Le -15 est lent
Pardon ?
2 topics toutes les 20/40 minutes
J'ai rêvé que je gagnais 5000€ en faisant des streams.
J'ai rêvé que je capturais Artikodin shiny en resetant seulement cinq fois et en le capturant avec une seule ball.
J'ai rêvé aussi que : on me disait "A", je devais trouver un mot qui commençait par A, etc. Donc j'arrive à Z, on recommence à A, puis à B, et là, je dis "Brevet".
J'ai aussi rêvé d'un ami IVL.
Et vous ?
Rêve 12.
Je suis en mode spectateur, je filme Garry's Shcool qui roule avec sa moto. Moi et des Youtubeurs allons à une grande plage. Chacun leur tour, ils poussent une jeune abonnée qui est assise sur la plus grande balançoire de la planète. Je joue à un jeu de PS4, en compagnie de Chloë Grace Moretz et un mec random. On apparaît tous dans le jeu chez un vieil homme aveugle, qui nous cherchent. À la fin du rêve une musique d'Outlast se lance, puis le vieux m'attrape. (Le jeu ressemblait au film "Don't Breathe")
Le 24 juin 2017 à 10:56:51 neo46378 a écrit :
J'ai rêvé que je gagnais 5000€ en faisant des streams.J'ai rêvé que je capturais Artikodin shiny en resetant seulement cinq fois et en le capturant avec une seule ball.
J'ai rêvé aussi que : on me disait "A", je devais trouver un mot qui commençait par A, etc. Donc j'arrive à Z, on recommence à A, puis à B, et là, je dis "Brevet".
J'ai aussi rêvé d'un ami IVL.
Et vous ?
GG pour les 5K euros Tes rêves sont calmes et apaisants
Rêve 13 Je parle de choses très sérieuses à une fille sur Skype (elle m'écrivait de ces pavés xD) J'ai une discussion avec Lochlyn Munro : et sa femme Jane Seymour : (ils sont mariés dans mon rêve pas dans la réalité) Puis ça part en couilles, on se dispute. Je change de corps je rentre dans celui de la femme. Et quand les problèmes sont réglés (je suis toujours dedans), je saute sur la première demoiselle que je vois et je fais lui des choses pas très catholique. Ensuite je fais ça à une autre meuf, et je termine en prenant le corps de sa fille sauf que la mère me repousse. La fin, je mange un espèce de gros morceaux de verre qui a un goût de gâteau.
Bon alors, j'ai fait un rêve tellement bizarre que je ne sais pas comment le raconter, alors je vais mettre les différents thèmes ici.
Alors c'était un rêve mêlant : Drago Malefoy, Mario, un bus, des meurtres, la police, l'école, l'avion, le tennis, l'adoption et le loto.
Il doit y avoir d'autres thèmes mais je suis franchement perdu.
Et hop, un autre rêve pas très catholique pour Wilcook.
EDIT : Le journalisme aussi.
EDIT 2 : Antoine-leaf aussi.
Le 25 juin 2017 à 11:57:45 neo46378 a écrit :
Bon alors, j'ai fait un rêve tellement bizarre que je ne sais pas comment le raconter, alors je vais mettre les différents thèmes ici.Alors c'était un rêve mêlant : Drago Malefoy, Mario, un bus, des meurtres, la police, l'école, l'avion, le tennis, l'adoption et le loto.
Il doit y avoir d'autres thèmes mais je suis franchement perdu.
Et hop, un autre rêve pas très catholique pour Wilcook.
EDIT : Le journalisme aussi.
Ton cerveau au moment où il a crée le rêve:
J-j'admets avoir p-pris quelques d-drogues.
Plus sérieusement, peut-être que c'est parce que je me suis couché tard.
Le 25 juin 2017 à 12:04:52 neo46378 a écrit :
J-j'admets avoir p-pris quelques d-drogues.Plus sérieusement, peut-être que c'est parce que je me suis couché tard.
Bon, honnêtement j'ai un peu forcé les meufs au départ elles voulaient aps mais elles se sont laisser faire au final
Violeur !
Le 25 juin 2017 à 12:10:13 neo46378 a écrit :
Violeur !
Violeuse j'étais une femme
Il assume ! Prison !
Dur dur d'être une femme dans un rêve
Je rêve d'une banque
Perso j'ai kiffé
Rêve 14
Nous partions vers une commune du nom de "Varennes-Saint-Sauveur" (existe irl). Mes parents cherchent un de mes amis d'enfance, sauf qu'ils se trompent d'adresse. On sors du véhicule, on rentre dans une grande et vieille maison.
Beaucoup de personnes y sont présentes y compris des gay travestis, il y a un buffet à volonté. Tout le monde bouffe et se régale.
Après que ce soit fini, à un certain moment un homme nous poursuit en passant par des trous souterrains. Je lui balance au visage ce que je trouve devant moi pour le ralentir.
Ensuite je croise Chloë Moretz, je sais plus ce qui s'est passé au début entre nous mais on s'est embrassé puis on est tombés amoureux. Le rêve s'est terminé avec un narrateur qui racontait notre histoire, puis elle disparut je ne la revis plus jamais.
Je suis assis dans un train vide, je regarde à ma droite je vois un train abandonné et remplie de lierres. Arrivé, je monte sur la voiture d'un de mes camarades. J'attends qu'on arrive. Devant une boulangerie des pâtes tombent, un groupe de fille se jettent dessus et les mangent tels des cochons affamés.
La fin est pas terrible. Bonus: L'un des premiers rêves de cette nuit: Moi accompagné d'amis nous étions dans une cuisine, robot LOGO équipé d'une arme à la main. Un Mini HulkBuster tirait sur nos jouets, on devait l'esquiver pour éviter qu'ils ne les détruisent. Le mien a perdu sa tête, mais heureusement je remporte la victoire. Quand je tirait, les balles partaient au ralenti.