Bordel j'ai plus de souvenirs de mon rêve, il était assez réaliste aussi. Je devais partir à un parc d'attraction avec mon père, mon petite frère et son copain. Ma mémoire a retenu 1% de mon rêve
Dommage.
Tant pis xD. Je m'ennuyais à mort dedans.
Moi j'ai toujours des rêves chelous, j'ai de l'imagination, ou alors je fume des choses peu recommandables.
D'habitude pareil mais aujourd'hui pire rêve du mois
Rêve du 16/06 :
J'étais avec des potes, on était dans une salle d'énigme lugubre à la saw et on avait un temps imparti pour les faire sinon une de nos mère était exécuté aléatoirement
Et jme souviens pas du reste
Le 16 juin 2017 à 10:28:53 CodeAway a écrit :
Rêve du 16/06 :J'étais avec des potes, on était dans une salle d'énigme lugubre à la saw et on avait un temps imparti pour les faire sinon une de nos mère était exécuté aléatoirement
Wow chaud
Le 16 juin 2017 à 10:28:53 CodeAway a écrit :
Rêve du 16/06 :J'étais avec des potes, on était dans une salle d'énigme lugubre à la saw et on avait un temps imparti pour les faire sinon une de nos mère était exécuté aléatoirement
Demain commencera le topic des rêves et tout le reste
Cool !
Mdr je change d'avatar tous les 4-6 jours
Moi tous les 4-6 mois.
LoL
Donc la technique de la musique ?
Je me suis pas réveillé dans la nuit
Okey.
Regarde une vidéo de Fabien Olicard "comment se souvenir de ses rêves au réveil" il explique
AYaaaaaa racontez vos rêves bordel
Je ne me suis pas souvenu de mes rêves ces deux derniers jours, étant donné que je me suis couché assez tard.
Rêve 10 (J'ai pas raconté le 9 encore je le ferai plus tard) Je vais dans un lycée, il est mis en quarantaine à cause d'un mystérieux virus. Il se passe plein de trucs, je fais à un moment donné un plan à 3 avec deux profs (femmes) dans une salle de classe.
Le lendemain tout est redevenu comme avant, plus de virus. Je suis à l'intérieur d'un restaurant japonnais, je regarde mes mains, il me manque des doigts. Et je me rends compte que ce n'est qu'un rêve. Je commence
à voler lentement mais les clients, les cuisiniers me jettent des couteaux. Donc je redescends.
Je me retrouve sur une plage en compagnie de mes camarades de classe, et là soudain je matte le fessier d'une meuf en maillot de bain. Il est magnifique, j'en suis presque ému. J'ai demandé à une fille de ma classe si on pouvait trouver des culs comme ça sur une autre plage. Elle me répond oui, me donne le nom de l'endroit.
Le soir même on se prépare tous pour y aller, nous les garçons prenons des casques et les branchons à nos smartphones, malheureusement je me suis réveillé avant d'aller au paradis des fessiers *bave*
Cette nuit j'ai eu des coupures en plein rêve je devais me rendormir plein de fois et c'était super chiant.
Le plan à 3 avec les profs