Y'en a beaucoup qui se sont lancé dans ce type de vidéo, mais très peu qui ont réussit. J'espère que tu feras partie des "très peu".
Quand tu te lances, fais-moi signe. ça m'intéresse pas mal le développement personnel.
Il faut que tu fasses en sorte que ça soit accessible au plus grand nombre par contre. Ce que tu appelles de la vulgarisation, justement. Le public majoritaire de Youtube, maintenant, c'est du "consommable". Il ne faut pas que tu les amènes à réfléchir, sinon tu vas perdre 90% de ton public potentiel dès ta première ligne de script
Merci de tes précieux conseils Vyse, vraiment, je sais pas ce que je ferais sans toi
Fais lui une dédi dans une vidéo pour le remercier
Pas bête, sur une vidéo qui explique comment rencontrer son âme soeur
De rien, Raz'
Bon par contre, pas de dédi, je préfère rester discret
Tu devrais filmer en format paysage aussi ! Le mode portrait, c'est pour les stories insta et les tiktok.
Taisez-vous
C'est comme ça que tu traites ta communauté qui te soutient depuis le début?
Je me désabonne
Mais non, mon argent
De toute façon ça a changé depuis que tu fais des placements de produits
Je viens de commencer mon premier taff qui n'est pas un remplacement, ça fait bizarre. L'angoisse un peu, je suis vieux
Si on oublie l'alternance, mon premier taff c'était à 30 ans donc bon. Mais bon vu que j'ai l'air de faire 5 ans de moins, c'pas un souci
Après avoir perdu ma mère en Décembre 2020, j'ai perdu mon père hier.
Ce coup-ci, c'est bien le COVID. Mon père faisait parti des antivax, et allait chaque samedi aux manifestations.
Jusqu'au bout, il a nié être malade et au final il a été hospitalisé trop tardivement pour pouvoir être sauvé.
J'en ai marre ! J'ai à peine + de 31 ans, je n'ai plus de grand parents depuis l'an dernier. Et cette année, je n'ai même plus de parents non plus.
Prenez soin de vous et de vos proches. Profitez-en bien, ne remettez pas au lendemain la possibilité d'en profiter, la santé est tellement fragile passé les 65 ans...
Le 24 août 2021 à 17:17:10 :
Ce coup-ci, c'est bien le COVID. Mon père faisait parti des antivax, et allait chaque samedi aux manifestations.
Jusqu'au bout, il a nié être malade et au final il a été hospitalisé trop tardivement pour pouvoir être sauvé.J'en ai marre ! J'ai à peine + de 31 ans, je n'ai plus de grand parents depuis l'an dernier. Et cette année, je n'ai même plus de parents non plus.
Prenez soin de vous et de vos proches. Profitez-en bien, ne remettez pas au lendemain la possibilité d'en profiter, la santé est tellement fragile passé les 65 ans...
Dur, désolé pour toi
(c'est Flash)
Le 24 août 2021 à 17:17:10 :
Jusqu'au bout, il a nié être malade et au final il a été hospitalisé trop tardivement pour pouvoir être sauvé.J'en ai marre ! J'ai à peine + de 31 ans, je n'ai plus de grand parents depuis l'an dernier. Et cette année, je n'ai même plus de parents non plus.
Désolée pour toi
Moi j'ai perdu mon frère quand j'avais 2 ans
Chaud, RIP et bon courage Vyse.
Merde, courage Vyse. Dans mes souvenirs vous étiez pas les meilleurs potes du monde avec ton daron mais c'est toujours difficile. J'espère que ça ira pour toi et tes proches.
HS, mais pour ceux qui ont pas déjà les mains dedans, si vous avez de l'argent qui dort go apprendre à investir dans les cryptomonnaies (ou même apprendre à trade si vous avez du temps).
Ça pourrait changer vos vies futures. Je dis ça, je dis rien.
Bonus : https://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecons_at_intro.html
C'est pas un peu tard pour les crypto monnaies?
Si tu regardes que la surface de l'iceberg, si, complètement.
Mais en-dessous y'a littéralement des trains tout le temps. Et ça c'est sans parler de la révolution qui s'opère petit à petit avec les différentes technologies utilisées autour des cryptomonnaies.
J'ai atterri dedans sans grande conviction, finalement c'est fascinant comme monde.
Désolé pour toi Vyse, je te souhaite bien du courage dans cette épreuve. C'est jeune...