J'ai fait ça en Juillet. Une semaine et demi loin de Grenoble, ça m'a fait un bien fou
Bon, je n'avais pas d'emmerdeuse avec moi par contre
Bon courage
Le 11 août 2016 à 08:49:24 VySe128 a écrit :
Les amis, ma vie a prit un tournant radical hier soir : J'ai enfin obtenu la médaille des 100km parcourues sur Pokémon GO !!!!!!
et en prime j'ai eu une médaille pour me récompenser d'avoir passer 1 000 pokéstop !Je peux mourir en paix maintenant. Mais d'abord, deux journées de boulot. :pls:
tu veux dire que tu comptes travailler encore 2j avant de mourir? je vais faire un signalement gouv
Le 11 août 2016 à 10:00:01 Aedahn a écrit :
Moi ma vie prend un tournant radical ce soir : vacances au soleil, avec ma bombasse et mon pc.
tu vas où en vacances? paris plage?
Valras plage*
C'est dans le Sud de Paris selon le système géographique de Vyse.
Mais non, voyons Flash...
Je n'ai pas encore fini de remplir mon Pokédex, je ne vais pas mourir.
+ ils vont mettre les autres générations, pleins de nouveauté etc... tkt, je disais ça pour rire
Le 11 août 2016 à 15:50:36 Aedahn a écrit :
Valras plage*C'est dans le Sud de Paris selon le système géographique de Vyse.
très au sud alors
du coup tu y vas en camion pour pouvoir trimballer ton pc de guerre?
Le 11 août 2016 à 17:38:03 VySe128 a écrit :
Mais non, voyons Flash...
Je n'ai pas encore fini de remplir mon Pokédex, je ne vais pas mourir.
+ ils vont mettre les autres générations, pleins de nouveauté etc... tkt, je disais ça pour rire
bon ça va alors. C'est encore en beta le jeu non?
J'avais oublié ça. Le commentaire de Flashou vient de me rappeler qu'il y a quelques années, je disais qu'en dehors de Grenoble, tout était Paris Je comprends mieux la réponse de Raz' du coup
Flashou, je ne sais pas. je sais juste qu'il y a encore des projets en cours. Mais ouais, c'est en bêta parce qu'il manque beaucoup de choses pour vraiment propulser ce jeu dans la légende.
+ que les combats pokémons, je veux vraiment voir arriver la seconde génération. Dans un second temps, je veux des arènes qui nous donneront des badges (8) pour affronter le conseil des 4. En faisant en sorte que ça soit plus dur et plus difficile d'accès que les arènes actuels. Pour vraiment récréer l'atmosphère du jeu original.
En france, par exemple, je verrais une arène de champion à Paris, à Marseille, à Lyon, à Toulouse, à Nice, à Nantes, à Strasbourg et à Montpellier. (Oui je suis aller sur google pour trouver les 8 plus grandes villes de France). Les arènes ne seraient pas tenu par des lambdas, le niveau serait crescendo en fonction du classement de la ville (Montpellier : niveau tranquille. Paris = Niveau impossible). Et puis le conseil des 4 qu'on pourrait affronter dans un lieu emblématique... genre les champs-elysées
t'imagines devoir voyager à l'autre bout de la France pour affronter des champions d'arènes jsuis pas sûr que les gens suivraient
J'ai un PC portable, now
Le 12 août 2016 à 02:14:07 Adon a écrit :
t'imagines devoir voyager à l'autre bout de la France pour affronter des champions d'arènes jsuis pas sûr que les gens suivraient
Moi j'en serai bien capable.
Chaque année, en été, je choisirais ma destination en fonction des arènes.
"T'es parti à la mer cette année ?"
"Non, je suis parti à Strasbourg pour bat... euh pour aller observer la production de saucisses. "
Le 12 août 2016 à 11:50:21 Aedahn a écrit :
J'ai un PC portable, now
un pc portable de gamer? est-ce donc possible?
Le 12 août 2016 à 13:18:02 VySe128 a écrit :
Le 12 août 2016 à 02:14:07 Adon a écrit :
t'imagines devoir voyager à l'autre bout de la France pour affronter des champions d'arènes jsuis pas sûr que les gens suivraientMoi j'en serai bien capable.
Chaque année, en été, je choisirais ma destination en fonction des arènes.
"T'es parti à la mer cette année ?"
"Non, je suis parti à Strasbourg pour bat... euh pour aller observer la production de saucisses. "
ce sera moi le champion d'arène là bas
Je fais que de vadrouiller ces derniers temps, c'est sympa mais fatiguant
De ce style : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-ge62-6qf-243xfr-15-6-fu/f-10709-9s716j412243.html#mpos=4|cd
Le seul souci c'est que ça chauffe et donc ventile à mort. Mais je vais petit à petit abandonner le jeu PC pour jouer sur la Xbox One (sauf pour certaines jeux type FPS / RPG)
sympa.
Quelle drôle d'idée d'aller sur one pourquoi pas la ps4?
bon anniv
C'est demain
pas bon anniv alors.
merci quand même
ALERTE, VYSE A PAS POSTE EN JOURS
Calme-toi, je suis toujours là, mais j'ai moins de choses à dire c'est vrai.
Au fait, Cédric et Psyco, le projet tient toujours ou pas ? Je me le suis noter pour le 2 ou 3 septembre et c'est vrai qu'on s'en approche petit à petit... Comme il n'y a rien de définitif encore.
Tenez-moi au courant. Moi je suis op'
Enfin, ça dépend à 90% de l'emploi du temps de Cédric en fait.