Se connecter

Taiko Drum Master DS 2

Sujet : Records taiko =)
1
nicos08
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:46:17

Salut à tous, je viens d'avoir le jeu et je le trouve absolument sublime =P
Je crée ce topic pour les adeptes du jeu qui souhaiteraient partager leurs petits (ou gros) scores.

Voila inscrivez le nom de votre musique (ou à quoi ca ressemble si jamais vous n'avez pas le nom)
Et je tâcherais de faire un classement toutes les pages ou toutes les deux pages suivant les participant.

Ps: à tousles gens qui ne connaissent pas, essayez le il est franchement fantastique.

Slothchan
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:09:00

Tu peux nous en dire plus sur ce Taiko ? (musiques, menus...)
Il est mieux que le 1er oopa ?

nicos08
Niveau 7
24 avril 2008 à 17:36:32

Deja j'ai qu'une chose à dire je n'ai aucune base de japonais ou de quoi que ce soit qui y ressemble et marlgré tout jy joue =P Comme quoi ce jeu est ouvert à tous =)

Au niveau des musiques il y a de tout genres, évidemment quand on joue on ne compte pas =)
Voici la liste =) :

    • J-Pop

PEACH
Ai Uta (Love Song)
AGE AGE EVERY Kishi
Lifetime Respect -Onna hen-
Ikenai Taiyou
Tentai Kanzoku
Love so sweet
Linda Linda

    • Game Music

shiny smile
Agent Yoru wo Iku
Bambini
Spelunker
Ridge Racer
Brave Sword, Braver Soul

    • Namco Originals

Nanairo Harmony
Taiko Samurai
Go Go Kitchen
Saitama 2000

    • Classical

Bolero
Carmen Prelude
La Campanella
The Nutcracker Suite
Symphony No. 5
The Entertainer
Parade of the Wooden Soldiers
From the New World

    • Children's Songs/ Nursery Rhymes

The Alphabet Song
Alps Ichiman Jaku

    • Anime

Anpanman Taisou
Oshiri Kajiri Mushi
Yume wo Kanaete Doraemon
Hono Kami Sentai Go-Onger
Precure 5, Full Throttle Go Go!
Gegege no Kitarou
Fukou no Kuni no Ohime-sama
Sosei no Aquarion
Cruel Angel Thesis
CHA-LA HEAD-CHA-LA
Daybreak's Bell

Au niveau des menus on a comme choix : (Ps : ceci n'est pas une traduction mais une déduction après y avoir joué =)

_ Arcade : Comme dans les précédents on a le choix des musiques, des bruitages, du mode de difficulté (qui d'ailleurs je trouve a été rabaissé pour les musique en mode hard, enfin ce n'est qu'un avis personnel)

_ Salle dojo : Dans cette salle une bonne nouvelle chose :
_ 1 Mode aventure disponible au départ en mode facile et en mode moyen. Celui-ci nous propose des défis que ce soit marquer un certain nombre de points ou battre des adversaires comme si l'on jouait en multi.

_ 1 Mode entraînement Dojo qui nous permettais dans le précédent volet de débloquer six nouvelles musiques, pour le moment rien en vue mais je suppose que c'est toujours d'actualité ===> A suivre.

_ 1 Partie pour revoir le générique du début de l'aventure.

_ 1 Partie pour ré/apprendre les bases de ce merveilleux jeu.

_ Multijoueur : Je n'ai pas encore pu testé mais je suppose que ce sera le même que le précédent, si quelqu'un a des infos faites partager =P

_ Chambre : _ Ici on peut habiller son tout petit taïko en éléphant en singe ou encore en petite taikonese grâce aux habits que l'on aur précédement récupéré avec les différents modes de jeu.
_ On y trouve aussi une petite boite aux lettres qui permet de recevoir des messages divers et variés, notemment des messages apportant de nouvelles affaires ainsi que de nouveaux bruitages et (peut être) des défis.

_ Petit détail dans la chambre ainsi que dans la salle dojo un bouton en bas et haut de l'ecran respectif permettent de passer de l'un à l'autre sans revenir au menu.

Concernant le fait qu'il soit mieux ou pas, je ne vais pas en parler au niveau des musiques mais au niveau des modes car ceci n'est pas une affaire de goûts personels.
Le fait que ce jeu soit le second opus sorti sur nintendo ds lui a permi de bénéficier de nouvelles options et modes de jeu, ce qui ferait de lui le meilleur des 2. Mais bon ceci n'est qu'un avis personnel.

(By nicos08/Kïla)

Voili voilou à présent si vous avez d'autres questions n'hésitez pas mais je tiens à rappeller que ce topic est un topic sur lequel on doit poster ses scores alors pour les joueurs n'hésitez pas ca en motivera peut etre d'autres =)
Sur ce : Bon jeu à tous.

D-Zragon
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:15:03

Nice test ^^
Moi aussi je trouve se jeu sublime :bave:
Tu peux ajouter mon msn? kasumi_124@hotmail.com
j'espere te voir tres bientot! ah et si quelqu'un sait comment on débloque le mode oni, sa m'arrangerait, meme si je reussi les 8* en difficile d'une barre a chaque fois lol j'aimerai bien un peu plus de difficulté dans cha la head cha la :bave:
au fait cruel angel thesis elle rox vraiment tout! sa va bien avec le jeu en plus (c'est la musique d'evangelion pour ceux qui savent pas)

bref ce jeu est excellent :)

Nigel1730
Niveau 22
27 avril 2008 à 20:18:53

Salut nicos08 =)
Alors je suis moi aussi accro à Taiko no Tatsujin, et ce depuis le 1er opus sur DS ... car à la base je ne connaissais pas .
J'adore le système de jeu avec l'écran tactile et les deux stylets et notamment la difficulté (OMG le mode oni comment c'est trop bon !)
Pour les records ... je n'ai rien de spécial pour le moment car j'ai eu le jeu il n'y a pas longtemps (hier) j'ai tout juste fini le mode aventure en easy et terminé toutes les musique que j'ai débloqué en facil normal et difficile.
J'ai débloqué le mode oni et j'ai juste eu le temps de tester les 10 étoiles (d'ailleurs j'ai réussi Ridge Racer en 10 étoiles du 1er coup (95%) ^^ ) .
Les musiques sont vraiment sympa, surtout celles que l'on débloque ... puis le magnifique Linda Linda ! =) (Osu !)

Voilà mon seul record enfait, la musique en oni à 10 étoiles, mais je vais tenter de faire un perfect dessus car si je l'ai réussi du premier coup c'est qu'il doit y avoir moyen de la réussir parfaitement =)

En esperent tout réussir dans ce Taiko ! ^^
Car je n'ai malheureusement pas terminé Tenkiju2000 de Taiko 1 (90% rrrrrh) !!!

Très bon jeu pour ma part :)

nicos08
Niveau 7
29 avril 2008 à 20:16:11

Salut nigel, ceci n'est pas expliqué dans mon "test-trad" mais je suis un assez mauvais joueur de taiko =P. le mode oni pour moi dans le premier opus fut un cauchemard pour les chansons les plus dures, ainsi que le mode hard fut difficiles pour les 4-5 dernieres.
Alors je trouve que tu es un tres bon joueur pour le moment.
N'hésite pas a partager tes scores meme les moindres afin d'augmenter la populace sur ce topic =P.
Malgré mon niveau je pourrai toujours essayer de te battre pour mettre un petit peu de compétition =P.

D'ailleurs appel à tous les joueurs : Postez vos scores : Merci !

Et bon jeu à tous =)

Nigel1730
Niveau 22
02 mai 2008 à 17:10:38

Bon et bien pour commencer j'ai 3 coupes sur 4 (la dernière on la récupère en finissant toutes les musiques en facile, normal, difficile, oni ) .

On a la 1ere coupe quand on réussi 50 musiques, la deuxième coupe quand on en réussi 100, la 3eme quand on en réussi 150, et la 4eme bah surement à 200 musiques réussi (il y a 50 musiques en tout, donc 50X4 = 200 :p) )

Ensuite ... bah j'ai débloqué toutes les musiques (donc les 50).

J'ai fini le mode aventure une fois.

J'ai fini le mode dojo (j'ai réussi une 10 étoiles dans ce mode) cependant on peut tout de même continuer après o_O Oui je ne sais pas quand j'aurai le dernier grade ... surtout que pour le dojo il suffit de finir une 10 étoiles pour avoir le dernier .

Sauf que après, j'ai continuer le mode dojo, une 10 étoiles encore une fois et mon grade a encore "monté" et j'ai gagné un autre costume (un squelette) .

J'ai eu de la chance de tomber sur les deux plus facile en 10 étoiles !!! Mais maintenant je dois me taper EKiBEN2000 dans le mode Dojo ... c'est mort pour moi on va dire .

Je ne sais pas quoi dire d'autre, tu veux connaitre les points accumulé sur chaque musiques ? Je ne pense pas que ce soit nécessaire on va dire ... c'est trop long et pas forcément important.

Ce que l'on peut faire c'est donner le nombre de couronnes d'or que l'on a (quand on réussi parfaitement une musique), là je dois en avoir entre 155 et 160 je ne me rappelle plus vraiment.

Voilà .

Nigel1730
Niveau 22
02 mai 2008 à 17:12:30

Dommage qu'il n'y ai pas d'edit sur jv.com car je me suis mal exprimé ... ça m'apprendra à ne pas me relire -_-

nicos08
Niveau 7
03 mai 2008 à 09:27:18

J'ai parfaitement compris une chose : Je suis rien sur ce jeu comparé à toi.
Maintenant au niveau des records j'aurais préféré Le système de score mais vu le nombre de personnes on peut s'attarder sur l'avancée du jeu comme tu viens de nous le faire =P.
Donc affaire à suivre, et pour les autres postez votre avancée =P

Mega_Sora
Niveau 4
10 mai 2008 à 01:02:22

A moi ^^
J'ai finis toutes les chansons du mode normal que j'ai débloqué (parce que je pense il y en a encore que je n'ai pas débloqué) à 100%, sauf Ridge Racer :-(( (je l'aurai un jour :sournois: )
J'ai refais quelques chansons en mode difficile mais s'en m'y attarder.
Quand au mode aventure il y a encore une île que je n'ai pas débloqué, vu que je suis bloqué à "l'île des machines" et "l'île sous marine" (encore des problèmes de costume :hum: :-) )
Voila, c'est tout (en fait j'ai pas fais grand chose par rapport à vous ^^)

nicos08
Niveau 7
10 mai 2008 à 10:46:22

Sora tu es bloqué a quel niveau, sachant que j'ai fini le mode hier soir je pense pouvoir t'aider:

Monde mécanique :
Pour acceder au dojo (juste avant en fait) il faut le costume entier du train :P
Pour rentrer dans le dojo il faut prendre le taiko numéro 4 ( colonne 4 - rang 1) celui en forme de (erf il est trop moche), en forme de rien :P il est marron avecd un truc bleu en dessous.
Si je me rappelle bien il y a une mission sur cette ile ou tu dois prendre le taiko cloche (colonne 1 - rang 3) et normalement pour cette ile c'est tout.

Monde sous marin :
Pour acceder au dojo il faut s'habiller en poisson :P Et il me semble que c'est tout.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :P.
Bon jeu

Mega_Sora
Niveau 4
10 mai 2008 à 12:30:56

Justement, je suis bloqué avant les donjons ^^
Pour l'île sous marine je suis juste avant le donjon (il n'y a personne devant le niveau, le costume d'anguille ne fonctionne pas)
Pour l'île des machines je suis au 5°niveau (si l'on prend le chemin pour aller au donjon) (il y a 4 espèces de pelotes de laines) désolé pour la précision ^^

Et merci nicos08 pour ton activité dans ce forum ^^

nicos08
Niveau 7
10 mai 2008 à 18:39:52

Pour le monde mécanique essaye de prendre la cloche (colonne 1 - rng 3) il me semble et normalement ils devraient te laisser faire la musique :P (apres vérification c'est bien ca).
Pour le monde sous marin, as -tu essayé l'equipement complet du poisson ? car sinon je ne vois pas mis a part si tu juste devant le dojo auquel cas il te faut le taiko avec une forme pourrie (colonne 4 rang 1)

Voila j'espere t'avoir aidé assez =) Si c'est pas le cas j'essairai de chercher encore plus profond :P

Et pour mon activité sur le forum elle est quand meme très rare puisque nous sommes assez peu :P ( faut bien faire vivre le fofo)

Nigel1730
Niveau 22
10 mai 2008 à 20:55:08

Oui nous sommes très peu, mais je suis sûr qu'il dois y avoir un forum japonais dont le sujet est Taiko no Tatsujin DS et où il y a beaucoup de monde =)

Bah oui Taiko au Japon çe n'est pas inconnu, au contraire c'est très apprécié par les gamers . :content:

Bon à part ça je n'ai pas trop avancé ... ah si j'ai fini toutes les musiques dans tout les modes de difficultés (pas en or, en argent) sauf EKiBen2000 ^^

Mega_Sora
Niveau 4
10 mai 2008 à 23:43:37

Nicos 08 > Pour l'île mécanique cette fois je suis juste devant le dojo mais ce n'est plus le costume du train qu'il faut porter ^^.
Quand à l'île sous marine je n'ai pas le corps du poisson, j'ai juste la tête :-( (donc je suis toujours bloqué au même endroit ^^)

Nigel > Oui c'est très connu au Japon, mais tant qu'ils ne veulent pas le sortir en Europe ou aux USA je ne pense pas que la série des taiko devienne connue ici :-(

nicos08
Niveau 7
10 mai 2008 à 23:52:33

Sora relis mon message tu verras que j'ai deja expliqué pour le monde mécanique. et pour le reste du costume il faut finir l'ile en entier. Si c'est déja fais go faire du dojo journalier :P

Mega_Sora
Niveau 4
11 mai 2008 à 01:17:20

Je suis désolé nicos mais je crois que je ne sais pas compter ^^ parce que chez moi le costume du 1°rang 4°colonne c'est la tenue noir avec l'oiseau sur la tête.
(En tout cas merci de me répondre (je suis un vrai assisté ^^))

nicos08
Niveau 7
11 mai 2008 à 01:26:54

c'est le taiko (ou tamtam) colonne 4 rang 1 ^^ et ca passe =)

Nigel1730
Niveau 22
11 mai 2008 à 02:10:14

Pour le le boss du monde mécanique il faut changer de Taiko (tambour). Pas de costumes hein, carrément de tambour .

Pour changer de tambour c'est simple. C'est dans la même pièce que pour lire les mails et changer de costumes (vers la gauche, en haut) .

Ce qu'il te faut c'est une cloche à la place du tambour pour aller au boss du monde mécanique .

Mega_Sora
Niveau 4
11 mai 2008 à 11:26:27

Merci pour votre aide, j'ai fini l'île mécanique. Maintenant je fais faire du "dojo journalier" vu qu'il me manque une partie du poisson pour continuer l'aventure :p)

1
Sujet : Records taiko =)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page