Flo, c'est l'avenir.
Sinon ça se passe bien dans ta vie ?
Monsieur veut jouer le dark asocial, je faisait ça en 4ème avant de me rendre compte que c'était complètement stupide
Laisse le avoir une adolescence normale Antho.
Cédric Tu vois le nouveau court métrage de Cyprien "La Cartouche" (qui est intégralement pompé sur un délire du 18-25 ans au passage) ? Eh ben, je viens de finir de le regarder à l'instant et je me suis dit que le personnage de Gabi (qui est un peu le cliché parfait du geek vdm), ben il a une meilleure vie que la mienne. Car moi, je n'ai pas de meilleur ami
Psyco, j'étais juste en train de m'amuser. Pourquoi tu réponds avec autant de sérieux/cynisme ? Tu casses l'ambiance
Je casse pas l'ambiance, c'est toi que je casse
Hier, j'ai retéléchargé geometry dash et j'me suis refait les 7 premiers niveaux avec les 3 pièces à chaque fois.
J'avais oublié que ce jeu me fait péter un câble. Je suis au niveau 8 et j'abandonne déjà l'idée de récolter les pièces. Une fois que j'aurais fini ce niveau, je pourrai découvrir les nouveaux niveaux que j'avais pas fait l'an dernier.
Qui est-ce qui m'a reparlé de ce jeu que je le démonte ?
Petite trouvaille de la journée : http://www.zanorg.net/bouletmaton/
Voilà à quoi je ressemble : http://www.zanorg.net/bouletmaton/galerie/1454245666cNCFe.jpg
Et vous ?
Promis moi je ne le connaissais même pas donc je ne pouvais pas t'en parler Cédric
Pas taper.
Hey, c'est un peu ça j'avoue, pour ton avatar
Je crois que c'est Nexus (sur le marathon)
J'dois avoir les yeux encore plus petit tellement j'suis fatigué...
J'ai trouvé ce site sur le 18-25 j'me suis dit, why not.
Moi je n'aime pas ce genre de choses. On va dire que j'ai la flemme de reproduire ma mocheté par avatar
C'est plus des caricatures qu'autre chose Flo. Je t'ai fait de tête.
http://www.zanorg.net/bouletmaton/galerie/1454260864GBwPD.jpg
omfg
Oh l'enfoiré !
Cédric t'es dégueulasse
C'est mon visage avatarisé que tu qualifies de dégueulasse ?
Le pire, c'est que c'est moi dans 10 ans à ce rythme.
Tu ne m'as pas loupé : Les cernes dégueulasses de famille, les gros sourcils, les cheveux qui se barrent de plus en plus vers l'arrière ( ), le grand front "porte-avion"... Tu as une excellente mémoire, malheureusement.
C'est quoi encore ce changement dégueu du site ?
Mais vous avez fini de faire allusion à ma gueule, là ?! J'vais finir par me vexer !
... Oh wait!
Moi j'aime bien. Enfin, je ne trouve pas ça pire que ce qu'on avait déjà.
Je sens d'ici là la longue liste des plaintes sur le commu/18-25, très fort pour faire "lever de bouclier" dès que ça change un peu trop
Bizarrement, ça n'a pas trop trop gueuler, contrairement à ce que je pensais hier.
Putain les gars, je suis crevé. J'dors trop mal la nuit (5h max) + le soir je les passe à jouer à la Wii U (d'un autre côté j'suis content, ça faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé un tel plaisir à jouer à un jeu vidéo). C'est quand les vacances ?
Bonobo va
Ptain, j'ai fait une partie de LoL y'a 1h, elle était tellement intense que j'arrive pas à m'en remettre, j'vais pas pouvoir dormir