Le 06 septembre 2017 à 06:58:39 neo46378 a écrit :
Sympa Yelloot.Perso je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé mais... il y avait des merdes partout dans mon rêve. Vraiment partout, c'était horrible, et ça sentait bien fort.
Et même (j'ai honte là ), à un moment, ma mission était de chier à côté d'une canne blanche. Oui, je sais, c'est humiliant.Bon, sinon, à un moment, je me battais avec trois personnes qui voulaient prendre le contrôle de l'île. Ma mère m'a réveillé quand je me battais avec eux, et aucun de nos coups se touchaient.
Le chef de ces trois personnes s'appelaient "Michel", et il avait mis une banderole "Le roi Michel".A un moment aussi, toujours sur cette même île, un des mes amis prend une voiture et se casse. Sauf qu'il ne sait pas conduire. Il passe sur une route, ou toutes les voitures sont floues tellement elles vont vite.
On le voit disparaître, puis il revient (à pied), le visage en sang, etc. Je vais vite vers le centre de l'île, avec ce copain, pour chercher de l'aide, je me tourne vers lui, il est tout en sang, je me tourne, et me reretourne, il n'a absolument PLUS rien.
A un moment aussi, j'étais sur l'haut, et je cherchais à monter sur un petit canot.
A un moment aussi, je suis Dieu je crois, et trois personnes viennent me combattre. A chaque fois, elles préparent une sorte de "Kaméhaméha", mais à chaque fois, avant qu'il ne soit rechargé, je les blesse. Cette mascarade a duré plusieurs heures avant que je ne les tue pour de bon.
Pendant ces quelques heures, un Dieu vient me rendre visite. Je le reconnais, c'est un Dieu qui était tombé de là où on était et il était arrivé sur le Népal. A un moment, je tombe avec lui sur le Népal, mais je finis par remonter.
Après je ne sais plus.
Courage Mido, ça finira par revenir !
Ayyaaaaaaaaaa
Un Bon Rêve Bien Wtf
Wtf ce rêve que tu as eu, énorme !
ça arrive de rêver de merdes, c'est stupide mais on n'y peut rien, dis-toi que ç'aurait pu être pire
+ l sticker kenny plus haut je rigole aussi !
Le 06 septembre 2017 à 10:54:36 Midotach a écrit :
Wtf ce rêve que tu as eu, énorme !
ça arrive de rêver de merdes, c'est stupide mais on n'y peut rien, dis-toi que ç'aurait pu être pire
C'est vrai.
Je viens de retrouver des rêves que j'avais faits y'a quelques mois, je vous le poste ici, si vous avez envie de le lire.
Premier rêve : j'étais sur un bateau avec ma mère, et on avait de la nourriture à volonté. Il suffisait de penser "Je veux des cookies !" pour en avoir. Et de temps en temps, on se demandait "C'est de la vraie nourriture ?"
Second rêve, j'étais avec Trump et son fils. Son fils était homosexuel, et j'essayais de faire accepter à Trump sa véritable nature. Le rêve s'est fini quand il a commencé à hésiter (évidemment, c'est trop WTF à partir de là ! )
Troisième rêve, j'étais en train de regarder un match de tennis entre Djokovic et un autre mec que je ne connaissais pas. Djokovic se blesse, ils arrêtent le match, et avec un pote, on décide d'aller jouer sur le terrain de tennis.
Lui joue super bien, mais moi je n'en fous pas une sur le terrain. L'adversaire de Djokovic est venu nous regarder et il fait que dire qu'on est nul, ce bâtard
J'ai rêver que je tuer ma prof de français et de Latin, sauf que j'ai mal fais mon boulot et qu'elle était toujours en vie, alors pour échapper à la justice je me suis lancé du au haut du toit de mon collège.
Et qu'en faite, j'étais pas encore réveiller.
Et dans mon second rêve qui est apparu après le premier, je me réveiller chez ma grand-mère et j'arrivais pas dutout à me déplacer.
Puis après je me suis réveiller (Merci mon réveil chéri)
Dafuk
Le 08 septembre 2017 à 06:58:06 neo46378 a écrit :
Dafuk
Pourquoi tout mes rêves sont étranges?
Parce que ce sont des rêves.
Alors j'ai rêvé que :
J'étais à un distributeur automatique, un mec retire 1500 euros qu'il a gagnés avec un ticket à gratter, sauf qu'il laisse les trois billets de 500€ sur le distributeur. Je les récupère, et je m'aperçois que ce sont des billets de 47, 48 et 49€. Du coup, ils n'ont aucunes valeurs.
J'étais dans une sorte de magasin, et il y avait des comptoirs avec des objets, et le but était de nous tuer. Sauf qu'il n'y avait quasiment que du dentifrice sur les comptoirs. Mais j'ai failli tuer Falcon quand même.
Troisième rêve, beaucoup trop dur à décrire.
Moi je reve souvent que je tue des gens, ou alors que je meurs douloureusement (ex : bucher, noyade, ecorchage...)
Sinon un reve mémorable Je pouvais me transformer en dragon, et j'étais avec fille qui avait le meme pouvoir. Par contre on pouvait pas a battre des ailes, pour s'elever on avait besoin des courants ascendants. On arrive dans une maison, et la il y a plein d'autres dragons qui viennent nous castagner et on creve tt les deux.
Je suis tombé amoureux de la fille de mon reve, meme si elle avait pas visage et qu’elle ne parlait pas
C'est mignon. Mais sanglant.
Le 10 septembre 2017 à 12:34:26 neo46378 a écrit :
C'est mignon. Mais sanglant.
Le pire c'est que j'arrivais pas a l'oublier Mais maintenant c'est bon j'ai quelqu'un en vrai
Cette nuit j'ai rêvé que je demandais ma copine en mariage. J'ai 14 ans.
Tu nous invites ?
Le 13 septembre 2017 à 16:04:51 neo46378 a écrit :
Tu nous invites ?
C'était dans un resto et tout
Il est prévu pour quand ?
J'ai rêvé que moi et vous autres forumeurs jouions à un jeu iSora était le maitre de celui-ci. Le but tirer des rayons lasers sur des cibles jusqu'à ce que la porte de sortie s'ouvre si l'on echouait nous mourrions
Sora contrôle nos rêves.
J'ai rêvé que Gnap_Gnap me bannissait, et que la sanction était de devoir récupérer des écureuils coincé dans des lianes givrée, et que j'était en doudoune Quechua avec 10cm de neige par terre.