Et ça, c'est intéressant hein ?!!! Biatcheese !!
pipi caca
https://www.youtube.com/watch?v=NbQl-KOCN84
Non c'est normal, l'une c'est une calculatrice "collège" et l'autre graphique;
Laquelle est la bonne ?
Non mais c'est pas ça, c'est que selon les calculettes, la lecture des équations se fait différemment.
Oui complètement.
Salut, longtemps que je suis pas passé, bonne année à tous j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!
(pour VySe je précise que c'est flash, histoire qu'il cherche pas 1h )
Ouf, heureusement que tu le précises mon Flashou. J'ai cru pendant une demi-seconde que ma directrice avait capté mon activité extra-professionnel et était venu me recadrer. (je vous laisse deviner son nom de famille...)
Pareillement mon Flashou, pareillement. C'est vrai que ça faisait un bail. Comment vas-tu, que deviens-tu ?
Sinon, Cédric, volontiers pour venir boire le petit coup.
J'ai dormi plus de 12h, wtf
Pareil Psyco, j'en revenais pas, comme toi. J'ai fait minuit - 12h personnellement.
+ je crois que je commence à avoir des sérieux problèmes d'attention/de mémoires.
Hier soir, heureusement, on m'envoie un message facebook pour me rappeler une soirée qui aura lieu demain (donc ce soir)... Alors qu'on m'en avait parler trois jours avant. J'avais complètement zapper, mais genre trou noir ! J'ai du relire la conversation pour me rappeler le lieu, l'heure, limite si je ne me souvenais plus l'anniversaire qu'on allait fêter quoi.
Et là, ce midi (enfin, quand je me suis réveillé quoi), j'vois que j'ai reçu deux appels de ma soeur + 1 de mon père. Je me dis "oulah, la grand-mère a clamsé ou quoi?" J'rappelle ma soeur, répondeur, j'appelle mon père qui m'apprend qu'on avait prévu un repas de famille ce midi et que j'avais dit que je venais Mercredi à ma belle-mère, sms à l'appui. Pareil, complètement zappé, j'étais là "Ah bon, on avait prévu un repas de famille, j'me souviens pas ! oO" et lui de me dire "putain t'as du y aller fort en bringue hier soir..." mais même pas, c'est ça le pire.
Dernièrement, j'étais occupé à mater Dexter quand je le pouvais, à essayer de gérer au mieux ma crêve et à remporter une mince victoire contre mon lit chaque matin avant d'aller bosser (en gros, j'étais tellement crevé que même prendre une douche c'était un calvaire). J'ai pas eu vraiment le loisir de sortir me mettre minable avec des potes.
Je ne comprends pas... Alzheimer débutant ? ça craint degun quand même !
Mdr, je suis banni trente jours si j'ai bien compris.
Pour un vieux motif (insulte).
Oh l'vilains !
Ben en gros... pour résumer...
Y'avait un topic sur le 18-25 du genre "Aimez-vous vos parents ?"
Et moi j'ai répondu "Je déteste mes deux parents. d'abord mon père, puis ma mère. Des sacrées ... Frais De Port (version vulgaire) ces deux-là "
Faut savoir qu'à la base, j'avais déjà un karma à 10 bloqué pendant 1 an car je m'étais prit en Juillet dernier un bannissement pour incitation à la haine (absolument immérité mais non contestable, la bonne affaire !) donc on va dire que le moindre faux-pas me serait pas pardonné.
J'ai bien résisté quand même. Si on tient compte de toutes les insultes/messages limites que j'ai pu posté sur le 18-25 depuis 6 mois, j'ai eu de la chance dans mon malheur.
Bref, à priori, j'vais devoir attendre 30 jours.
Mais j'comprends pas qu'on puisse me bannir pour "insulte" alors que j'insulte pas la communauté mais juste ma famille. C'est un problème qui m'regarde, ma famille n'est pas sur JVC que je sache.
Non ils ont enlever "Ce pseudo est banni temporairement" J'ai déjà vu le cas de pseudos banni comme moi qui revenait au bout de 30 jours
+ Le MP est bien clair, banni temporaire de 30 jours. Je l'ai plus dans mes onglets mais normalement ils vont me débann dans 30 jours
Au pire, on verra bien...
Vyse t'es un noob
Bah ouais, du coup, j'ai un pseudo de noob.
Putain j'aurai jamais du lier mes trois pseudos principaux. En même temps, j'aurai jamais cru possible de pouvoir me faire bannir en 2016 pour des motifs aussi stupide
Bon allez les jeunes, je file. J'ai une petite soirée annif ce soir, et je suis presque à la bourre.
C'était l'annif de mon meilleur ami aujourd'hui. On est donc aller dans un restaurant avec d'autres amis pour "fêter" ça. Enfin, fêter... On a surtout bien manger disons-le. Manger, et discuter.
Et donc, ce meilleur ami nous annonce à un moment de la soirée qu'il est enc... que sa petite amie est enceinte !
Et donc qu'il va être père en Septembre prochain à peu près.
J'ai prit un coup de massue sur la tête. On a vu des différents couples de notre âge dans mon ancien village qui ont eu des enfants récemment, mais là il s'agit de mon meilleur pote. J'ai mit genre 5 minutes à réaliser que ça impliquait réellement...! Il va être papa, nom de dieu !
Le monde part en couille en 2016. Si on en doutait encore jusqu'ici, là on a la preuve que ça part définitivement en cacahuète !
C'est surtout que ça lui fait un moment de lucidité sur sa condition
Non mais j'disais ça pour rigoler, oh ! Vous n'avez aucun humour ou quoi bordel de cul ?!
Evidemment que c'est un heureux événement. J'ai juste du mal à réaliser que même lui, mon pote, va devenir un de ces vieux qu'on appelle "Papa" . Disons que comme je suis proche de lui niveau âge, j'me sens vieux d'un coup en me disant que j'aurai pu être à sa place. En fait, ça me fait peur. Ils vont tous devenir "papa" petit à petit, et les années vont passer rapidement en voyant grandir leurs enfants.
Je ne sais pas comment exprimer cette gène en moi, mais je ne peux pas être heureux de me dire qu'on a maintenant tous l'âge (parmi mes amis) d'être jeune papa. C'est trop tôt pour moi, y'a pas si longtemps on faisait les cons en boîte de nuit
Pour résoudre la problématique, je propose qu'on interdissent aux couples de faire des enfants dorénavant sinon amende de 1500€ qui sera ajouter au montant de l'impôt sur le revenu.
Marre des gosses, il faut prendre des mesures drastiques !