Vyse fait des blagues :o
Oui, et j'ai bien cru que j'allais faire bider le topic éternellement.
Tu as raison, j'vais de mieux en mieux c'est pas logique. Va falloir que je me "soigne"
Tu vas peut être finir par devenir quelqu'un d'équilibré
... Ouais enfin déconne pas non plus, faut rester réaliste quand même !
Va pas m'faire avaler des couleuvres, j'y crois pas.
VySe a débloqué la compétence SENS DE L'HUMOUR
ça fait un moment que je l'ai. J'appellerai même plutôt ça de l'auto-dérision.
J'suis en train de rechoper une otite je crois
...et moi, la crève.
Ce fichu mois de Janvier. Non seulement j'vais bientôt prendre un an, mais en plus j'le passe en étant malade la moitié du temps.
Manquerait plus qu'il finisse par neiger et ça sera vraiment le mois le plus merdique de l'année 2016.
Putain, y'a des fois, tu t'poses des questions quand même...
Pour vous expliquer rapidement, imaginez une salle du personnel avec une porte qui sépare la cuisine de la salle.
Imaginez, moi, grosse masse 1M87 110kgs (j'exagère à peine), qui s'apprête à sortir de la salle du personnel pour se rendre en cuisine.
Imaginez deux jeunes femmes qui s'apprêtent à faire le chemin inverse.
Bref, les deux filles s'apprêtent à pénétrer dans la salle du personnel, l'une d'entre elle pousse la porte du bout du pied, ce qui m'amène à me décaler un peu pour ne pas prendre la tête dans la face.
Les deux filles (les deux!) ont un bref mais visible sursaut en m'apercevant. Genre "oh la peur de ma vie!"
Je ne peux pas m'empêcher de leur poser une question (rhétorique) avec un peu de plaisanterie "Je ne suis pas si horrible, si... ?". Le cuistot (qui est un bon pote avec qui j'plaisante souvent) rigole avec moi "Elles ont eu peur *rire* ". "Appelle-moi le Monstre qui fait peur aux jeunes filles, dorénavant "
Tout ça pour dire que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Une fois, ça m'a un peu marqué quand même, j'arrive pour aller au bureau le matin, j'vois ma directrice qui en sort précipitamment, tête baissée avec l'air de celle qui a masse travail et qui se prend la tête dès le matin. Du coup, pour qu'elle ne me rentre pas dedans, je me décale sur sa gauche. Elle se redresse à peine qu'elle pousse un cri de surprise. Je me suis presque senti obligé de m'excuser d'arriver comme chaque matin vers 8h30 t'sais
Du coup, je me demande sérieusement si je n'ai pas une tête de violeur ou un truc dans l'genre. Genre, la première vision avant de parvenir à m'identifier, c'est celle d'un affreux psychopathe.
Non mais c'est comme quand tu te caches et que quelqu'un qui s'attend pas à te trouver là t'aperçoit, c'est l'effet de surprise que fait ça. Après ça dépend de la tête que tu fais, si tu prend un air de violeur ...
J'ai la tête que j'ai, je ne l'ai pas choisit
Putain je reçois une lettre qui m'dit qu'à partir du 21 Janvier prochain, j'vais me faire recenser la gueule.
Le 21 j'travaille, j'vais pas pouvoir l'accueillir leur plouc d'agent recenseur
Hello je m'incruste ça parle de quoi ?
De démence au stade ou il en est je dirais
ça me rend fou ce régime, la faim me ronge littéralement.
Mais bon, d'un autre côté, perdre (enfin) petit à petit du gras ça te donne envie de continuer.
Jusqu'au jour où, je me connais, je vais en avoir ras le bol et me faire un double tacos parce que je serai au bout du rouleau psychologiquement.
Et puis déprimer/regretter...
C'est le cycle infernal de ma vie.
J'veux juste être bien dans mon corps putain
Le site bug ou c'est la connexion du boulot qui merdouille ? J'ai une page totalement wtf. C'est un foutoir indescriptible
Ahc'est revenu à la normale. Ouf.
Faut manger abruti de Vyse
J'veux maigrir enfoiré de Psyco
Le mois de janvier ses résolutions et ses régimes...
super tu vas arrêter de manger, perdre du poids, puis tu vas remanger et les regagner
c'est pas comme ça qu'on perd du poids, c'est en mangeant sainement et en faisant de l'exercice;