Cours de diététique du soir!
Sinon j'ai une idée, faut y jouer en courant!!
Tu veux ma mort, Flashou ?
Cédric, ben si, ça me fait marcher +. Donc du coup je suis moins en train de larver chez moi. Donc normalement ça devrait faire effet.
Bon là en ce moment y'a une petite lassitude. Et puis il fait moche en ce moment à Grenoble.
Mais demain, si le temps le permet, je marche.... 3h30. Allez, c'est le défi que je me donne. 3h30 d'affilées attention ! Genre de 14h à 17h30. TERMINE !
Hey salut
Un peu trop beau même, j'ai choppé des coups de soleil
Quand je disais que le temps est détraqué. Maintenant il fait plus chaud et beau dans le nord que dans le sud.
Ah non, fait tjrs plus chaud entre mes cuisses que dans ma tête.
Ok je sors.
Les gars, j'ai failli faire une crise de "j'comprends pas comment ça marche putain !" mais finalement j'ai réussi (avec beaucoup de mal) à reconfigurer la connexion 4G sur ce téléphone. C'est compliqué quand tu débutes avec ces mini-ordinateurs !
J'ai passé 1h30 hier soir à marcher et en me fiant à l'œuf que je couvais, je pense que ça a capté peut-être 1km sur 5. Au début j'voulais même rentrer pour chercher sur free.fr comment cette foutue merde marchait, mais finalement... je me suis déconnecté de Freewifi et de Freewifi_secure... et c'était la solution. Donc j'ai marché 1h de +.
Mais du coup, ça faisait trois jours que ça plantait régulièrement, et je pense que ça m'a niqué ma moyenne de km par jour. Officiellement, je dois être à 100km en deux semaines de jeu mais du coup je n'aurai pas la médaille pour pouvoir me vanter. En tout cas, pas tout de suite.
Même avec une bonne connexion le compte est souvent un peu foireux ou lent à se mettre à jour (du coup entre le moment où t'es à 4,98/5 et le moment où tu fais éclore ton oeuf et mets un autre dans l'incubateur, tu peux marcher genre 200 ou 300m qui iront dans le vent. )
J'ai mis de l’encens sans bouger de mon lit pour voir, j'ai eu 3 Abo, un chenipan et deux nosferapti
Apparemment t'en as beaucoup plus en marchant
Je pense aussi, c'était juste pour tester et m'entrainer un peu, c'est pas si facile de viser !
Et encore quand tu vises bien le pokémon peut sortir Le plus souvent ça arrive avec des Rattata et des Nosferapti quand même, les plus rares sont pas trop chiants !
Aucun est ressorti là mais j'ai dépensé trop de pokeball pour ce que c'est
J'ai eu aucun rattata ou roucool par contre, étrange
Moi je n'arrête pas d'avoir des rattatas et des roucools, t'as de la chance Psyco. Y'a pleins de pokémon, pas forcément rare, que je n'arrive pas à avoir à côté (à commencer par les aspicots-chenipans).
Du coup, comme chaque évolution donne 500 points d'xp, je fais évoluer les meilleurs roucools puis je les compare aux autres roucoops (là aussi je garde les meilleurs. Je dois avoir aussi 3 roucarnages) et s'ils sont trop faible, je les donne au prof. Avec leur évolution en roucoops à 12 bonbons, c'est un bon moyen d'xp quand même.
Pareil pour les rattatas. Bon par contre ça demande 25 bonbons donc c'est moins rentable.
Tharsis, oui j'ai remarqué ça aussi. Pourtant, je fais exprès de m'arrêter lorsque je procède au changement des œufs dans l'incubateur ou même (depuis peu) quand je capture un pokémon. Pour que je n'épuise pas 20 pas pour rien (on en est à là, oui oui oui )
Mais ouais, du coup, je suis un peu saoulé parce que je suis incapable de savoir combien j'ai fait exactement depuis que j'ai Pokémon GO.
J'en suis au point où ça devient difficile de trouver un coin de la ville que je n'ai pas visiter. En + hier j'voulais aller vers Eybens mais j'ai rebroussé mon chemin parce que c'était impossible d'avoir la 4G (mais depuis j'ai compris le bug donc faudra que j'y retourne)
Bon, j'dis ça mais ce matin en bus, j'ai vu toute une partie de Grenoble, qui a l'air pas mal au niveau pokéstop, que je n'ai pas encore fouillé. ça sera normalement fait ce soir
Pendant un moment les Roucool me soulaient tellement que j'arrêtais de les capturer mais maintenant je les collectionne pour les faire évoluer, j'attends juste d'en avoir assez pour utiliser un Oeuf chance Pareil pour les Rattata mais 25 bonbons c'est moins pratique et s'il y en a beaucoup plus, ils sortent plus facilement et j'ai pas envie de dépenser mes pokéballs sur eux
Les pokéstops moi je vais à peu près toujours aux mêmes, ceux vers Chavant/La Poste sont pas mal j'ai l'impression, ils donnent pas mal de Pokéballs, et y a le parc pas loin
Et pour les oeufs apparemment l'idéal c'est les lignes droites pour pas trop perdre de distance Remonter tout le Cours de la Libération à pied
Ah mais ouais pas con, l'utilisation de l'oeuf chance quand tu fais évoluer tes pokémons...
Je ferais ça ce soir si j'ai chopé assez de pokémon ce soir.
J'ai bien monté grâce à ta technique, merci chef !
Les amis, ma vie a prit un tournant radical hier soir : J'ai enfin obtenu la médaille des 100km parcourues sur Pokémon GO !!!!!!
et en prime j'ai eu une médaille pour me récompenser d'avoir passer 1 000 pokéstop !
Je peux mourir en paix maintenant. Mais d'abord, deux journées de boulot. :pls:
Moi ma vie prend un tournant radical ce soir : vacances au soleil, avec ma bombasse et mon pc.