Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : L'Eden
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2021 à 17:17:11

Salut les mecs, comment ça va ?

[Psyco37]
Niveau 11
18 avril 2021 à 18:23:20

Ptn Vyse, désolé, toutes mes condoléances...
J'espère que ça va pour toi.

Ouais la recherche sur les forums est naze, mais ça date de respawn, je me souvient au début on pouvait pas trouver certains topics non plus, ça a jamais du changer.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2021 à 16:16:33

Vous déconnez à rien poster pendant 1 mois.

dunkan
Niveau 63
17 mai 2021 à 20:49:03

C’est vrai ça, on a pas notre dose mensuelle de petites nouvelles des anciens, alors que c’est toujours un plaisir de voir que les copains d’antan avancent dans leurs vies respectives. :hap:

Flash
Niveau 11
22 mai 2021 à 11:54:15

Le 17 mai 2021 à 16:16:33 :
Vous déconnez à rien poster pendant 1 mois.

Trop dur d'y penser faut limite mettre une alarme :hap:

Le 17 mai 2021 à 20:49:03 :
C’est vrai ça, on a pas notre dose mensuelle de petites nouvelles des anciens, alors que c’est toujours un plaisir de voir que les copains d’antan avancent dans leurs vies respectives. :hap:

Oui! Tu tiens toujours le marathon du -15 à jour j'espère? :gni:

AymJay
Niveau 10
24 mai 2021 à 00:54:14

J'espère que tu tiens le coup VySe.

Force à toi.

ViZe
Niveau 10
26 mai 2021 à 20:55:08

Merci beaucoup pour vos messages. Et ça fait plaisir de revoir autant de pseudos connus sur cette page. (Olive, MJay :coeur: sans oublier Flash et Raz', bien entendu) Vous êtes comme ce topic, vous résistez tous au temps qui passe ! :ouch:

Oui, je tiens le coup. Pour être tout à fait honnête, je dirais que passer le premier mois, j'ai assez vite tourné la page étonnamment. Il faut dire que j'étais préparé (je ne sais plus si je l'ai dit mais ma mère est morte d'une longue maladie qu'elle n'a pas voulue soigner par une opération chirurgicale).
Donc, je suis conscient que je vais peut-être choqué en disant cela, mais sa mort elle l'a un peu cherché en refusant de se soigner. A partir de là, avec une mère obstinée qui ne veut rien entendre, tu composes avec. Petit point positif (sans doute choquant pour vous aussi) : sa mort a été suffisamment rapide pour que je garde une image d'elle "digne", et c'est à mon sens important !

C'est peut-être une légère déformation professionnelle qui me fait dire ça, ou une façon de m'auto-persuadé que ce n'est pas si grave. Ou peut-être un peu des deux. (je rappelle que je bosse en tant que GRH dans une maison de retraite).

Je sais que je n'ai pas l'droit (covid), mais je vous fais la bise ! :o))
Bon vous avez de la chance, elle sera avec un masque :-(

AymJay
Niveau 10
27 mai 2021 à 00:25:24

Je ne connais pas l'état psychologique de ta mère qui l'a conduite à faire ce choix là, j'ose espérer qu'elle était assez lucide pour comprendre tous les tenants et les aboutissants de sa décision de refuser une opération.

Et en fin de compte aujourd'hui, en fonction de son avancée dans sa vie je ne lui donnerai pas forcément tort, tout dépend de son épanouissement personnel, des personnes qui comptaient sur elle et des objectifs personnels qu'elle s'était fixée.

Je suis pas dans un mood optimiste, mais personnellement je ne suis pas sûr que si le combat était éprouvant je le tente. Faut juste être droit dans ses bottes, on va tous clamser, si c'est pour être blasé h24 je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle !

Ah et on avait été à Walibi en Belgique et pas au parc Asterix !

Ah et Flash, je suis sur Strasbourg et je cherche à rencontrer des gens, mais je suis pas sociable. Aide moi, merci. :noel:

ViZe
Niveau 10
27 mai 2021 à 00:59:26

MJ je me rappelle bien de la sortie walibi qu'on avait fait ensemble et de tout ce qui s'est passé à Bruxelles d'ailleurs. :noel: Avec mon ami Brice.
Dès que j'ai vu ton pseudo, j'ai pensé à ça ! Tu es inévitablement lié à cette sortie folle en belgique. merci d'avoir accepter ce plan sans queue ni tête de dernière minute. Je me dis tellement que tu aurais pu prendre peur à l'époque :ouch:
Brice, si tu me lis, j'espère que tout va bien pour toi maintenant !

En ce qui concerne Flash, et en réponse à ton message Mjay, si je peux me permettre, je peux te dire que MJay est 100% fiable. Ce mec avait;.. allez peut-être 19, 20 ans (?C'était il y a au moins 6 ans c'est sûr mais t'avais quel âge ? :doute: ) en Belgique et je garde beaucoup de positif de notre rencontre donc je te demande s'il te plait d'accepter sa requête de sa rencontre sur Strasbourg. :oui:

D'ailleurs, à titre perso, je pense que cet été j'irai à Tours, à Strasbourg, à Paris.... etc... Si vous voulez me voir, manifestez vous en MP sur ce pseudo :ok:

AymJay
Niveau 10
27 mai 2021 à 01:40:51

J'ai eu 27 il y a peu, donc j'avais 20-21, je devais être en droit et avec très peu de thune. :noel:

Si je ne me trompe pas, Drosgo devait se joindre à nous ? Je dois t'avouer que c'était la période de l'insouciance, j'étais allé voir Cedric sur Tours, et d'autres voyages !

Mais la Belgique c'était un beau voyage, qui restera rempli de souvenirs, sans prise de tête, et sans tête de con. C'est passé en mode chill !

Bah écoute ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis là !
Je dois t'avouer que j'ai fait pas mal d'introspections, je n'ai pas réellement pu déterminer si par le passé j'étais une bonne personne ou si j'étais simplement égoïste.
Et quelle personne je suis aujourd'hui.

J'ai eu des retours de plusieurs personnes qui au final ont de bons souvenirs de moi, mais est-ce que vraiment j'aurai eu un retour de leur part si j'avais été le pire des enculés ? :noel:

Et je dois par ailleurs avouer que j'ai été frappé d'une violente amnésie sur une grande partie de ma vie passée sur JVC, l'Eden c'est pas le pire, mais rien que rediscuter avec des gens et me rendre compte que j'en ai oublié jusqu'à leur prénom c'est très compliqué.

Non je n'ai pas oublié le tien, ni celui de Brice. :noel:

Bah écoute moi ça me dérange pas de te voir sur Stras cet été !

AymJay
Niveau 10
27 mai 2021 à 01:59:03

(La mémoire m'est revenu, Drosgo c'était lié à une autre histoire avec Kama. :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mai 2021 à 02:50:48

Le 27 mai 2021 à 00:59:26 :
D'ailleurs, à titre perso, je pense que cet été j'irai à Tours, à Strasbourg, à Paris.... etc... Si vous voulez me voir, manifestez vous en MP sur ce pseudo :ok:

:d) Moi j'accepte de te voir, mais avant faudra te transformer en bombasse à gros seins sinon ça va pas le faire. Allez, hop hop hop.

[Psyco37]
Niveau 11
27 mai 2021 à 12:33:16

T'as pas une copine toi :doute:

T'étais un peu un tocard MJ mais c'est le cas de tout le monde à cet age :hap:

Vyse, si je suis dans le coin quand tu viens on pourra se capter boire un coup à Tours :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mai 2021 à 12:49:30

Le 27 mai 2021 à 12:33:16 :
T'as pas une copine toi :doute:

Si, mais j'ai des fantasmes que seul Vyse peut assouvir.

AymJay
Niveau 10
27 mai 2021 à 14:37:25

Anthony toujours les mots pour réconforter. :hap:

Pourquoi tocard est le terme que tu as choisi ? :0

SerdaigIe
Niveau 10
27 mai 2021 à 19:50:07

si y'a des gens chauds pour aller se boire un verre sur Paris aussi, ça me ferait ultra plaisir :oui:

Courage à toi Vyse en tout cas ! même si ça a l'air d'aller et qu'un peu de temps a passé depuis.

Dunkan, ça fait plaisir de voir ton pseudo ptn. J'ai pensé à toi hyper récemment, du coup forcément fallait que tu popes. :noel:

ViZe
Niveau 10
27 mai 2021 à 20:46:24

Raz', t'es gentil mais je vais devoir décliner ta proposition. Je ne suis pas de ce bord. :non: :noel:
Même si niveau nibard, je suis bizarrement assez fourni de ce côté-là. Je ne fais pas assez de sport :-(

Mjay, je dois t'avouer une chose du coup. :o)) Quand Brice m'a proposé d'aller en Belgique et qu'il m'a dit que tu en serais, je me suis demandé brièvement si t'allais être aussi lourd que sur les forums.
Mais tout de suite après, je me suis dit que tu étais peut-être sympa, et que ton comportement IRL n'était pas forcément à calquer sur celui des forums.
Je ne sais plus pourquoi, mais j'ai le souvenir que j'avais un à-priori sur toi. Mais ce fut vite dissipé quand je t'ai rencontré IRL :oui:

Après pour ce qui est de mon tour de france, c'est "seulement" si mon premier projet tombe à l'eau. Je suis en train de voir pour retourner aux USA, mais j'ai l'impression que l'ami qui doit m'accompagner commence à freiner des deux pieds à mesure qu'on approche de la date.
Donc si ça tombe à l'eau, en option n°2, je fais le tour des grandes villes de france pendant 2 semaines et demi, avant que le gouvernement décide encore de nous priver de nos droits les plus essentiels. :(

Coucou Lionco/serdaigle. Ecoute, si je suis à Paris, je te capte. :ok:

AymJay
Niveau 10
27 mai 2021 à 21:54:16

J'ai toujours été relativement très sympa.

Je te comprends c'est humain et j'en avais aussi. :hap:

Askip les gens me préfèrent en vrai, il s'avère que j'aurai un air arrogant par message.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mai 2021 à 08:33:43

Quelqu'un ici a l'ambition de finir sa vie autrement qu'avec un CDI et des marmots, comme si c'était la voie sacré à suivre sans se poser de question ?

No jugement, je pose la question par curiosité suite à une vieille connaissance qui annonce être enceinte avant 30 ans. Ça boucle pas mal depuis 10 ans dans mon entourage.

Flash
Niveau 11
29 mai 2021 à 09:56:28

Le 27 mai 2021 à 00:25:24 :
Je ne connais pas l'état psychologique de ta mère qui l'a conduite à faire ce choix là, j'ose espérer qu'elle était assez lucide pour comprendre tous les tenants et les aboutissants de sa décision de refuser une opération.

Et en fin de compte aujourd'hui, en fonction de son avancée dans sa vie je ne lui donnerai pas forcément tort, tout dépend de son épanouissement personnel, des personnes qui comptaient sur elle et des objectifs personnels qu'elle s'était fixée.

Je suis pas dans un mood optimiste, mais personnellement je ne suis pas sûr que si le combat était éprouvant je le tente. Faut juste être droit dans ses bottes, on va tous clamser, si c'est pour être blasé h24 je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle !

Ah et on avait été à Walibi en Belgique et pas au parc Asterix !

Ah et Flash, je suis sur Strasbourg et je cherche à rencontrer des gens, mais je suis pas sociable. Aide moi, merci. :noel:

Hello, n'étant pas très sociable moi-même je crains de ne pas pouvoir t'être d'une grande aide s'agissant de rencontrer du monde. Après si tu veux qu'on se capte une fois en ville je ne suis pas contre :oui:

Le 27 mai 2021 à 00:59:26 :
MJ je me rappelle bien de la sortie walibi qu'on avait fait ensemble et de tout ce qui s'est passé à Bruxelles d'ailleurs. :noel: Avec mon ami Brice.
Dès que j'ai vu ton pseudo, j'ai pensé à ça ! Tu es inévitablement lié à cette sortie folle en belgique. merci d'avoir accepter ce plan sans queue ni tête de dernière minute. Je me dis tellement que tu aurais pu prendre peur à l'époque :ouch:
Brice, si tu me lis, j'espère que tout va bien pour toi maintenant !

En ce qui concerne Flash, et en réponse à ton message Mjay, si je peux me permettre, je peux te dire que MJay est 100% fiable. Ce mec avait;.. allez peut-être 19, 20 ans (?C'était il y a au moins 6 ans c'est sûr mais t'avais quel âge ? :doute: ) en Belgique et je garde beaucoup de positif de notre rencontre donc je te demande s'il te plait d'accepter sa requête de sa rencontre sur Strasbourg. :oui:

D'ailleurs, à titre perso, je pense que cet été j'irai à Tours, à Strasbourg, à Paris.... etc... Si vous voulez me voir, manifestez vous en MP sur ce pseudo :ok:

Bah dis moi quand tu passes à Strasbourg et on verra si on peut se rencontrer :oui: et si y'a MJ en plus ça sera encore mieux :) Je crois que j'ai toujours ton numéro de téléphone, je me souviens que je t'envoyais des conneries et que ça avait l'air de vachement t'emmerder :rire:

Le 27 mai 2021 à 12:33:16 :
T'as pas une copine toi :doute:

T'étais un peu un tocard MJ mais c'est le cas de tout le monde à cet age :hap:

Vyse, si je suis dans le coin quand tu viens on pourra se capter boire un coup à Tours :oui:

Hors sujet mais j'ai regardé une de tes games hier sur League pendant que tu jouais... avec un Amumu jungle qui a smite le red de ton adc ultra fed juste avant un combat au dragon :rire: du coup il avait plus de smite quand il en avait vraiment besoin :rire: bordel bon courage pour sortir du silver avec des énergumènes pareils :fou:

Le 27 mai 2021 à 20:46:24 :
Raz', t'es gentil mais je vais devoir décliner ta proposition. Je ne suis pas de ce bord. :non: :noel:
Même si niveau nibard, je suis bizarrement assez fourni de ce côté-là. Je ne fais pas assez de sport :-(

Mjay, je dois t'avouer une chose du coup. :o)) Quand Brice m'a proposé d'aller en Belgique et qu'il m'a dit que tu en serais, je me suis demandé brièvement si t'allais être aussi lourd que sur les forums.
Mais tout de suite après, je me suis dit que tu étais peut-être sympa, et que ton comportement IRL n'était pas forcément à calquer sur celui des forums.
Je ne sais plus pourquoi, mais j'ai le souvenir que j'avais un à-priori sur toi. Mais ce fut vite dissipé quand je t'ai rencontré IRL :oui:

Après pour ce qui est de mon tour de france, c'est "seulement" si mon premier projet tombe à l'eau. Je suis en train de voir pour retourner aux USA, mais j'ai l'impression que l'ami qui doit m'accompagner commence à freiner des deux pieds à mesure qu'on approche de la date.
Donc si ça tombe à l'eau, en option n°2, je fais le tour des grandes villes de france pendant 2 semaines et demi, avant que le gouvernement décide encore de nous priver de nos droits les plus essentiels. :(

Coucou Lionco/serdaigle. Ecoute, si je suis à Paris, je te capte. :ok:

J'ai trop envie d'aller aux etats unis un jour, c'était dans quelle ville que tu es allé la première fois? et pour la seconde fois tu pensais aller où?

Le 29 mai 2021 à 08:33:43 :
Quelqu'un ici a l'ambition de finir sa vie autrement qu'avec un CDI et des marmots, comme si c'était la voie sacré à suivre sans se poser de question ?

No jugement, je pose la question par curiosité suite à une vieille connaissance qui annonce être enceinte avant 30 ans. Ça boucle pas mal depuis 10 ans dans mon entourage.

C'est l'ambition la plus fréquente le cdi et les gamins. Sinon c'est la carrière professionnelle.

Dans la boîte d'assurance où je bosse il y a un contrat qui prévoit le versement d'une somme d'argent aux femmes souscriptrice pour chacune de leur grossesse. Du coup je vois beaucoup d'actes de naissance passer et je peux te dire que la quasi totalité des mères ont entre 22 et 30 balais quand elles accouchent. Ca ne me choque pas perso.

C'est surtout pour un mec que je trouve ça tôt, les gamins avant 30 ans.

Sujet : L'Eden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page