Elle a 30 ans de + que moi. Et non, je t'arrête tout de suite : les milfs/cougars, ce n'est pas mon truc
Vyse viré depuis 11h ce matin ?
Ce serait ... drôle ?
Non, ça s'est bien passé
Je ne serai pas virer avant minimum le 5 Août 2017. Même Hollande a un emploi plus précaire que moi
Le 5 Août 2017...je serais à 3 mois de la fin de ma 3ème année d'étude. Me demande ce que je ferais après hum...
Pour ma part...
27 ans et demi.
4 ans et deux mois d'activité.
2 années d'étude supérieur. Donc 6 ans de "vie active" à peu près.
Toujours célibataire.
Je pense que je serais pas loin de me mettre des claques humiliantes si j'continue pas sur un CDI.
Le pire, c'est que ma directrice m'a demandé aujourd'hui si j'me voyais continuer après l'emploi d'avenir, j'ai dit oui, elle a dit "c'est important pour moi de savoir". J'ai presque envie de dire que les voyants sont aux verts mais... Tant que ce n'est pas signé daté et formulé clairement, il y a toujours le doute possible. ça m'énerve...
En même temps, ne pas te reprendre, faudrait reformer qq'un et tout, perte de temps, t'aurais vraiment pas de chance s'ils te gardent pas à mon avis.
Par contre j'aimerais trop qu'ils mettent une clause genre, tu as ton cdi uniquement si tu te trouves une meuf
Oui voilà, c'est exactement ça que je dis depuis quelque temps à mes parents. Me former a prit tellement de temps, et je ne pense pas que ça soit du fait de mon incompétence, que je ne pense pas que ma directrice a le loisir et le temps pour former quelqu'un d'autre derrière mon emploi d'avenir. Il ne s'agit pas seulement de compétence pure : Il faut s'approprier l'organisation de travail de la directrice, être source d'innovation sur certains détails sans pour autant chambouler les presque 25 ans de métier de la supérieur (en même temps, dès le début, j'ai trouvé sa façon de travailler tellement "en lien" avec ma façon de travailler que ça m'a tout de suite convenu). Je dirais même que parfois, il faut accepter de travailler sans avoir forcément la reconnaissance de l'effort accompli. Moi ça me convient parce que je déteste être mit à l'avant, mais beaucoup ont l'égo qui fâche pour ce genre de choses.
L'entretien professionnel, à ma grande surprise, s'est passé presque trop amicalement. On a plaisanté sur pas mal de sujets et même-elle (!) le reconnaît : socialement, j'ai fait un énorme progrès. C'est vrai que je prends + de temps que 99% des gens pour sociabiliser, même encore aujourd'hui, mais je sens que petit à petit, je me décoince et devient presque normal.
Bon, y'a toujours ce souci de ne jamais ramener les rares amitiés collègues du boulot à l'extérieur, mais bon ça je pense qu'au fait de ma situation professionnelle (je suis quand même leur supérieur pour une bonne partie, malgré l'emploi d'avenir), ça ne devrait pas changer. ça me permet d'être exigeant parfois, quand la situation le doit. Et puis, je sens que je dois garder une certaine distance pour être crédible dans mon rôle.
J'vais t'embaucher pour mes dissertes, tu viens de développer en deux paragraphes ce que j'ai dit en 2 phrases !
Pourtant je ne suis pas bon pour les dissertations. Mes notes n'étaient pas catastrophique pour ce genre de choses, mais pas non plus brillante.
Mon principal problème, c'est que j'ai tendance, même pour une prof de français, à trop développer des détails au détriment des grandes idées. Pour donner un exemple, dire simplement "j'ai passé une bonne journée" ce n'est pas mon genre j'vais toujours pondre trois paragraphes pour "justifier" la bonne journée.
En revanche, depuis toujours et même aujourd'hui, inventer des histoires/être créatif au boulot, c'est juste IMPOSSIBRU pour moi. Par là, j'entends par exemple inventer de A à Z un questionnaire des salariés. J'ai eu le bilan aujourd'hui, ma directrice et la psychologue de l'établissement (qui a un point de vue très intéressant pour ce genre de choses) ont modifier à peu près 1/3 du questionnaire de satisfaction salariés "brouillon" dont j'avais demander relecture. Je suis vraiment nul pour ce genre de choses, et j'hésite pas à le reconnaître.
ça y est, j'ai eu le "rapport" de l'entretien professionnel aujourd'hui. En gros, ma directrice a repris l'ensemble de ce qu'on a dit + ajouter le commentaire de la fin. Je dois éventuellement mettre mon commentaire + signer avant de le rendre.
Juste pour vous en toucher un mot : je suis impressionné car elle m'a mit un commentaire tellement élogieux en qualité que j'ai l'impression que ce n'est pas moi.
On dirait que le "moi" négatif, celui qui broie du noir en permanence (vous en savez quelque chose...) ne transpire manifestement pas au boulot. Ou alors je me suis transformé en caméléon depuis que j'ai commencé à travailler : j'adapte mon humeur et mon comportement en fonction de l'environnement et je cache bien mes défauts (et mes gros bourrelets... ça va ! Si on ne peut plus rigoler ! )
Bref, je vous retranscrirai le commentaire ce soir si ça vous intéresse (en fait, j'ai besoin de savoir votre avis sur "c'est in the Pocket ou pas ?). Là j'suis au boulot et y'en a un paquet. Mais j'aime ça !
T'as plus qu'à garder ses qualité dans la vie de tous les jours au lieu de seulement au boulot
MER IL ET FOU !
J'ai un statut social à tenir moi, une place dans la société dont je ne peux pas facilement en changer.
Et puis ça ne serait pas "moi". Je n'ai pas envie de devenir tout d'un coup super sociable, je trouve ça chiant à la longue
Bonjour à tous.
Je travaille pour une plateforme d'innovation collaborative ou pour faire simple une plateforme de challenges rémunérés pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site !
Le principe est simple des entreprises ont des problématiques diverses ( marketing, communication, logistique etc ... ) et font appel à nous pour les résoudre. Les sommes vont de 1000 à 5000 euros
Notre réseau est constitué essentiellement d'étudiants et freelance.
Inscrivez vous sur notre site et allez y jeter un oeil, ça ne vous engage a rien mais vous bénéficierez d'une visibilité auprès de ces entreprises en plus d’être rémunérés pour votre travail
Je vous jure j'ai besoin de vous les amis ...
Voila le site : http://www.seeknsolve.com/fr/login
Pour vous faire une idée voila une interview de 3 jeunes ayant gagné 2500 euros
https://www.youtube.com/watch?v=ZI3oJL2tHzU
C'est pas une arnaque c'est vraiment un site sérieux et je suis en charge du développement :/
Aidez moi svp ..
T'as pas de place dans la société Vyse c'est ça le problème
Tut Tut Tut, tu te trompes mon ami.
Dans la société, comme dans toute chose, il faut le bien et le mal, la lumière et son ombre, la clarté et les ténèbres etc... Deux forces qui s'opposent à chaque fois. Indissociable.
Je suis la grande force ténébreuse qui permet à certains stars de briller.
Dorénavant, tu m'appelleras... EL TENEBRO' <3
Ca y est c'est le week end !!
Ah oui, pour l'entretien professionnel, le commentaire de ma directrice :
"Florian a bien pris en charge le poste qu'il occupe : Il est de ce fait très aidant pour moi car je sais qu'il mènera les missions qui lui sont confiées avec rigueur, application et professionnalisme.
Florian a une grande capacité d'apprentissage, il est ouvert à toutes les tâches que l'on peut lui confier et représente un solide appui dans l'équipe administrative.
De plus, il est agréable de travailler avec lui car il est d'humeur constante et toujours prêt à rendre service."
Alors, ça sent bon le CDI en 2017, non ?
T'es en CDD jusqu'en 2017 ? Sinon oui, il y a 98% de chance qu'ils t'embauchent.
Emploi d'avenir, trois ans en CDD oui, j'ai déjà fait 1 an et demi.