Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : L'Eden
[Psyco37]
Niveau 12
25 juillet 2016 à 22:15:33

Trop RouCool comme blague !

S-Ness
Niveau 20
26 juillet 2016 à 12:04:21

Plutot excelangue en effet

Flash
Niveau 12
26 juillet 2016 à 13:28:06

n'en natu pas marre de raconter des idioties??

VySe128
Niveau 10
26 juillet 2016 à 13:28:52

Ohlala, les gars...
Vous devriez avoir honte, tout de même. A votre âge :p)

... Coucou S-Ness au passage. Ravi de te revoir dans le coin.
(Au passage, bulbe bizarre = je valide ! Le reste, un peu moins :-( )
Que deviens-tu vieille croute ?

S-Ness
Niveau 20
26 juillet 2016 à 15:22:37

Le 26 juillet 2016 à 13:28:06 Flash a écrit :
n'en natu pas marre de raconter des idioties??

J'ai un alibi, je me suis couche tetarte hier soir... mon humour en est affecte

Du coup, coucou Vyse et Flash. Tout va bien de mon cote. Qu'en est il du votre ?

Flash
Niveau 12
26 juillet 2016 à 16:30:08

Bien. Jsuis en vacances à la campagne dans un coin paumé, ça ne peut qu'aller bien!

VySe128
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:14:00

Moi ça va tranquille, merci.

Les amis, j'ai besoin de votre aide.
J'ai un nouveau téléphone mais j'comprends rien comment ça marche ce truc.
Quand je suis à la maison, je connecte en wifi mon téléphone à ma freebox c'est niquel pas de problème.
Par contre, quand je suis dehors, j'essaye de me connecter à un réseau (Freewifi) mais il n'y a pas moyen de se connecter. Il me faut un identifiant mot de passe, j'ai essayé mes identifiants mobile.free.fr mais rien à faire, il ne les reconnaît pas.

Comment on fait, bordel de merde ? Je suis méga frustré, parce qu'on a besoin d'une connexion permanente pour jouer dehors à Pokémon GO. Je n'ai pas pu commencer :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:18:12

:pf:

Thars
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:18:24

Je crois que c'est plutôt les identifiants de ta Freebox qu'il faut utiliser.
Et t'as pas de 4G ?

VySe128
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:30:05

Ah c'est bon, j'ai pas compris comment j'ai fait mais apparemment je suis enfin connecté à free et plus en "appels urgent uniquement" donc je pense que ça doit être bon.
+ de deux heures à faire des tests et je n'ai toujours pas commencer véritablement Pokémon GO.

Flash
Niveau 12
26 juillet 2016 à 19:49:03

les identifiants freewifi sont différents des identifiants wifi que tu utilises pour ta box

[Psyco37]
Niveau 12
26 juillet 2016 à 21:20:32

:pf: ... :( ...

... :rire:

J'imagine trop Vyse essayer de rentrer sa clef wep en ID freewifi :rire:

VySe128
Niveau 10
26 juillet 2016 à 21:41:01

Rigole, rigole... Je n'ai jamais eu de portable qui pouvait se connecter à Internet donc il faut bien apprendre.

Bon, j'ai compris le système des Pokéstops, mais la capture des Pokémons c'est juste trop compliqué pour moi. Je dois être nul comme un manche, mais j'ai beau appuyer sur le pokémon il ne se passe rien.
En +, le nombre de fois où j'ai perdu le signal GPS. Trop chiant quand tu passes 3 minutes à attendre que le Pokéstop soit activé pour faire tourner le jeton :(

J'ai fait pratiquement 2 kms pour mon premier oeuf. En fait, contrairement à ce que je pensais, y'a des Pokémons à 5Km, d'autres à 2Km. J'ai commencé par celui de 5Km mais mon portable m'a dit "Plus de batterie". J'étais parti pour y passer la nuit bordel de merde ! :-((
Du coup, je le charge là. Si à 22h30 il est entièrement rechargé, je pense faire une petite partie nocturne pendant une petite heure et surtout essayer de choper mon premier pokémon.
En +, pour les trouver, c'est pas gagné. J'suis tombé sur 2 Roocools au même endroit, mais sinon tout le quartier il n'y a rien (à part des Pokéstop).

Non, j'aime bien franchement. Autant au début j'avais un peu de mal à marcher portable à la main, autant je me suis rendu compte que tout les jeunes passaient leur temps avec le portable à la main donc au bout de 30 minutes j'en avais plus rien à faire. :hap:

J'ai hâte de faire évoluer mon Pokémon. En + apparemment y'a des places limités (9) et je suis déjà à 5 oeufs faut vite que celui à 5km évolue, déjà pour le découvrir, ensuite pour pouvoir faire ceux avec 2kms pour avoir plus rapidement d'autres pokémons. :cute:
Et puis j'vais essayer, avec de la pratique, de capturer des Pokémons sauvages. En fait j'viens voir sur JVC qu'il faut aller dans l'herbe... Je crois que je comprends mieux pourquoi j'en voyais vraiment pas beaucoup. :o))

[Psyco37]
Niveau 12
27 juillet 2016 à 01:55:16

Dresseur Vyse :rire:

Bordel c'est trop drôle

VySe128
Niveau 10
27 juillet 2016 à 08:55:34

C'est pratiquement un rêve de gosse qui se réalise, sans déconner.
En +, j'suis un peu surpris : Je suis dans une petite ville pour mon boulot, il y a forcément moins de Pokéstop mais il y en a... Pour peu que tu veuilles bien faire 1km à chaque fois :hap:
Et surtout, en bus ce matin, j'ai chopé un Soporifik ! J'ai pas encore la bonne pratique, mais ça va venir.

Ouais ma gueule, deux Pokémons, le troisième je le ferai éclore ce soir. :cool: Du coup, vu que j'vois que ça marche en pleine cambrousse, j'vais essayer d'aller dans l'herbe pour voir si j'ai un meilleur ratio de rencontres Pokémon.
En plus ce soir, je dois aller dans un stade paumé à Crolles pour aller voir le deuxième match amical de préparation du GF38. 1/4 d'h environ en bus... 1h pour y aller à pied? J'pars à 17h ce soir (match à 19h) histoire d'être large j'vais aller visiter les villages alentours :sournois:

Flash
Niveau 12
27 juillet 2016 à 10:45:56

Bonne idée, comme ça quand ils perdront le match tu pourras te rassurer en te disant que tu n'y est pas allé pour rien, puisque tu as attrapé 2 rattata et 1 roucool en chemin!

KickbanDDB
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:01:53

moutarde

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juillet 2016 à 12:02:03

Anniv de Psyco demain ?

VySe128
Niveau 10
27 juillet 2016 à 12:22:42

Sauf que même s'ils perdent, ce sont des matchs de préparation. C'est fait pour expérimenter, pas pour chercher obligatoirement un résultat.
Le premier match a montré de bonnes choses, mais ils sont encore en rodage, à se chercher... Je veux aller voir ça de mes propres yeux, je suis à côté en +.

Ah oui Raz', en effet. J'avais zappé, alors que c'est facile à retenir pour moi : le même jour qu'un de mes meilleurs amis d'enfance.
Tout comme Ibios qui est né le jour (avec quelques années derrière) de l'annif de mon grand frère.
Mais j'arrive jamais à les retenir le jour venu.

VySe128
Niveau 10
27 juillet 2016 à 14:55:21

J'avais prévu de rester plus tard aujourd'hui, et notamment bien avancer au niveau des paies.
Mais le comptable est (comme souvent) à la bourre de son côté. Du coup je suis un peu bloqué.
Donc ça m'fait chier parce que demain ça va encore être la course alors que j'ai prévu demain de rentrer à l'heure habituelle pour m'occuper de la lessive de la semaine. (puisque ce soir, match)

Je déteste travailler avec ce comptable. Sérieux, je suis sans arrêt obligé de rattraper ses bourdes et comme je ne connais pas toute la comptabilité il y a des erreurs que je ne vois pas forcément (le taux des charges sociales par exemple). Dernièrement, ma directrice a fait un contrôle, elle a mit le doigt sur un paquet d'erreurs. J'en suis à un point où j'ai presque envie de proposer à ma directrice de me faire suivre une formation spécifique et poussée sur la paye relevant de notre convention et d'acheter une licence pour un logiciel de comptabilité. On paye l'entreprise comptable 2000€/mois pour faire que des âneries, je me dis qu'à long terme ça coûtera moins cher et ça me prendra moins de temps de faire ça moi-même ! Surtout que moi, mes salariés, je les connais (Prime ancienneté, heures supp' etc...) donc j'aurai juste à bien programmer le logiciel et ça ira vite ensuite.

Sujet : L'Eden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page