c'est très blanc
Sachez qu'en tant que graphiste, mes yeux ont vomi au logo ainsi qu'à la colorimétrie du site.
Leur logo dégueulasse.
Un rebranding éclatax ma foi.
Franchement passer du leader dans l'info vidéoludique à ça, c'est vraiment un honte.
Aedahn Le 17 juin 2021 à 19:59:01 :
Mais...t'as pas déjà 40 ans ?
Je te rappelle que, de nous deux, c'est toi le plus vieux
+ le désign me flingue le cerveau, surtout à une heure aussi tardive.
Ils ont aucun savoir-faire sur ce site, ou quoi ? S'ils passent 5 minutes sur leur site, ils doivent bien voir à quel point c'est de la merde, non ?
Le 24 juin 2021 à 00:54:47 :
Sachez qu'en tant que graphiste, mes yeux ont vomi au logo ainsi qu'à la colorimétrie du site.
que veux-tu colorimétrer quand tout est blanc?
Le 30 juin 2021 à 00:20:23 :
Aedahn Le 17 juin 2021 à 19:59:01 :
Mais...t'as pas déjà 40 ans ?Je te rappelle que, de nous deux, c'est toi le plus vieux
+ le désign me flingue le cerveau, surtout à une heure aussi tardive.
Ils ont aucun savoir-faire sur ce site, ou quoi ? S'ils passent 5 minutes sur leur site, ils doivent bien voir à quel point c'est de la merde, non ?
Personne n'est dupe, tout le monde sait ici que j'ai 20 ans depuis au moins 12 ans maintenant.
On m'a offert un voyage de 3 j l'année dernière que j'ai pas pu utiliser à cause du covid. Je dois l'utiliser avant mai 2022, y'a des coins sympas en France? Hors Bretagne car j'y suis déjà beaucoup allé, et hors région parisienne.
Je cherche des idées... VySe si t'as des trucs à conseiller je prends, les autres aussi
On savait s'amuser à l'époque 🤷♀️
"y'a des coins sympas en France" wsh
Sinon je te conseille Drôme - Ardèche (si t'es véhiculé et si t'aimes la nature)
En Touraine on a bcp de châteaux, si t'aime ça c'est un bon bail. Sinon j'adore la Lozère, même concept que la Drôme -Ardèche mais en plus isolé donc c'est mieux
De manière générale le Massif central c'est super joli Et si t'es plutôt ville, j'ai de bon souvenirs de La Rochelle, Nantes, Lyon et Montpellier bien que j'y ai jamais passé énormément de temps.
Le 08 juillet 2021 à 22:47:45 :
"y'a des coins sympas en France" wshSinon je te conseille Drôme - Ardèche (si t'es véhiculé et si t'aimes la nature)
L'Ardèche c'est connu ça doit être bien. C'est là bas qu'on peut faire du canyoning en plus je crois, ça me tente bien.
Le 13 juillet 2021 à 11:36:35 :
En Touraine on a bcp de châteaux, si t'aime ça c'est un bon bail. Sinon j'adore la Lozère, même concept que la Drôme -Ardèche mais en plus isolé donc c'est mieux
De manière générale le Massif central c'est super joli Et si t'es plutôt ville, j'ai de bon souvenirs de La Rochelle, Nantes, Lyon et Montpellier bien que j'y ai jamais passé énormément de temps.
La Rochelle j'y ai songé. Ca a l'air beau et c'est proche des marais poitevins. Ca me plairait bien d'aller voir ça Nantes déjà été, Montpellier ça a l'air bien Lyon je l'ai envisagé mais ça m'attire pas. Y'a quoi à y faire?
La normandie, à proximité de Caen, c'est vraiment sympa. J'y suis allé pendant mes vacances, les gens sont cools. Les paysages sont vraiment sympa.
Après je ne sais pas comment c'est en Alsace. Moi ça m'a complètement fait voyager parce que l'architecture de la Normandie n'a rien à voir avec celle de Grenoble et ses environs. Donc à voir selon comment c'est fait en Alsace
Mais en même temps j'avais un pote là-bas qui m'a hébergé et qui m'a servit de guide. Pas sûr que ça aurait été la même tout seul.
Après, j'ai particulièrement bien aimé :
- Montpellier et Sète pour le côté plage/sud/ambiance nocturne. Ceci dit, avec le Covid, je ne sais pas ce qu'il en ait aujourd'hui...
- Carcassonne pour les châteaux et l'architecture en règle générale, Il y a des jardins sympas aussi au milieu de tout cela
- Le Mans, pour les 24h du mans fin août, (si t'es féru d'automobile) et la ville est sympa à visiter aussi.
- Le Bassin d'arcachon pour la plage et la dune du pilat. Mais là, c'est plus mon enfance qui parle. J'y suis pas retourné depuis +10 ans donc possible que mon avis soit biaisé par les souvenirs d'enfance.
Va visiter le Luxembourg c'est très beau et tu n'es pas loin
Je commence à changer la vie de milliers de gens à partir de Septembre, soyez prêt.
??? C'est ta manière de dire que tu vas devenir papa, c'est ça ?
Rêve pas, t'es juste un geek qui a la chance d'être BG, c'est tout
Papa ? Ça en ferait des gamins (les pauvres, god).
Chaîne Youtube de développement perso, psychologie, avec vulgarisation de tout le bordel + 10 couches d'ambition derrière.
Merci !