Non non ce topic ne bidera pas !
Grâce à youtube je viens de perdre pas loin de 2h de révision
Grâce à mon état de santé catastrophique depuis environ une semaine et demi, je viens de dormir de 17h à 20h30, complètement en PLS avec une bonne fièvre de salopard.
ça va un peu mieux là, mais réellement je crois que ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas choper un tel truc. Entre hier et aujourd'hui, j'ai du dormir le trois quart du temps. En mode zombie, trop marre...
Le 04 janvier 2016 à 08:54:25 VySe128 a écrit :
Je viens de voir qu'Oro a effectivement fait supprimer son pseudo.
Un vieux "pseudo supprimé" en tant qu'auteur du topic, ça m'déprime lol.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de supprimer son pseudo quand on ne passe plus sur le forum depuis des années. :y
Concernant Oro il passait de temps en temps, mais genre une fois tout les deux ans.
A mon avis, c'est + une façon de s'auto-discipliner (ce mot n'existe pas d'après Google) pour quelqu'un comme lui. C'est-à-dire ne plus avoir de raison de repasser à l'avenir.
Après, je suis d'accord, j'ai jamais compris l'utilité de supprimer son pseudo. Perso, même s'il y a des tas de choses dont je peux avoir honte, je pense que je garderai jusqu'à la fin du site tout mes messages. C'est une partie de ma vie, finalement.
Je suis assez d'accord là dessus.
Psyco qui me plussoie.
Tu dois être malade toi aussi, à mon avis...
C'est les partiels
C'est une bonne chose, dans ce cas, Psyco. Toi qui est si paumé et asocial, tu acceptes enfin d'écouter l'avis des adultes toi qui passait ton temps à les rejeter et à rester dans ton monde. Les partiels t'ont permit d'ouvrir ton coeur et ton esprit vers autrui... et je m'arrête ici, parce que là c'est l'hôpital qui se fout deux fois de la charité
Cédric, non on ne respecte pas. Méchant Oro, vilain vilain! Voyou. Vandale ! Saltimbanque ! Mouin mouin
mer il et fou
^^
Dexter... sérieusement, je ne lâche plus cette série depuis mon retour de vacances. Je surkiffe, merci Cédric de m'avoir motiver à regarder la série.
L'acteur qui joue Dexter, il a fait d'autres films/séries ? Sincèrement, j'ai l'impression que ce mec est Dexter mais genre tout le temps, IRL et tout. Il joue tellement bien, j'oublie presque qu'il s'agit que d'un acteur qui suit un script. oO
A l'inverse du reste du casting qui ne me convaincs pas du tout. Entre nous, le succès de cette série ne tient qu'à l'acteur qui interprète Dexter on est bien d'accord ? Ou alors c'est Dex qui est trop bon et on a l'impression que les autres ne sont pas à la hauteur peut-être...
Mais d'habitude, dans une série, j'ai toujours deux trois personnages qui me marquent dans le casting principal, là rien je les trouve tous chiant et nuls.
La soeur Deb, putain j'espère qu'elle va crever à un moment ou un autre. Déjà pour faire avancer le scénario significativement mais également parce que je ne SUPPORTE pas ce personnage. Il m'agace H24 mais quelque chose de fou. Dès qu'elle parle, je rêverai presque que Dexter lui fracasse la tête contre le mur pour lui faire fermer sa grande gueule.
En fait c'est pas que le foot, tu vas nous raconter en détail tout ce que tu fais d'inintéressant ?
tant mieux, son avatar était sacrément moche
Y'a bien longtemps que j'ai les yeux ouverts jeune pomme
Tranquille, dernier partiel demain
Et toi ?
Thx, c'est le plus chiant mais j'y vais serein parce que même si je faisait un truc de fou j'aurais une note pourrie #bonprof
Trop de sport ça !
Comme si vous racontiez des choses importantes sans arrêt ici, vous-même
On a pas dit importantes mais intéressantes
En même temps, les choses intéressantes... dépendent des goûts de chacun, eh oui ! Et visiblement, nous n'avons pas les mêmes passions. Ce qui fait de nous deux personnes différentes !
Qu'Est-ce qui t'intéresserait de savoir, me concernant ? Je te préviens, ma vie actuelle se résume en deux lignes, mon boulot en quatre et ma vie amoureuse en une demi-ligne. On repassera pour le côté intéressant.
bonne année mes bb