VySe le jeune cadre dynamique
Ca te dirait de m'embaucher?
Je ne suis même pas certain de rester après mon emploi d'avenir donc j vais déjà m'embaucher moi-même et ensuite... on verra si j'ai besoin de café
Je suis au match ça commence dans 10 minutes pas de joueurs sur la pelouse. Ça sent l'annulation...
Gf38 arrive 3 minutes avant le match. L'adversaire est là depuis 17h30. Pas la même priorité pour ce match c'est sûr
A voir. Sans entraînement...
Je me suis trompé c'est le gf qui est présent. Vu qu'ils ont des maillots noirs (pas du tout, mais pas du tout leur couleur habituel) j'pensais que c'était st priest. On attend donc st priest
ils se déplaceront pas pour ça
Un type que se déplace 1h à pied pour aller voir un match de préparation d'une équipe de CFA2 vous appelez ça comment vous ?
Parce que moi j'hésite entre couillon et con
passionné ou supporter
Un (vrai) supporter d'une équipe nulle et qui a du temps.
A cause du retard du match, je n'ai pu voir qu'une première mi-temps.
mais elle était sympa.
Après, j'ai pas pu voir Flo David. Soit il est encore trop juste physiquement, soit ils l'ont aligné en seconde mi-temps.
Y'a enfin un jeu au milieu à Grenoble. L'année dernière, du fait d'un joueur déjà mentalement à la retraite que je ne nommerai pas (non ce n'est pas Akrour Cédric), on avait un milieu dégueulasse et du coup pour débloquer des situations c'était juste pas possible. L'autre milieu courait pour 4 (Les deux milieux, et les deux latéraux qui ne savaient pas jouer) du coup on se faisait bouffer au milieu. Là de ce que j'ai pu voir, ça tourne bien, c'est très intéressant. Y'a un joueur, qui portait le numéro 7 aujourd'hui, très très bon ! Si c'est celui qui avait été annoncé d'expérience au début de mercato, effectivement je comprends mieux pourquoi il était acclamé sur le forum.
Sinon, pour vous répondre - En vrac :
- je n'étais pas au quart du chemin qu'un de mes collègues m'a prit en stop et m'a emmener directement au stade.
- je suis rentré en bus.
- j'ai attrapé beaucoup de Pokémon
- mon premier oeuf n'a toujours pas éclot. La batterie m'a fuit je vous le jure il devait me rester 10 mètres à peine. Je le charge un peu et au pire je vais faire mon appartement de long en large jusqu'à avoir le Pokémon.
- J'ai attrapé un Carapuce En plus de mon salamèche, ça me fait deux starters.
Par contre, j'hallucine. Je viens de comprendre que les bonbons sont nominatifs (Bonbon salamèche, bonbon roucool etc...) et qu'il faut donc que j'attrape 50x chaque Pokémon pour pouvoir le faire évoluer. C'est juste contraire à ma façon de jouer habituelle, où je me limite à un seul Pokémon de chaque, évolution comprise, afin de compléter le Pokédex
amuse toi bien à tous les attraper...
50 fois
C'est exactement ça. Le jeu level infini qu'ils ont fait les batards.
Bon, du coup je suis sorti trois quart d'heure pour faire éclore mon premier oeuf, et du coup lancer la mise en route du second.
C'est tout con mais j'viens de capter un truc : je m'y prenais super mal pour les oeufs. En fait, il faut que le portable soit sur la MAP sans arrêt et que je porte mon portable au moins au niveau du ventre pour que la géolocalisation soit capté sans souci (pour ce qui est de la ville en tout cas). Jusqu'à présent, moi je marchais mais sans trop regarder mon écran, et à chaque fois l'écran se verrouillait, ce qui stoppait instantanément le décompte des pas.
Putain ça s'trouve, j'ai marché 5kms en + aujourd'hui et je me suis fait baiser au moins deux éclosions
Du coup, faut que je règle mon portable pour qu'il ne se verrouille pas automatiquement (parce qu'appuyer sans arrêt sur l'écran ça saoule) et que je trouve un moyen de porter mon portable au moins au niveau du ventre (la poche du jean, ça va appuyer sur tout les boutons dont ceux qui font sortir du jeu, ça va ruiner mes efforts) parce que ça va vite me saouler d'avoir le portable H24 dans la main et de marcher comme un teubé avec.
Bon ceci dit, en ville, ils font tous ça et ça n'a pas l'air de les déranger. Le nez dans le portable H24.
Je suis content de pas y jouer (enfin je peux surtout pas). Ma soeur y joue c'est un calvaire, elle s'arrête tout les 2 minutes en ville, encore ce soir elle s'arrête en plein milieu d'un passage piéton.
Et en voiture, elle me soule poru que j'attrape tout les pokemons possible que je trouve sur la route.
Hier encore, elle m'a reveillé en hurlant "CHAAAAAAAAAAARLES y a un Rattata sur ton lit"
Coucou VySou' coucou Charlou
EA a le don de me rendre fou, qu'ils niquent leurs morts avec leur serveur de merde, ils font que de me faire perdre des sous (et des matchs)
Wesh Benji
Bon VySe y'avait quoi dans tes oeufs là stop garder le mystère!!
Dans le premier : Un vulgaire Paras. 5 putain de km pour un Paras.
Du coup là je suis sur celui de 2km, j'ai déjà marché 1km300 ça va aller easy maintenant que j'ai compris la "technique"
Paras
quand tu vas enchaîner les paras et les chenipan tu vas vite déchanter
Non, je ne pense pas.
Ce n'est pas le résultat qui me motive, mais le chemin
ah donc tu faisais déjà de la marche avant pkm go?
Oui. ça fait 3 ou 4 mois que je ne prends plus le tram au moment de rentrer du boulot ou même le weekend pour me rendre quelque part.
Mais là, le truc bien, c'est que ça m'a motivé à vraiment faire des détours avant de rentrer. Parce que marcher sans but, ça finit toujours par me saouler. Là, j'ai des Pokémons et des Pokéstop à activer. C'est vraiment un jeu fait pour moi après réflexion.
Ma cardiologue va être contente quand elle me reverra enfin à un bon poids en Octobre. Bon, je m'enflamme un peu mais c'est la première fois que je me dis que la perte de poids est vraiment envisageable.