Se connecter

Velvet Assassin

Sujet : Probleme à la fin;aide svp...
1
angmaril
Niveau 8
17 mai 2009 à 01:15:48

SPOILERS !!!

Bonsoir;
Voila je suis en train de m'arracher les cheveux sur la derniere mission(2eme partie:le village);là ou les nazis sont en train de bruler une église avec des gens à l'interieur.

J'arrive à me débarasser du groupe devant l'église mais personne ne me laisse de clef pour ouvrir la porte de cette l'église.

De plus il y a des nazis lance flamme avec des sbirs qui n'arretent pas d'affluer en direction de l'église;ça s'arrete pas bon sang!!

Faut il que je tue tout le monde meme ceux qui arrivent sans arret pour qu'il me laisse une clef??Parce que c'est chaud quand meme!

Re4Ever
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:48:13

oui il faut que tu tues tout les nazis qui arrivent apres y aura directement une cinématique :)
pour ma part, cette derniere mission est la plus nulle :-p car il faut un peu foncer dans le tas et on peut pas trop s'infiltrer :hum: en plus la fin est ... comment dire ... trop nulle :nah: mais je laisse voir la fin :)

Re4Ever
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:49:00

je te laisse voir la fin par toi meme *

angmaril
Niveau 8
17 mai 2009 à 16:55:18

Ok merci de ta reponse Re4ever.

Sinon tu n'as pas un truc car c'est super chaud surtout avec les nazis au lance flamme;une cachette ou un endroit ou tu arrives mieux à gerer la situation ?

Re4Ever
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:09:59

bah je t'avous que j'ai du mourir plein de fois tellement que c'est dure :ouch:

quand j'arrive devant l'Eglise il y a pleins de gardes ( n'essaye pas de les affronter de face ), je vais a coté d'une espece de cabane a quelque metres avant L'eglise, j'essaye de me cacher derriere une pierre puis je tire sur les gardes qui rappliquent, si on a de la chance et qu'on est bien positionné on ne prend aucun dégat :)

puis je rentre dans la cours de L'eglise et la des gardes arrivent ... j'essaye de m'abriter derriere les voitures et de tuer les nazis avant qu'ils me voyent :-p a force de mourir je vois a peu pres par ou et quand ils arrivent.
voila :)
au pire tu utilises des cheat code :rire2: je sais meme pas si ça marche :doute:

Re4Ever
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:10:58

apres tu as le droit a la cinématique de fin et aux crédits

angmaril
Niveau 8
17 mai 2009 à 17:21:01

ok bon je vais voir;le premier groupe devant l'église;c'est bon je le gere facilement mais c'est les groupes de soldats qui rappliquent en renfort;c'est l'enfer.Ils arrivent 2 par 2 mais c'est chaud car il suffit que tu sois mal placé et t'as presque plus de vie,en plus avec leur lance flamme,ils arrivent à t'avoir de trop loin ;c'est abusé ça.

Je l'ai sur xbox le jeu et il n'y a pas de cheat code et puis c'est un peu triché;j'aime pas trop.

Re4Ever
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:49:29

j'avous :-p

j'ai réussi a le finir sans codes
apres j'ai refait le jeu en agent mais j'avais pas envi de faire la derniere mission donc j'ai refait mais en mode normale :rire2: rahh trop bon d'égorger les mecs :coeur: :mort: :fou:

Re4Ever
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:50:05

wé le lance flamme c'est cheat :hum:

angmaril
Niveau 8
17 mai 2009 à 19:03:13

Putain ça y est enfin !!!!

En fait je me suis mis derriere un arbre et je les voyais arriver tout en pouvant me planquer.Apres comme ils sont un peu concon des fois il ne me contournait pas et je pouvais les ajuster sans trop de difficulté.

La fin est un peu bizarre comme meme pour pas dire pas terrible;pourquoi ils nous ont fais une derniere mission comme ça et une fin comme ça????

J'ai bien aimé le jeu mais il y a un peu de gachis;dommage.

Re4Ever
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:07:27

je te l'avais dit que la fin est trop nulle :rire2:
elle tombe dans le néant ...
mais bon ça veut peut etre dire qu'elle ne meurt pas et que y aura peut etre une suite :oui: genre elle se fait capturer :) car la vrai histoire ne se passe pas du tout comme ça :doute:

Re4Ever
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:11:45

c'est sur ils auraient pu rajouter quelque trucs mais bon on va pas leur en vouloir :) c'est déja pas mal pour une société pas connue :-p ils devaient surement pas avoir de gros moyens :oui: c'est peut etre pour ça aussi que le jeu se faisait sans cesse repousser :)
ils se sont quand meme pas mal cassés la tete pour les Morts silencieuse ce qui est assez sympa, ainsi que pour d'autre truc comme electrocuter le mec ou degoupiller sa grenade ...

la j'attend The Saboteur qui est aussi un jeu qui se passe pendant la seconde GM mais bon on incarne un resistant irlandais et pas une femme :snif:

PS : je veux une suite :snif2: :lol:

Re4Ever
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:23:10

tien voila une video de The saboteur :) bon le présentateur parle en espagnol mais bon c'est pas grave :-p ( je comprends a peu pres ce qu'il raconte )

le jeu a l'air tres bien, certainement mieu que Velvet Assassin mais c'est pas le meme type d'infiltration je dirais :)
et aussi c'est pas la meme socité qui a crée le jeu, the saboteur c'est Electronic arts qui est connu et Pandemic Studios ( je connais pas :rire: )

malheuresement le jeu sort au 4eme trimeste 2009 :snif:

angmaril
Niveau 8
18 mai 2009 à 16:19:52

Oui the saboteur à l'air pas mal aussi mais c'est vrai que je prefere jouer avec une demoiselle moi aussi.

Là je refais le jeu en mode agent;je sais pas si j'arriverais à finir le jeu surtout à cause de la fin mais bon et j'essais de recuperer tout les objets aussi.

mysteryangel38
Niveau 17
18 mai 2009 à 21:28:57

J'ai commencé directement en mode agent.
Un petit peu balèze quand même mais je suis à la fin devant l'église.
Par contre à un moment j'ai sauté la difficulté d'un niveau à cause d'un bug: l'affichage du décor était presque vide , j'ai pu me déplacer comme je veux, je me suis retrouvé à l'autre extrémité de la carte ou tu peut pas y aller , après j'ai traversé un mur ou je devait aller pour avancer puis le jeu était "chargé", je me suis dit je vais voir ce qui m'attend derrière la prochaine porte pour m'y préparé manque de bol le jeu à sauvegarder.

mysteryangel38
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:26:49

Je l'ai enfin fini, je trouvais le jeu moyen au début puis au final je trouve que c'est un très bon jeu. J'adore quand Violet s'acharne à coups de couteau sur sa victime.
Bande son géniale qui donne vraiment une ambiance au jeu.

Nilav18
Niveau 8
18 mai 2009 à 23:07:38

Spoiler à fond je préviens !
----------------------------
Si l'on reprend l'histoire de Violette Szabo dont le jeu s'inspire énormément. La fin du jeu n'est autre que le massacre d'Oradour sur Glane, en France. La fin n'est donc pas pourrie, mais basée sur des faits réels. Comme tout le reste du jeu d'ailleurs. De l'opération Gomorrhe et ses 40000 victimes à ce petit village dont toutes les femmes et les enfants ont été brûlés vifs dans cette église en passant par les massacres dans les ghettos et toutes les autres tortures.

En fait, lorsque l'on se prend une balle, cela correspond plus ou moins à la deuxième mission de la vrai Violette qui a été capturée après avoir été blessée. Cela s'est passé à Limoges qui est à deux pas d'Oradour sur Glane sauf que dans la réalité, elle n'a pas été ramassée par des résistants mais envoyée en prison pour y être torturée.
-----------------------------
J'ai fait un article qui raconte ça ainsi que mon avis sur le jeu : http://www.gameraddict.fr/velvet-assassin-le-test

Re4Ever
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:45:12

moi aussi j'ai raconté son histoire sur un autre poste mais bon on dirait que personne ne l'a lu :)

en réalité elle tombe dans une embuscade tendu par les nazis et elle est seule avec un resistant français .
ils réussissent a sauté dans un fossé mais malheuresement elle se fait mal au pied et ne peut pas avancer alors que les allemands les rattrapent, c'est la ou le français insiste pour la porter mais elle refuse et lui demande de partir seul.
Au final, le mec réussit a se cacher et a échapper au nazi mais pas elle qui a combattu avec une mitraillette :(
Par contre je comprend pas trop ... si elle avait une mitraillette j'aurai été elle je me serais suicidée :ouch: surtout qu'elle devait surement savoir ce qu'il l'attendait :-( c'est pas de la torture c'est pire que de la barbarie ...
en tout cas j'ai un profond respect pour elle :snif: en tant que femme elle a abandonné sa fille pour se battre contre le nazisme et a du en subir les terribles conséquances :malade:

je me demande si le resistant qui a survécu a réussi a vivre sans etre hanté par des remords :question: j'aurai été lui je pense que j'aurai pleins de regrets :(

Re4Ever
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:46:27

ha oui c'est trop fun quand elle poignarde le mec, le fou a terre et lui fou 10 coups de couteaux :rire: j'étais trop choquée et mdr quand j'ai vu ça pour la 1ere fois :fou:

Re4Ever
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:47:26

bah je pense qu'on s'attendait pas du tout a ce genre de fin :(

1
Sujet : Probleme à la fin;aide svp...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page