Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : L'Eden
[Psyco37]
Niveau 12
10 janvier 2016 à 01:35:55

T'as raison Vyse, comme ça y'aura personne pour payer ta retraite :sournois:

ViZe
Niveau 10
10 janvier 2016 à 01:49:38

On n'aura pas de retraite. Elle sera fixé à 75 ans d'ici qu'on atteigne le fameux âge de la retraite et je serai très certainement mort avant.
+ J'aurai économiser assez d'ici-là pour me faire ma propre retraite :sournois:

[Psyco37]
Niveau 12
10 janvier 2016 à 14:19:54

Tu parles ouais :rire:

Jay
Niveau 3
10 janvier 2016 à 14:34:25

Le 08 janvier 2016 à 09:07:52 VySe128 a écrit :
Ouf, heureusement que tu le précises mon Flashou. J'ai cru pendant une demi-seconde que ma directrice avait capté mon activité extra-professionnel et était venu me recadrer. (je vous laisse deviner son nom de famille...)

Pareillement mon Flashou, pareillement. C'est vrai que ça faisait un bail. Comment vas-tu, que deviens-tu ? :p)

Sinon, Cédric, volontiers pour venir boire le petit coup. :hap:

je vais bien, je travaille en interim depuis maintenant 2 mois, et à part ça je cherche du boulot. Et toi? La routine je suppose :noel: quoi de neuf :)

Mini-Lixy
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:39:09

Salut.
A voir vos posts, à coup sûr vous avez tous +18, non :noel: ?

Jay
Niveau 3
10 janvier 2016 à 14:40:23

oui :hap:

Mini-Lixy
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:42:01

C'est chaud, j'ai l'impression que ce blabla est un univers parallèle au sein même du -15 :noel:

iSora
Niveau 13
10 janvier 2016 à 14:43:40

oui

[Psyco37]
Niveau 12
10 janvier 2016 à 14:51:45

C'est un univers parallèle depuis sa création de toute manière :noel:

TharsIsco
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:52:44

C'est le seul topic de 2009 encore actif aussi

[Psyco37]
Niveau 12
10 janvier 2016 à 14:56:18

C'est un peu le sanctuaire immuable du site, tout peut s'écrouler autour, il restera là :oui:

ViZe
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:48:46

Il restera là tant qu'on sera là pour le remonter, Psyco. Mais il y a bien un jour où on se cassera d'Internet :ok:

Jay
Niveau 3
10 janvier 2016 à 17:00:35

ou pas

[Psyco37]
Niveau 12
10 janvier 2016 à 17:01:44

Surtout toi Vyse :rire:

Le jour où j'aurais plus assez de temps pour venir ici parce que je devrais m'occuper de mes gosses tu pleurera pour que je revienne lire tes pavés :ok:

Jay
Niveau 3
10 janvier 2016 à 17:21:03

t'es dur avec lui :(

ViZe
Niveau 10
10 janvier 2016 à 17:21:15

Ça n'arrivera pas mon ami. Le jour où il n'y a plus personne pour faire la discussion avec moi ici, je passerai simplement + de temps sur le 18-25 et/ou sur d'autres sites que je fréquente déjà.
Je ne suis pas si dépendant de ce topic, malgré ce qu'on pourrait croire :o))

ViZe
Niveau 10
10 janvier 2016 à 17:28:27

Ah, sinon Flashou pour te répondre, la routine en effet pour ma part. J'suis aller voir des amis hier, l'un d'entre eux m'a appris qu'il allait être papa, et ce soir je retourne dans un autre restaurant avec d'autres amis + mon ami et sa copine qui est enceinte. (Parce qu'une partie de nos amis ne pouvait pas venir hier donc mon ami+sa copine ont souhaité faire deux restaurants "pour annoncer la nouvelle" sous couvert de l'annif de mon ami. Il fête son annif et sa paternité).

Et hier soir ils m'ont inviter à participer à la seconde soirée restaurant. J'ai dit oui, ma foi, si ça peut me permettre de faire des restau que je ne fais jamais en solo. Pourquoi pas.^^

Mais du coup, j'ai pas eu le temps d'avancer ma partie de XenoX ce weekend, une fois de +. J'ai envie d'y jouer, mais en ce moment Dexter passe avant... Saison 5 épisode 4 terminée, me reste environ 44 épisode de 45 minutes pour me concentrer à 100% sur XenoX

Jay
Niveau 3
10 janvier 2016 à 17:50:56

ok, tu travailles toujours au même endroit? t'as un cdi c'est ça?

+ c'est cool pour ton pote, profite de le voir encore souvent car quand les gens ont un gamin dont s'occuper, on les voit tout de suite moins :-(

C'est quoi xenox? jamais entendu parler!

ViZe
Niveau 10
10 janvier 2016 à 17:57:51

Non, CDD de trois ans. On verra ensuite si j'continue l'aventure là-bas ou pas. Je me prends plus vraiment la tête avec ça. Même si j'aimerai continuer.

Oui j'sais, on a des couples d'amis avec un gosse et on les voit plus vraiment. ça fait genre un an et demi que ça a vraiment commencer (les gamins chez mes amis de 1990) et depuis ça s'arrête plus. :ouch: A croire qu'ils ont tous décider qu'à 24-25-26 ans il était temps :hap:

XenoX = Xenoblade Chronicles X. Mais j'abrège pour aller plus vite.

ViZe
Niveau 10
11 janvier 2016 à 15:11:06

Putain, aujourd'hui ça a été bien marrant.
En fait, l'équipe de cuisine de la maison de retraite, qui est une entreprise extérieure, travaille souvent de concert avec nous. On conçoit les menus ensemble, on s'entraide pour diverses choses, on mange ensemble, bref les membres de l'équipe de cuisine sont presque de la maison, à la différence près qu'on ne les rémunère pas. Enfin, pas directement.

Et donc, le chef cuistot de cette équipe, qui s'appelle François, est devenu un bon collègue à force de venir dans notre bureau. On plaisante bien avec lui et il a un point particulier : Il est du genre hyperactif/speed, le mec qui ne tient pas + de 5min montre en main en place. Il te demande un service et d'un coup il va repartir en cuisine car il fait trois trucs en même temps et donc on se retrouve à attendre qu'il revienne pour enfin lui donner la réponse demandée.

Bref, ça c'est François. Si j'vous explique ça, c'est parce que ma collègue secrétaire m'a demandé un service (car j'ai accès à certains dossiers et pas elle, et inversement d'ailleurs) et j'ai eu à peine le temps de me retourner de mon deuxième écran qu'elle avait disparu. J'vois que ma directrice commence un peu à sourire/rigoler doucement, et là je l'achève "Ah tiens, elle me l'a fait à la "François" :) !". On a rigolé, mais bien 3 minutes j'ai cru que ma directrice allait y rester.

Et 5 minutes plus tard, le dit François arrive dans le bureau.
Et moi je rigole intérieurement depuis 15 minutes en y repensant. :o))

Sujet : L'Eden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page