Salut, bon, je sais pas pourquoi je te rends ce service, vu tes propos merdik.
En tout cas j ai mener l enquete, j ai trouver en cinq minutes...
Supa ghost c est apparement ALEX125, un gars qui apparement joue beaucoup avec desi et smart.
Ses mensurations sont.... Bon ça te va ? Tu sais a qui t en prendre.
Pas de merci ? Pas grave on a l habitude. Allez a plus. Et heureusement que je suis la sinon tu fais une symcope de 2 ans tu le dis toi meme.
Si tuvme cherches viens starhawk.
Ont en fou toi qui ne joue plus a whk , quelqu un ma dit , j ai croisé le demontozor rigolo non ? et un autre ma dit que tu etais ds une team fraichement tu me dira non tu a fait l erreur de posté tes pseudos jte jure cte skizo
Tu dis, n importe quoi.
Mais vraiment. Lol tu as vu le demontozor ? Lol je t apprends que ce compte n existe plus depuis belle lurette. Ensuite tu parles de quoi , de team ? la derniere team warhawk que j ai rejoins c est NEGX et c etait il y a tres tres longtemps, j ai jouer une heure et bye desinstallation.
De plus j ai une ps3 12/giga. Vous m avez compris ? Un jeu par un jeu, bref inventez des histoires JE NE JOUE PAS A WARHAWK.
Ah oui j oubliais avec vous il faut des preuves. Alors deja je pense que la derniere conexion du demontozor remonte a deux ans, va voir cretin.
Ensuite yothekill idem, 1 an.
Ensuite les seuls gars que j ai garder en ami confirmeront, Gi , obrabo, meme jeff peut vous le dire, godfab aussi, ptitos, ebrulfus, cro cogs, d7a30, sebastien, groludo.
Moi c est STARHAWK ok les teuber ? Je ne joue pas a warhawk. Derniere conexion mard 2013 a y reflechir. Vous etes des cas sociaux vraiment c est hallucinant.
Revenons au point de depart.
Johnjohn avec qui je joue de temps a autre, me demande des infos sur kmi, je previens kmi, kmi fais un petage de plombs sur supa ghost, je viens dire apres enquete qui est donc supa ghost.
Alors, c est qui le meilleur des copains ? Bande de co ns!
Si je revenais sur warhawk, je manquerai de le faire savoir vous me connaissez non ??? Bon.
pour ne pas cité son noms tu la fait de toi meme ironie du sors , puis cte compte the ..... mvoyez tes du genre a kmi a confondre tu peu avoir un jeux psn ou 2 et avoir 10 cd j avai une 12G que j ai fait passé a 250 avec un DD obrabo comme ami ? frere tu veut dire
J ai rien compris. T es un idiot. Allez salut. Je t ai tellement traumatisez tu m oublieras jamais ça je le comprend par contre. Le demontozor n existe plus pauvre ignare. Le jour ou je reviens, ce qui serais etonnant, je vous le ferai savoir.
dit tu pourrais faire un effort de m oublier j aime pas les censcues evite de mettre le nom de ton dieux dans tes commentaire et assumes que dans notre chers communauter personnes ne t'aime , pk , parcque chaqun de nous avons une famille et ne souhaiton adopter personne
slt yo sa gaz , j tes env un mss sur ps4 et j attend tjr la reponse , mais repond moi sur psn ,car ici ya des taupes
Yo obrabo ok mi amigo
Je dois finir starhawk avant la ps4 , j en suis au grade 60 sur 68.
N empeche c est incroyable comme ils remettent tout en question. si je dis que je ne joue plus a warhawk... Obrabo dis tu me crois toi au moins ? Parce que ça fous un peu les boules de se faire aggresser comme ça ! Bon apres ça viens de personnes qui ne doivent pas croire en grand chose...
toi me traumatiser demontozor = sucette , yothekill 10 sec DM bann direct jss trama a vie clodo , idem pour noobrabo jrentre bann vs avez mon psn bande de naze , a l heure d aujourd'hui personne bande de zero
slt a tous , dite j'ais reçu un message sur psn venant de remi il est venue se plaindre parce que je dit des verite a son sujet et au lieu qu il soit il est vexer , je me demande par quoi surment parcquil na trouver que du macaque a bannir , si j etais toi j ferais pas sa a ma famille et evite a l avenir mon psn et tu peut tjr me chercher sur warh tes sur de me trouver , apres 7 ans il essais de prouver tjr quil est le n 1 du banne a croire que tu vas devenir a force de bannir
je t ai envoyé un mess psn , pour te dire soit tu fait ton ptit gigolo comme tu le fait ici soit tu me repond via psn et ont regles sa pour reponse j ai eu une excuse a la mode furtif comme d ab , d ou le tu veut pas ferme la , t esquive depuis 6 ans
jlai jouer hier soir il est pas terrible !!
Who is winston746 kmi
Player_31 Voir le profil de Player_31
Posté le 30 mars 2014 à 11:40:38 Avertir un administrateur
jlai jouer hier soir il est pas terrible !!
Il est très mauvais même, par contre il devient extrêmement avec 3 pilotes en plus
yothebite
Concernant supa ghost, c'est pas Alex de mes deux (mais tu le sais bien) puisque j'ai remarqué qu'il avait une blade, donc je penche plus pour un trou de balle comme raubi (d'ailleurs si c'est lui désolé hier de t'avoir tué 10 fois au point que t'as switché pour me trahir tant ta haine débordée )
Donc yothebite à l'avenir quand t'auras une opinion tu l'écriras sur un bout de papier que tu plieras en quatre, tu humidifie ton opinion avec un peu d'eau, tu t'allonges sur le côté gauche, tu remontes ta jambe droite vers ta poitrine et tu t'enfonces ton opinion dans le rectum assez profond pour qu'elle n'en ressorte jamais.
kmi toujours aussi cru dans son langage tu a fais des études de médecine ?
Kmi le clown, j en sais rien du tout, c est plusieurs gars qui m ont dit ça, et j en ai rien a faire.
C est juste marrant de voir que tout warhawk se fout de toi sur facebook
D ailleurs personne ne t invite aux soiree WARHAWK ALL STARS ce qui n est pas etonnant vu que tout les joueurs du ALL STAR t ont lapider et ils ont honte de jouer avec toi tapette a mouche ;)
Je suis le seul francais inviter je crois, preuve en est que personne ne m a oublier, moi, une legende, alors que jamais on verra un kmi ou ndal au WARHAWK ALL STAR GAME.