http://eu.battle.net/d3/fr/profile/GDMKuja-2485/hero/56740249
besoin de conseil svp. je n'arrive pas a validé la grift 70,je mon 1er essais été avec4 minute de retards,quelques morts (4 ou 5),mon meilleur essais : 15,20 minute:ouch: 2 mort,et pourtant je trouve que j'ai eu une rift assez simple,a ^part 2 elites bien chiant je n'ai eu que des jaune avec affixe de la gentillesse:noel:
Le 19 janvier 2016 à 17:05:06 Kikaha a écrit :
1/ Le secondaire de la gemme (niveau 25) affecte le primaire de la gemme. Donc efficace même en solo.
2/ Oui, c'est une augmentation de 50% de ton DPS (plus si tu gères bien tes compétences).
Je te remercie .
GR 70 réussi :p
Bonsoir les croisés !
Je suis un débutant qui a mis le jeu pendant 1 an et n'a jamais vraiment fait de forcing je commence seulement à monter mes points paragon :/
Au niveau du lore j'ai accroché avec le DH et le Croisé. Autant le DH c'est une machine à tuer d'un autre monde autant le croisé s'apparente à un diesel du début des années 80...
Quelqu'un aurait un conseil à formuler en terme de build qui me perte de taper un peu?
Autre chose, comment faites-vous récupérer du matériel / des sets complets.
La ptite madame des cristaux lâchent rien et à part récupérer une pièce ça et là de set différent je galère.
Faille? Mode aventure?
Je suis toute ouie ! Merci par avance !
On se moque pas ... Mon perso en question : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Keyroh234-2753/hero/39826588
Salut ! J'avais posté mon croisé y'a peu mais voilà je reviens avec un "vrai" build
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Mutze-2185/hero/67169424
Je joue donc le set de Roland en fusti, mais je peine à faire des failles supérieures à partir du niveau 51
J'aimerai savoir ce que je pourrai améliorer, je suis entrain de farm le set en ancien histoire de pouvoir utiliser litanie des preux + foule plaintive mais je sais pas si ça vaudrait le coût étant donné le temps que j'investis pour ne drop aucun objet ancien de Roland
Tu as largement l'équipement pour faire des failles 55, voire 60.
Voila ce que tu devrais changer :
- Trouve une amulette des flammes infernales correcte (ou n'importe quelle amulette en vérité), avec chasse / cc / dcc / force (ou %elem)
- Oublie contrainte/catalyseur. Grandeur royale + conclave des éléments c'est mieux (au début en tous cas)
- grâce à ton anneau de grandeur royal, tu peux équiper le pourpoint de cendres ET la cuirasse aquiline (dans l'idéal le premier sur toi et la seconde dans le cube, mais si tu n'as pas de bon pourpoint, tu peux le cuber et équiper une aquiline)
- Tu n'auras plus de problème de colère (même en monocible normalement) = plus besoin de générateur. A la place, joue avec Blâme - aspiration. C'est une compétence extrêmement importante du build, tu ne peux pas t'en passer.
- Tu n'as pas besoin de la rune alliage sur galvanisation, prend Ubiquité à la place.
- Equipe le bouclier reniement plutôt que de le mettre dans le cube. A la place, une fournaise. Si tu n'as pas de fournaise, prend le fléau qui donne 2 runes à champion d'akkarat.
- Dans ton casque met une gemme CDR (blanche). Sur tes épaules, roll la RCR en CDR.
- Dans l'idéal, trouve des gants avec de la vitalité, et met de la vie par coup à la place de la vitalité sur ton arme
Pour référence, sur l'équipement que tu veux pour monter en gr en fustigation : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kikaha-2290/hero/59623037
J'ai fait une 80 solo (classé ~25 EU ), après évidemment je suis niveau 1500 et full ancien donc ça aide.
Merci pour cette explication très complète ! Je vais tester tout ça et j'espère drop de l'ancien. Ouais il est énorme ton croisé ça doit être un plaisir à jouer !
Le 28 janvier 2016 à 11:47:16 Kikaha a écrit :
Tu as largement l'équipement pour faire des failles 55, voire 60.
Voila ce que tu devrais changer :
- Trouve une amulette des flammes infernales correcte (ou n'importe quelle amulette en vérité), avec chasse / cc / dcc / force (ou %elem)
- Oublie contrainte/catalyseur. Grandeur royale + conclave des éléments c'est mieux (au début en tous cas)
- grâce à ton anneau de grandeur royal, tu peux équiper le pourpoint de cendres ET la cuirasse aquiline (dans l'idéal le premier sur toi et la seconde dans le cube, mais si tu n'as pas de bon pourpoint, tu peux le cuber et équiper une aquiline)
- Tu n'auras plus de problème de colère (même en monocible normalement) = plus besoin de générateur. A la place, joue avec Blâme - aspiration. C'est une compétence extrêmement importante du build, tu ne peux pas t'en passer.
- Tu n'as pas besoin de la rune alliage sur galvanisation, prend Ubiquité à la place.
- Equipe le bouclier reniement plutôt que de le mettre dans le cube. A la place, une fournaise. Si tu n'as pas de fournaise, prend le fléau qui donne 2 runes à champion d'akkarat.
- Dans ton casque met une gemme CDR (blanche). Sur tes épaules, roll la RCR en CDR.
- Dans l'idéal, trouve des gants avec de la vitalité, et met de la vie par coup à la place de la vitalité sur ton armePour référence, sur l'équipement que tu veux pour monter en gr en fustigation : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kikaha-2290/hero/59623037
J'ai fait une 80 solo (classé ~25 EU ), après évidemment je suis niveau 1500 et full ancien donc ça aide.
je joue aussi ce roland fusti, je suis sur console, j'ai le meme build et stuff que toi dans l'ensemble (mais pas des masses d'anciens), mon soucis reste la colère en monocible, contre les boss de failles c'est le pire, elle fond très vite et avec persiflage uniquement elle ne remonte pas
je voulais avoir de tes conseils ducoup.
je me demandais aussi quelles gems legendaire tu utilises, fléau des accablés / taeguk / perte du piegé comme beaucoup d'autre ?
merci
Yep, j'ai Piégés / Accablé / Taeguk (après, les miennes sont 90+ donc ça aide).
En terme de colère monocible : alors je vais pas te mentir, mon boss en 80 c'était Rakanoth (rakanoob pour les intimes). Donc purement monocible, mais il bouge pas. Je l'ai tombé en moins de 2 minutes (j'ai clean la rift en moins de 12 minutes au fait).
Personnellement, j'arrive à ne pas tomber à court de colère, mais c'est sûr que la cuirasse aquiline est jamais up sur du monocible (en l'occurrence sur Rakanoob je m'en tape, mais sur certains autres c'est plus compliqué). Dès que le boss fait pop des adds par contre ça va tout de suite mieux.
Il faut être en perma-loi c'est le plus important (dans l'idéal, ne recaster la loi que une demi-seconde avant qu'elle ne se plus up, pour maximiser les procs de l'obsidienne sur les trois autres CD).
Il te FAUT un fléau à 6 aussi. S'il est pas à 6, prend de la RCR sur au moins une de tes pièces (bouclier, à la place de la chasse), épaules (à la place de la @rez ?), ou comme dernier affixe de la rose des vents (force / cc / dcc / rcr donc).
Aussi, moi je peux pas j'ai roll le secondaire sur le bouclier (il date de la 2.2), mais 8% cdr c'est mieux que la chasse je pense. Pareil, avec le fléau à 6, tu peux te permettre d'avoir de la CDR sur la rose des vents en dernier affixe.
Avoir plus de CDR permet non seulement d'être plus serein sur le perma-loi & perma-galva (vu qu'il faut jouer la galva foudre pour passer dans les mobs & skip), mais du coup tu as plus souvent le champion de up, ET provocation, donc moins de problème de colère, et en bonus tu as Blâme donc tu peux mieux gérer tes packs.
Le 28 janvier 2016 à 13:26:38 Kikaha a écrit :
Yep, j'ai Piégés / Accablé / Taeguk (après, les miennes sont 90+ donc ça aide).
En terme de colère monocible : alors je vais pas te mentir, mon boss en 80 c'était Rakanoth (rakanoob pour les intimes). Donc purement monocible, mais il bouge pas. Je l'ai tombé en moins de 2 minutes (j'ai clean la rift en moins de 12 minutes au fait).
Personnellement, j'arrive à ne pas tomber à court de colère, mais c'est sûr que la cuirasse aquiline est jamais up sur du monocible (en l'occurrence sur Rakanoob je m'en tape, mais sur certains autres c'est plus compliqué). Dès que le boss fait pop des adds par contre ça va tout de suite mieux.
Il faut être en perma-loi c'est le plus important (dans l'idéal, ne recaster la loi que une demi-seconde avant qu'elle ne se plus up, pour maximiser les procs de l'obsidienne sur les trois autres CD).
Il te FAUT un fléau à 6 aussi. S'il est pas à 6, prend de la RCR sur au moins une de tes pièces (bouclier, à la place de la chasse), épaules (à la place de la @rez ?), ou comme dernier affixe de la rose des vents (force / cc / dcc / rcr donc).Aussi, moi je peux pas j'ai roll le secondaire sur le bouclier (il date de la 2.2), mais 8% cdr c'est mieux que la chasse je pense. Pareil, avec le fléau à 6, tu peux te permettre d'avoir de la CDR sur la rose des vents en dernier affixe.
Avoir plus de CDR permet non seulement d'être plus serein sur le perma-loi & perma-galva (vu qu'il faut jouer la galva foudre pour passer dans les mobs & skip), mais du coup tu as plus souvent le champion de up, ET provocation, donc moins de problème de colère, et en bonus tu as Blâme donc tu peux mieux gérer tes packs.
pour le fléau il est a 5, mais stats pas trop dégueu : 1818-2191 en plage, 9%dégat, 1463force, 34k LpH, 5 en bonus légendaire, 18colere max, 168% fusti, chasse avec don et 130DCC
merci pour tes conseils, je vais essayer de choper de la rcr sur une autre piece et de la cdr pour permet loi et akarat.
Salut a tous,
Vous faites comment pour les defis "Tuer Diablo en T10 en moins d'une minute" et "Faire une faille T10 en moins de 4 minutes"? Je bloque sur ces 2 derniers defis et en epine je suis trop lent (genre 5 minutes la T10, je fais a l'aise de la 65 mais je suis lent comme la mort) et j'ai pas encore tout en ancien pour utiliser vraiment le build bombardement.
Merki pour les conseils!
Fini ton build bombardement et tu le tuera en 10 sec diablo
J'ai fini T10 -3 minutes avec le même build.
bonsoir,je suis passé j'ai changé de build,je suis passé du set invocateur a celui des 2 anneaux.
me manque un juste le pantalon de m.yan en ancien.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/GDMKuja-2485/hero/56740249
bon,j'ai fail des rolls chez la mystique (la fatigue:noel:).
avec mon ancien stuff j'ai réussi une 71 solo,là pour le moment j'ai réussi une 68 solo avec 3 min d'avance,mais je me demande si un pantalon ancien ne serait pas mieux que celui de m.yan en pas ancien.
des gens on déja fait des test?
Prend un ancien plutôt qu'un Yan.
ok merci.
en prenant un pantalon ancien et en remplaçant mes bottes illusoire sans vita par des des bottes de glace,j'ai réussi la 72:bave:
A votre avis pour cette MAJ le invoker est mieux que roland ?
Oui, mais pas de beaucoup.
J'ai essayé vite fait le set invoqu avec mon croisé stuffé à l'arrache, je pensais voir un peu ce que ça donne mais il doit me manquer trop de chose je fais même pas du t10 avec^^
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Nexys-2476/hero/38529942
On verra une fois que j'aurais le bouclier et du meilleur stuff "enchantable"...
Salut je reprend le jeu et je suis un peu perdu . Quelqu'un peut me dire quel genre de faille je dois faire, comment réussir a crafter le reste de mon set (Roland), quel build est opé actuellement (en dps) pour croisé.
Voici ma fiche : https://eu.battle.net/d3/fr/profile/MrFreez-2403/hero/74135668
je prendrai tout les conseils que vous me donnerai car je suis vraiment a l'ouest la ^^ merci d'avance !