'on va lire les siens sur ses journées chiantes à crever :-((

Vite je veux que mon nouveau tel arrive, j'veux aussi choper de la zouz avec pokemon, :sournois: c'est ironique un peu d'ailleurs :hap:

Au fait Raz' Bleu, Rouge ou Jaune ?

VySe128
Niveau 10
25 juillet 2016 à 16:58:09

Je te répondrais ce soir. Là je suis au boulot j'ai pas le loisir de pouvoir me concentrer sur ton message pour y apporter une réponse comme je le voudrais.
Mais je l'ai lu, si ça peut te rassurer.
Après, je dois l'admettre : en ce moment, je recommence à tourner en rond chez moi, j'ai un coup de bad du fait de la fin des vacances et du changement radical de mode de vie, et j'ai du mal à m'occuper le soir venu. Il va falloir que je me change de nouveau vite les idées.

Après je tiens à corriger une chose : Pour le nouveau tél, je veux certes jouer à Pokémon GO mais je n'ai jamais affirmé que c'était "pour choper de la zouz" comme tu dis. Je ne dis pas non à me faire des nouvelles relations par ce biais mais bon faut vraiment être désespéré pour croire qu'avec une application, ça y est, ça va être la fête dans mon slip. :hap:

Raz', je te le demande au cas où : t'es pas déjà en couple ? Ou alors j'ai oublié/loupé un épisode de ta vie ?

[Psyco37]
Niveau 12
25 juillet 2016 à 17:01:10

Je disais ça surtout pour moi, mais si ça arrive pour toi aussi ce serait mieux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juillet 2016 à 17:34:33

J'y joue pas Psyco.

Si si, j'suis en couple, d'où ma haine contre mes hormones.

[Psyco37]
Niveau 12
25 juillet 2016 à 17:53:25

Ah ok, je pensais vu tes messages. Pas le portable adéquat ou juste pas envie ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juillet 2016 à 19:56:43

Les deux, disons que j'ai pas spécialement le temps de gambader des heures dehors, ni l'envie en fait, et qu'en prime je suis sous Windows Phone.

On le fera avec ma copine vu qu'elle l'a sur son tél, à l'occas'

S-Ness
Niveau 20
25 juillet 2016 à 20:17:16

"Pour le nouveau tél, je veux certes jouer à Pokémon GO mais je n'ai jamais affirmé que c'était "pour choper de la zouz" comme tu dis."

Pokemon Gow.

Flash
Niveau 12
25 juillet 2016 à 20:30:24

capturer des lippoutous sexy :cool:

S-Ness
Niveau 20
25 juillet 2016 à 20:47:52

Meme pas j'y touche a ceux la. Tu te reveilles le lendemain avec le bulbe bizarre.

[Psyco37]
Niveau 12
25 juillet 2016 à 21:02:56

S-Ness qui tombe à pic pour les bonnes vannes :cool:

S-Ness
Niveau 20
25 juillet 2016 à 21:19:14

J'arrive pas a enchainer mais y'a un truc a faire entre "tomber a pic" et "Rapasdepic".

Sujet : L'Eden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page