Le 28 septembre 2020 à 21:14:05 BrigitteBard0t a écrit :
Modo modo !
Y a youxban il dit n'importe quoi sur moi a tout le monde en mp !
On peut rien faire si c'est qu'en mp.
Le 28 septembre 2020 à 21:15:17 Sangowski a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 21:14:05 BrigitteBard0t a écrit :
Modo modo !
Y a youxban il dit n'importe quoi sur moi a tout le monde en mp !On peut rien faire si c'est qu'en mp.
Ah
Slork partage des photos de moi en mp aux autres,comment faire ?
Help
Le 28 septembre 2020 à 22:14:24 BrigitteBard0t a écrit :
Slork partage des photos de moi en mp aux autres,comment faire ?
On peut vraiment rien faire, essaye d'en parler aux admins. :/
Le 29 septembre 2020 à 00:02:14 Sangowski a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 22:14:24 BrigitteBard0t a écrit :
Slork partage des photos de moi en mp aux autres,comment faire ?On peut vraiment rien faire, essaye d'en parler aux admins. :/
C'est bon je pense avoir regler le probleme avec lui,aut attendre un peu on verra après
Pour quel raison mon topic qui explique comment avoir des topics rouge a été supprimé ?
Le 29 septembre 2020 à 21:37:50 BrigitteBard0t a écrit :
Pour quel raison mon topic qui explique comment avoir des topics rouge a été supprimé ?
Boost !
Le 29 septembre 2020 à 21:43:15 Sangowski a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:37:50 BrigitteBard0t a écrit :
Pour quel raison mon topic qui explique comment avoir des topics rouge a été supprimé ?Boost !
Donc du moment que c'est booster c'est supprimer ?
Up
quoi ?
depuis quand mon topic est hors charte ?
gnegnegne language innaproprié dans le titre
depuis quand une orientation sexuelle c'est inapproprié ?
je rappelle que monsieur ne défavorise pas les gens qu'ils n'aime pas, il traite tout le monde à égalité
Le 02 octobre 2020 à 17:48:33 Mariurluburlu a écrit :
gnegnegne language innaproprié dans le titre
depuis quand une orientation sexuelle c'est inapproprié ?
je rappelle que monsieur ne défavorise pas les gens qu'ils n'aime pas, il traite tout le monde à égalité
Ce genre de topic part souvent en cou....pardon en vrille
il fallait poser la question avec plus de tact marius, maintenant je suis pas sûr que les modos auront envie de te répondre
Note aux personnes plus âgées : Ce forum est un blabla -15 ans, merci d’en tenir compte et de modérer vos propos ainsi que vos sujets de discussion (alcool, sexe, images, vocabulaire…) et votre comportement en conséquence. Les discussions non adaptées au -15 seront supprimées et sanctionnées. Idem pour les personnes de moins de 15 ans, si vous constatez un quelconque comportement étrange de la part d'un utilisateur, veuillez contacter les modérateurs.
Non mais t'es au courant que lesbienne c'est pas choquant pour des gens de - de 15 ans ?
Il se fout de ma gueule là
"Putain" dans le titre.
Sak qui soutient la prostitution https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-64462223-1-0-1-0-le-sort-fait-aux-prostituees-en-occident-est-indigne.htm