Pauvre mimsy...
Bon déja elle a confirmé que si je le voulais vrmt c'était de mon âge :fête: donc maintenant : collecte de fond pls donner de l'argent à un mismy SDF
Attend il fait que ta daronne te dise oui tu peux jouer a tel jeu ?
Le 28 octobre 2023 à 18 :36 :53 :
Le 28 octobre 2023 à 17:45:08 :
Mimsy ? T'es puni d'ordinateur pour avoir acheter des skins immortals ?Non non mais la daronne veut pas que je joue sur l'ordi prcq : "t'as déjà une console gneu gneu gneu"
Du coup je fais des parties quand elle est pas la
Chere Madame maman de Mimsy.
Je suis un adulte irresponsable de 45 ans et je peux vous le confirmer : Votre fils ne possede pas de VRAIE console. C est normal qu il s ennuie avec une daube pareille de merdosoft et qu il vole le pc.
Franchement dis lui de venir sur le topic à ta maman. On lui donnera tous les arguments pour qu elle comprenne que tu n'es pas apte à acheter toi même tes consols
Le 28 octobre 2023 à 20:05:26 :
En attendant tu joues a diablo 3 la ? Non ? alors : SHUT UP MIMSY !!!!!!!
Issou
Ouais, tu moule le sans Diablo fixé !
A son age il devrait se deguiser en draculito et voler des bonbecs a halloween plutot que jouer a la console de toutes facons.
À son âge j'ose espérer que sa maman lui a dit de se brosser les dents avant d'aller se mettre au lit pour qu'elle le borde avant de lui lire Martine JOUE À DIABLO ALORS QUE MIMSY NON
Martine JOUE À DIABLO ALORS QUE MIMSY NON je suis mort
Le 28 octobre 2023 à 20:08:56 :
A son age il devrait se deguiser en draculito et voler des bonbecs a halloween plutot que jouer a la console de toutes facons.
Non je préfère faire l'event Diablo sur Overwatch
Sans dec' j'aime pas Halloween je préfère Hollow Knight
[20:13:37] <Yoshi_38_2>
A son age il devrait se deguiser en draculito et voler des bonbecs a halloween plutot que jouer a la console de toutes facons.Non je préfère faire l'event Diablo sur Overwatch
Ne t'a-t-on jamais donné ce conseil ? "Pour faire des blagues, mieux vaut être drôle "
Mais ça va t'es gentil
Pas compris la 2eme parti
[20:16:13] <Yoshi_38_2>
Pas compris la 2eme parti
Parce qu'on m'a jamais dit que pour parler mieux valait ne pas être con
Pourquoi parle tu alors ?
Parce qu'on m'a jamais dit de pas le faire
PS : JE TE DDB T'ES TROP MECHANT QUOICOUBAKA
Le 28 octobre 2023 à 20:13:37 :
A son age il devrait se deguiser en draculito et voler des bonbecs a halloween plutot que jouer a la console de toutes facons.Non je préfère faire l'event Diablo sur Overwatch
Moi j adore halloween. J attends ca chaque annee avec impatience. Vu que les mioches se rendent responsable de violation de ma propriete privee et de tapage nocturne , j ai legalement le droit de leur deverser une marmite d huile bouillante dessus.
Ca fait des tempuras sur pattes et c est juste de-li-cieux en cette saison.
Tu veux pas venir mimsy ? j ai de bons dragibus pour toi ....
Y sont gros ou petits les Dragibus du patron ?