Se connecter

The Conduit

Sujet : Vos plus beaux kills.
1
Simsim29
Niveau 9
22 juillet 2009 à 20:21:19

Salut à tous! :)
Tout d'abord,je précise que ce topic ne vient pas de moi,il doit être répandu sur beaucoup de forum de fps,y comprit sur celui de mohh2,il consiste à raconter un de vos plus beaux kills,et il n'existe pas ici,donc j'ai eu envie de le faire,vu que j'ai fait un beau kill aujourd'hui(j'essaye pas de transférer les topics de moh :non: :))
J'ai réussi à faire un beau truc avec le hurleur aujourd'hui sur pentagone,comme on peut contrôler ses projectiles,le gars était au dernier étage du camp rouge à l'endroit avec le mur cassé,et n'avait plus beaucoup de vie vu que je l'avais canardé avant,et j'étais trop près en bas pour l'atteindre en le visant,alors j'ai balancé des rafales au pif en hauteur et je laissait les projectiles arriver à son niveau puis je rabattait mon viseur vers le bas pour qu'ils explosent au sol,et après deux rafales,je l'ai eu. :)
A vous! :)

Sturmnaja
Niveau 9
22 juillet 2009 à 20:25:40

heu...ba

Simsim29
Niveau 9
22 juillet 2009 à 20:26:51

ba quoi :question:

lunarkisback
Niveau 3
22 juillet 2009 à 20:28:25

moi mon plus beau kill c'est quand je tue un laggeur mdr :dehors:

Sturmnaja
Niveau 9
22 juillet 2009 à 20:28:42

généralement les kills c'est fait pour etre vu, raconté ca n'impressionne pas trop...

m'enfin tout à l'heure j'ai fait un truc tout neuf! un triple kill(oui! ca existe! ca marque double puis triple)
y'avait 3 campers dans la ptite salle du sanctuaire, ils defonser mes équipiers à chaques fois qu'ils essayaient d'entrer, alors ji suis aller, flash puis apres j'envoie 5 grenades frag(pas de pitié pour les campers :diable: )
et comme ils étaient trois...triple kill

bon ok c'est pas un super truc, mais au moins maintenant je sais qu'on peut faire des triples, j'en avait jamais vu avant

bobjole
Niveau 9
22 juillet 2009 à 20:32:10

Bah, il y avait déjà un topic nommé Exploits :ok:

Il a coulé, donc t'as quand même bien faite.

Simsim29
Niveau 9
22 juillet 2009 à 20:33:09

oui c'est sûr c'est plus impressionnant en vrai mais,c'est justement intéressant je trouve de savoir ce qu'on peut faire.
J'ai jamais fait de triple kill,je sais maintenant que l'on peut en faire.

Simsim29
Niveau 9
22 juillet 2009 à 20:34:00

j'ai cherché beaux kills mais j'ai rien trouvé,si j'avais su j'aurai remonté l'ancien topic.

bobjole
Niveau 9
22 juillet 2009 à 20:38:34

Pas de problème, comme j'ai dis, il n'était pas sur les première pages donc t'as bien fait :ok:

Je recopie mon ancien:
C'était un match Team Reaper en Marathon/Humain/Infirmary, et au milieu du match je tue quelqu'un avec mon USP45. Alors, je me retourne et au milieu du corridor, je vois trois ennemies en train de tirer sur un de mes alliés. Alors, me sentant comme dans le film 300, je les fonce dessus (mon ami est mort là).

N'ayant pas de grenade de fragmentation/radiation, je décide de les tirer une Flash grenade. Là, bien sur, j'aurais pu en tuer un ou deux avec mon USP45 pendent qu'ils ne voyaient rien, mais mon but était de tuer les trois. Donc, puisqu'ils étaient regroupé en un petit tas, je fonce en distance de melee, et je les donne quatre coups de cross, puis les trois sont mort, n'ayant entendu aucune armes de feux, dans l'ignorance de ce qui venait de se produire :fou:

• Double Kill*
  • Triple Kill*
  • BOBJOLE PWNS ASS!*
Simsim29
Niveau 9
22 juillet 2009 à 20:42:29

et ben tu vois,j'avais déjà lu ton post,et j'ai même pas réagi :rire: .Chui un peu con des fois :rire2: .Mais bon,mon topic aura au moins servi à rappeler à ceux qui ne savent pas ou qui ont oublié qu'un topic comme ça existe:).

Ashura63
Niveau 9
22 juillet 2009 à 20:59:44
  • raclure de Tab!*

Je disais: Ma plus belle action, je l'ai faite avec le Scar sur Rue en Team Reaper. J'étais dans un des bâtiments qu'il y'a a chaque bout de la map, sur la terasse. En bas, 3 ennemis en train de massacer deux de mes alliés. J'attends la fin du combat, les ennemis sont affaiblis et je tire 3 rafales. résultat: 3 mort donc "triple kill"! :mort:

Luigi101
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:07:17

Moi je crois que j'ai déja fait un quatriple kills mais je suis vraiment vraiment pas sur :(

Mais un beau kill pour moi (parce que j'en fait plusieur)

C'est une attaque Turbo. :fier:

bobjole
Niveau 9
22 juillet 2009 à 21:09:41

Bah, dis nous ton attaque Turbo! J'en ai assez à attendre ton secret :ouch2:

Luigi101
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:18:16

Je ne vous la dirais jamais :sournois: :diable:

Maoboy8
Niveau 6
22 juillet 2009 à 21:34:26

Une fois j'étais déjà à 3 kill de suite, et dans le pentagone j'en ai explosé 3 en même temps à coup de petit pistolet et de coup de poing quand le chargeur était vide^^

Ca aurait pu être vraiment cool si j'm'étais pas fais arraché 3 secondes plus tard :-s

Sinon aussi dans le pentagone, y a un gars qui prend le petit passage sur le côté, je le vois sur le radar. Quand je sens qu'il apparaitra bientôt, je lance un coup de rocket en prévision et boom! Plus personne n'a tenté ce passage la après :p

Nikosmoss
Niveau 5
23 juillet 2009 à 01:04:16

Vous allez criez au fake mais ce soir lors dune partie où les joueurs n'etaient pas si fort que ça et bien j'ai enchaîné 7 kill sur la map "rue" le tout au fusil d'assaut ete avec quelques grenade et de la chance.
L'experience gagné était de 350%.

bobjole
Niveau 9
23 juillet 2009 à 01:08:41

Bah, j'ai déjà eu un 1000% à quelques reprises, le maximum, soit un Reign of Terror.

steven-t
Niveau 8
23 juillet 2009 à 08:41:08

J'ai plusieux "beaux" kill, mais celui qui m'a marqué le plus etait en Team Reaper. Egalité à 0, je me dois de prendre l'oeil. Un gars me poursuit (d'ailleurs c'était Darkoptimus), je lui donne un bon coup de poing, je tourne à un embranchement et je lui lance une grenade, il meurt.
Ensuite un autre est juste devant moi, 2 coups de poing en sautant, il a rien vu il meurt.
Et la, Darkopti réapparait, je lui donne un coup de poing mais je devais m'enfuir et deux de NM lui bloque le chemein et meurt.
J'ai réussi à ramener l'oeil et tout le monde était sur le cul.

Une fois sur rues, j'ai aussi fait 15 kill, au MP5 + USP 45.

roi_boo_22
Niveau 8
23 juillet 2009 à 12:49:41

Moi mon plus beau kills c'etait dans complexe et il y avait 4 gars dans un petit "tunnel" et je les est flashés puis mitrailler avec l'arme humaine(la premiere) puis il en restait 2 j'ai pris mon "usp" et j'ai finis un autre puis l'autre m'a foncé dessus et l'a mon pote (brator) a tiré comme un ouf avec le "usp" et l'a tué ^^

Voilà ^^ c'était un vrai carnage ^^

Xx-ShArK-xX
Niveau 5
23 juillet 2009 à 17:29:15

un tire de lance roquet dans le gueule

__

excuser mon langage

1
Sujet : Vos plus beaux kills.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page