Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : ~Topic officiel:Baltimore Ravens~~
_vodan_
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:31:06

alé jme lance dans la création de topic,que tout les fans des ravens puisse parler de leur team préféré a la defence la plus agressive de la NFL,draft,free agent et autres...les détracteurs et autres intervenants sont aussi les bienvenues :-) ,j'espere que ce topic vivra voila a vous la parole :-)))

]Tarod[
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:03:23

Dsl la défense la plus agressive de la NFL c'est les Steelers :banzai:
Cette saison les Ravens ont bien géré le Run avec leur DLine mais alors j'ai trouvé le pass rush vraiment pas terrible... Quand aux cornerbacks c'était moyen avec McAllister souvent blessé et Rolle pas terrible du tout !!!
Apparement le DC des Ravens a dit que Bart Scott avait été utilisé à contre emploi dans des zones coverages alors qu'il est nettement meilleur en blitz et en man coverage.

novembrefluo
Niveau 6
09 juin 2008 à 20:14:32

Disons plutôt la défense la plus émotive de la NFL, là tout le monde est d'accord.
Ensuite pour l'agressivité sa peut toujours se discuter.
Sinon avec Cameron en OC, je suis sûr que les Ravens vont établir un runing game vraiment solide et le départ de Ogden ne sera pas autant ressentit. Par contre pour la passing attaque ça reste toujours à voir.
Quant à la défense, c'est toujours l'une des meilleurs d'après moi, mais il faudrait rafraichir la depht. Les starters sont très bons et il y a de bons éléments par ci par là, mais en cas de blessure les Ravens sont dans la merde.
Encore 1 ou 2 saisons avant d'avoir un effectif plus complet et tenter de regagner l'AFC North

nfl-fan
Niveau 7
09 juin 2008 à 20:56:46

Personnelement je pense que,tout comme les saints,le ravens seront à surveiller cette saison:
En effet,Cameron va renforcé une attaque qui n'est pas si mauvaise que ça sachant que McGahee a été bon avec une O-line moyenne (ajoutée lui le rookie ray rice il me semble et ça pourrait concurrencer des pairs du type Drew-Taylor...) et le jeu de passe pourrait s'améliorer grace à l'arrivé de Flacco (qui est ,pour moi, aussi bon que Ryan...) et la remise en forme de Todd Heap!
De plus,la défense contre la passe qui à souffert (blessure des corners) sera renforcée avec l'arrivée de Washinghton (des raiders) en DB (les raiders se sont encore fait baiser...).Le Front 7 commence à vieillir mais reste tout de même l'un des meilleurs de la AFC!...
Le seul problème de l'équipe sera de savoir gérer un calendrier plutôt difficile...

Voila Fan des ravens,je prédierai...un 10-6 cette saison!

Good Luck...and Go PATS!!!

_vodan_
Niveau 9
09 juin 2008 à 21:18:46

moi j'aimerais voir jouer flacco plutot que kyle boller personellement car vu la pauvre saison en attaque des ravens j'espere qu'il amenera quelque chose celle-ci

Show-R
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:45:09

alors des nouvelles de se que fait flacco? je crois que j'avais lu qu'il avait vraiment impressionné lors des camps

]Tarod[
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:46:03

10-6 pour les Ravens cette saison faut pas trop rêver, ils ont un calendrier très corsé avec l'AFC south et la NFC east soit les 2 meilleurs divisions de la NFL qui ont chacune envoyé 3 équipes en PO et où même la moins bonne équipe a ramené une fiche de 8-8 :ouch:

Pour l'AFC north je vois plutot les Steelers avec une fiche de 9-7 ou 10-6 (mais pas plus vu les opposants).

Ce qui est sur c'est que Cam Cameron va apporter beaucoup au jeu des Ravens en attaque, on voit bien qu'à San Diego il a mis en place une O-Line solide et qu'avec son départ elle a été moins performante immédiatement. Pour les QB il a quand même développé Drew Brees donc il faudra surveiller ce que donnera Joe Flacco. Cependant même si ce QB a de bonnes capacités physiques et de bonnes capacité de lancé il a évolué dans un système complètement différent à celui de Cam Cameron et il est pas forcément rapide dans sa prise de décision. Il passera pas mal de temps à s'adapter et pense pas qu'il jouera cette saison sauf si les 2 autres QB sont vraiment mauvais.

_vodan_
Niveau 9
09 juin 2008 à 22:48:51

je suis d'accord avec tarod "malheureusement" mais jvois pas les steelers cassé tout les records cette année,et puis il a pas un avis équitable parce il a perdu en finale de la madden blitz coupe avec les ravens :rire: ,et il a pris comme il faut en + :gni:

nfl-fan
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:03:35

Je reste sur ma position concernant le 10-6...
Il ne faut pas oublier que les Steelers ont perdu Faneca et déja que leur O-Line était une passoire ,je donnerai pas trés cher de la santé de 'Berger.
De plus,Parker revient d'une trés lourde blessure et même avec l'apport de Mendenhall,je pense pas que leur jeu de course soit aussi performant qu'au début de cette saison.
Enfin,je suis d'accord sur les questions qu'on peut se poser concernant l'adaptation de Flacco sachant qu'il n'est encore qu'un rookie mais au vu de ses capacités et du coaching de Cameron,je pense qu'il peut arriver au 2500 yards ou même 3000 yards cette saison...

emperium
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:12:00

10-6 pour les Ravens serait une très grosse surprise. Le calendrier est effectivement corsé, ils auront à leur tête un QB ayant peu ou pas d'expérience dans les pros (que ce soit Smith ou Flacco), la défensive se fait vieille et démontre des signes de ralentissement...

Baltimore entre vraiment dans une période de transition. Le coaching staff a été changé et je pense que le noyau de joueurs qui est là depuis quelques années va commencer tranquillement à se défaire.

Et je tiens à faire remarquer à nfl-fan que Cameron est bien meilleur pour développer un solide jeu au sol que pour développer des QB. Il n'a pas été impressionnant avec Brees et ce fut pire la saison passée avec Green, Lemon et Beck à Miami. Faut pas croire non plus que Cameron est le sauveur des Ravens.

_vodan_
Niveau 9
10 juin 2008 à 01:04:30

c'est vrai que les membres sont sur la mauvaise pente et j'ai la nostalgie de voir des joueurs comme ray lewis ou ed reed prendre leur retraite,c'est pas pour de suite mais il dégagent tellement (faut dire que les entrées de ray lewis sont remarqué aussi ^^ ).je pense que d'ici 2-3ans si flacco augmente et que leur defence se revitalise et avec quelque joueurs plus jeunes ou plus tranchant en attaque il peuve revenir dans les équipes de haut de tableau malgré leur poule très dure

emperium
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:19:32

Je pense que si Flacco joue à un bon niveau, les Ravens vont prendre un virage plus offensif. Ils vont se reconstruire autour de leur nouveau QB dans les prochaines années.

emperium
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:24:50

La NFL va perdre un autre joueur important des dernières années. Le LT Jonathan Ogden devrait annoncer officiellement da retraite demain.

charg3rs
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:55:35

Dans 5ans la classe de joueurs éligible au HoF va étre impressionnante entre Favre, Alstott, Glenn, Ogden, Strahan, Sapp... je sais pas si y'a déja eu autant de joueurs de ce calibre en même temps

_vodan_
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:08:42

ouep je pense que favre n'aura pas de soucis ^^,mais moi jsuis plutot sur le présent avec les jeunot si on peut dire ...

RBftSS
Niveau 1
20 juin 2008 à 16:38:14

moi jvoudrai ke les raven au un bon QB pcq Mcnair es FINI genre pogner Big-Ben

emperium
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:12:34

Les Ravens ont signé Joe Flacco pour 5 ans, 30M$, avec 8.75M$ en garantie. La structure du contrat serait similaire à celui que Brady Quinn a signé avec Cleveland l'an dernier et le montant d'argent gagné annuellement dépendra du temps de jeu que Flacco. Les Ravens prévoient que la recrue soit partante d'ici la fin de la saison.

_vodan_
Niveau 9
18 juillet 2008 à 02:00:57

oui et bonne nouvelle il a été excellent au camp(a moins que je me goure de QB),si les ravens prenne un tournant offensif sa risque d'être intéressant grace a ce QB

emperium
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:08:19

Et à 6M$ par saison, ça pourrait être une aubaine si Flacco se développe autant que l'on l'espère.

charg3rs
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:34:08

Les Ravens ont 2QB jeunes qu'ils peuvent développer, c'est pas mal comme situation. En plus 2 types complètement différents avec Flacco et son bras puissant pour jouer en profondeur ou Smith et sa vitesse
Avec Heap de retour le starter devrait faire une bonne saison (si la OL tient)

EN tout cas cette équipe ce rajeuni, en instaurant les joueurs au fur et a mesure, je trouve que ca très bien comme ca ils se développent tranquillement et acquièrent de l'expérience

Sujet : ~Topic officiel:Baltimore Ravens~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page