Je propose de faire une coupe entre les joueurs...comme il existe deja sur de précédents topics! Le but serait de choisirs les 32 meilleurs joueurs a chaque position du jeu,c'est a dire ceux qui sont cités le + et ensuite faire une coupe par vote, donc le joueur ayant obtenu 5 votes passe le tour suivant et ainsi de suite jusqu'a ce que le meilleur soit élu si certaines personnes sont intéréssée pour m'aider a gérer le topic qu'elles n'hésite pas a le dire.Et tout le monde sera libre de s'occuper des matchs...voila le topic est ouvert
je veux bien t'aider stv
merci c'est gentil tu as deja fais ce genre de topic?
oui jen é fé kelk un
ok et ben c'est tres gentil passe alors a l'occasion pour voir si le topic a démarré je vais faire mon possible pour que la coupe des gardiens débute ce soir merci encore
ok tkt pas je passerai assz souvent
ceux qui sont intéréssés peuvent deja mettre les noms de gardiens qu'il aimerait voir dans cette coupe je ferrai une liste et je verrais ceux qui sont le + cités et lorsqu'il y a 32 gardiens la coupe des gardiens débutera venez nombreux
merci bcp riellmi63
Lloris
Casillas
Lehmann
Van der Sar
Buffon
Mandanda
Quim
Rogerio Ceni
Landreau
Julio César
Ricardo
voila quelqu'un un des meilleurs gardiens
+ mes préféré
(de rien)
c'est noté lloris sera donc le premier inscrit dans cette coupe et merci d'etre le premier a inscrire un gardiens
Pourrais tu sélectionné les 2 gardiens que tu préfere dans ceux la comme ca chaque personnes peu choisir max 2 gardiens? j'ai oublié de le preciser
bien sur pas de probleme
landreau et casillas
c'est noté
pour l'instant il y a 3 gardiens:
-Lloris
-landreau
-casillas
-
-
-
-
-