Le 27 août 2021 à 15:25:24 :
HS, mais pour ceux qui ont pas déjà les mains dedans, si vous avez de l'argent qui dort go apprendre à investir dans les cryptomonnaies (ou même apprendre à trade si vous avez du temps).Ça pourrait changer vos vies futures. Je dis ça, je dis rien.
Bonus : https://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecons_at_intro.html
De mon côté j'ai dû y mettre 1000€ au total (j'ai un portefeuille qui équivaut à 2500€ à ce jour), j'aimerais bien m'y mettre plus, merci pour le lien du coup !
Vraiment navré pour toi VySe.
Aucun mot ne pourrait transporter le soutien dont tu as besoin.
J'espère que tu es assez entouré dans cette période.
J'up.
Omg
Bon sujet sérieux: quel pays pour s'expatrier si le vax devient obligatoire? Je vais faire mon passeport cette semaine et je commence à envisager ce projet de plus en plus sérieusement j'ai vraiment du mal à me voir rester dans ce pays, les gens sont devenus fous
Le 19 novembre 2021 à 22:12:51 :
Bon sujet sérieux: quel pays pour s'expatrier si le vax devient obligatoire? Je vais faire mon passeport cette semaine et je commence à envisager ce projet de plus en plus sérieusement j'ai vraiment du mal à me voir rester dans ce pays, les gens sont devenus fous
Ton pseudo sale enfoiré...
Oui?
Le 19 novembre 2021 à 22:12:51 :
L'Autriche !...
Je pense qu'en Europe c'est mort, j'imagine que les pays vont se suivre les uns les autres dans des mesures de plus en plus restrictives
Pour moi y'a l'Amérique du Sud ou l'Asie, mais la langue me bloque un peu bien que je parle correctement anglais. Cela dit ça doit être bien dépaysant, ce qui ne me dérangerait pas du tout au contraire. Puis le plus difficile je suppose que c'est de trouver un boulot...
Oh ça m'étonnerait pas que les pays asiatiques imposent un contrôle social tout aussi lourd
Pourquoi tu ne te ferais pas vacciner, ce serait plus simple non ?
Le 21 novembre 2021 à 18:01:30 :
Oh ça m'étonnerait pas que les pays asiatiques imposent un contrôle social tout aussi lourd
Pourquoi tu ne te ferais pas vacciner, ce serait plus simple non ?
Evidemment mais je ne le souhaite pas.
Le 21 novembre 2021 à 18:05:22 :
Le 21 novembre 2021 à 18:01:30 :
Pourquoi tu ne te ferais pas vacciner, ce serait plus simple non ?Céder face à la justice est plus simple que de la combattre, en effet. Nous remercions Serdaigie pour cette belle tranche de bravoure.
C'est peine perdue de combattre la justice en réalité s'ils décident qu'on aura plus le choix, on aura plus le choix. C'est pas les manifs pacifiques qui vont y faire quoi que ce soit. Regarde en Guadeloupe, ils envoient carrément le GIGN, au lieu de simplement laisser le choix aux gens de se faire vacciner ou pas. Complètement disproportionné.
J'ai découvert récemment où se trouvait Ushuaia, c'est ici :
ça fait rêver d'habiter là bas je trouve. L'impression de se trouver tout au bout du monde
Le 21 novembre 2021 à 19:47:35 :
Je vous prie de m'excuser de ce vilain lapsus : je souhaitais écrire "l'injustice", et non "la justice". Néanmoins, il faut continuer à mener une insurrection civique et spirituelle face à la tyrannie que nous affrontons.
A deux doigts de se faire passer Jean Moulin
Le même gauchiste de Serdaigie eût été le premier à manifester si un gouvernement avait instauré un couvre-feu dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.
T'es bête ou quoi ? Ivre de servilité, j'aurais gentiment obéi
Dans un tout autre registre: VySe c'est toi qui lit Maxime Chattam?
Sacré Serdaigle, enfin percé à jour.
Le 28 novembre 2021 à 18:05:54 :
Sacré Serdaigle, enfin percé à jour.
Je crois que c'était ce bon vieux sak, mais il a dû être banni, comme d'hab :'(
Le 28 novembre 2021 à 17:24:32 :
Dans un tout autre registre: VySe c'est toi qui lit Maxime Chattam?
Yep c'est bien lui.
Bonne année à tous les copains j’espère qu’elle vous amènera suffisamment de bonnes nouvelles pour remonter la barre de ces derniers temps mitigés !
Bonne année les pignoufs
Bonne année, bonnes baises à tous, toussa.