Se connecter

Tale of a Hero

Sujet : la cage en bois(démo)
1
bado
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:04:53

salut!j'ai reussi a defaire les lien de la cage et ne peux rien faire avec...inspecté un peu partout quelqu'un aurai fait la démo et reussi autre chose? :merci:

ophie2
Niveau 7
05 juin 2008 à 17:53:53

:lol: suis coinçee aussi apres la cage j'ai pas mal d'objets mais je ne peux pas faire grand choses !!!et vous??? :question:

mado66
Niveau 10
06 juin 2008 à 07:10:47

:hello: les filles moi aussi coincée comme vous :snif:

tabatamilou
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:11:03

:hello: bado & mado

rehello pour ophie2

ben les filles j'ai aussi trouvé
plusieurs objets mais je ne sais plus
quoi faire
- réveiller le géant ?
- pousser la pierre de l'entrée ?
- remonter à la surface ?
- fabriquer une potion pour endormir
le géant et la mettre dans le vin ?
- le cristal au-dessus de la tête du géant ????

voilà avez vous une idée ???

tabatamilou
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:31:29

j'ai associé des objets entre eux
et vous ???

tabatamilou
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:08:03

les filles

j'ai avancé dans le jeu
j'ai rencontré le devil "smokey"
et je sais comment tuer le monster "Nog"

voulez vous des indices ??

ophie2
Niveau 7
06 juin 2008 à 11:09:40

:hello: bonjour a vous , j'en suis restee au meme endroit, oui j'ai associe la louche et les liens de la cage , la citouille et le produit du pot , mais je n'avance pas ,je fais du sur place , j'enttend les poules , je ne les vois pas c'est un casse tete :question:

ophie2
Niveau 7
06 juin 2008 à 11:13:03

:lol: tabatamilou ,oui un petit coup de pousse serai bien venu :oui: :oui:

tabatamilou
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:13:10

j'ai associé la fourchette et les attaches de la cage
j'ai récupéré en bas de la cage une barre solide
j'ai trouvé une louche sur la statue
associer donc vin + louche + bol (citrouille coupée en deux avec le couteau) + feuilles près du rocher de l'entrée...
je te laisse pour la suite ....

ophie2
Niveau 7
06 juin 2008 à 12:21:54

:d) j'ai progresse mais je n'ai pas reussi a assembler se que tu dis , les feuilles et la citouille , la louche chaque fois que je l'ai remplie impossible de rien faire , le bol reste inactif pour moi j'ai l'echelle ,j'ai parler avec "smokey" j'ai oter le rocher de l'entree il ne veux pas partir , ya un os , de plus je navigue au pif je ne comprend rien a l'anglais he oui!! :snif:

tabatamilou
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:28:38

comment as tu pris l'échelle ???
tu as une sphère qui s'ouvre en bas de l'écran
où tu peux dialoguer avec "smokey"
il te dit comment tuer nog : couper une couverture en deux pour laisser pénétrer le soleil. la sortie de secours est derrière le rocher de l'entrée
en attendant il faut descendre dans une cave mais je n'ai pas pu récupérer l'échelle.

visiblement tu as dû faire la bonne manip avec les éléments à assembler car tu as réussi à déplacer le rocher...

ophie2
Niveau 7
06 juin 2008 à 12:44:23

:ok: mais moi je n'ai pas le vin dans le bol et je n'ai plus de louche , une histoire de fou j'ai perdu la louche lorsque j'ai toucher au feuilles et la citrouille , mais dans le bol rien ,niette ,, (pas :rire: de bol) descendre dans la cave il ne veux pas avançe !!!!! :question:

tabatamilou
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:02:13

c'est à dire que tout disparaît quand tu ouvres le rocher après plusieurs aller et retour que le héro fait seul pour aller chercher plus de vin pour humidifier les feuilles qui obstruent le passage et empêchent de soulever le rocher près de l'entrée... donc c'est bon tu n'as plus à t'inquiéter

mais comment as tu récupérer l'échelle ????

tabatamilou
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:26:40

pour vaincre nog il dit "mettre un tissu au-dessus de la cave quand nog sera dessus tu pourras agir à distance et le soleil fera le reste"...
j'ai donc mis deux couvertures sur les lampes, détruite à coup de pierre celle proche de la statue, récupérer l'échelle que je laisse près de la statue en attendant de savoir qu'en faire... mais maintenant je suis comme toi... bloquée
as tu une idée ?

tabatamilou
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:51:40

bado mado help :oui:

mado66
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:59:15

ma pauvre tabata je ne peux pas t'aider j'en ai fais moins que toi :rire:
et là je suis en train de télécharger so blonde en français la démo car je l'ai faite en allemand mais c'est pas mon truc je viens de voir qu'elle existe en français alors je fonce :banzai: :rire:

tabatamilou
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:08:04

Comment vas tu mado ?

tabatamilou
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:09:58

donc il faut mettre la couverture qui est en fait un morceau de cuir devant l'entrée de la cave (près du rocher) et quand nog sera au-dessus, il faudra agir à distance le soleil fait le reste.
l'échelle est constituée de couverture cuir... j'essaie d'en extraire des morceaux avec le couteau sans succès... je suis encore bloquée :diable:

as tu avancé ophie ????

tabatamilou
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:38:24

ooooooppphhhhiiiiiiiiiiiiiie

where are you ????

je suis seule et bloquée
et toi :question:

ophie2
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:22:11

:lol: j'etais absente ,j'y retourne , mon echelle a moi est pres de nog , je my replonge ,je ne pige pas trop ,je te tien au courrant de mes trouvailles :o))

1
Sujet : la cage en bois(démo)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page