Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : ~~ Topic officiel: Lions de Detroit ~~
1
Gruger
Niveau 9
03 juin 2008 à 22:05:52

J'ai remarqué qu'il n y avait pas de topic sur cette équipe. Moi je les aime bien et je les ai découvert l'an dernier.

Moi je leur prédit une fiche de 11-5 et qu'il vont être des playoffs. Ils ont des bons WR en Calvin johnson et Roy Williams. Le RB Kevin Jones est pas pire non plus.

Sauf que Kitna moi je l'aime pas vraiment mais bon...

GO LIONS GO! :fete:

kimahrikku4
Niveau 7
03 juin 2008 à 22:08:52

Kevin Jones chez les Lions :rire: Ca sent le pseudo fan déconnecté de la réalité.

Derekas
Niveau 7
03 juin 2008 à 22:35:31

Une fiche de 11-5 cela parait peut probable mais bon l'avenir nous le dira.C'est une franchise sypathique qui était sympas a voir jouer avec Batch en QB a l'époque meme si il était le roi de l'interception

]Tarod[
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:39:23

C'était plus sympa de voir jouer Barry Sanders :rire:

Montaaa
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:01:36

C'est vrai que les Lions sont du tonnerre cette année avec Shaun Rogers et Boss Bailey en D !

Gruger
Niveau 9
03 juin 2008 à 23:03:36

Kevin Jones est plus avec les Lions? Je suis pas vraiment les activités offseason. Dans 1 de mes superstar, il y est et il est pas mal fort.

Alexxxxxxxxx
Niveau 6
04 juin 2008 à 00:15:50

Les Eagles aussi avec TO ils vont tout cartonner ! Vive la D de Buddy Ryan !

gui_racine
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:19:52

Faut vraiment être sadomasochiste pour etre fans des Lions.....ça fait 15 ans qu'ils n'ont pas gagné.

Montaaa
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:30:29

C'est tellement plus marrant de supporter les Patriots ou les Colts hein !

games123
Niveau 5
05 juin 2008 à 22:14:04

Moi j'aime mieux les BRowns mais les Lions, c'est pas mal non plus surtout qui ce sont améliorer.

kimahrikku4
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:31:50

Les Lions se sont amélioré ?
Ils ont reaché à chaque tour de draft, et leur 2 meilleurs acquisitions hors draft sont Chuck Darby et Leigh Bodden.

emperium
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:50:57

Les Lions ? S'améliorer ???

Oui, ils ont ajouté Leigh Bodden qui devrait améliorer leurs DB mais du même coup, ils ont perdu leur meilleur joueur défensif, soit Shaun Rogers. Leur meilleur LB, Boss Bailey, a quitté pour Denver et Kevin Jones était quand même le plus talentueux de leurs RB. Cherilus va peut-être aider la O-line à se solidifier mais ce n'est pas lui seul qui va mettre les Lions sur leurs pattes. Leurs WR représentent leur meilleure unité mais Williams ne semble plus vraiment se plaire à Detroit.

Les Lions ne m'ont pas l'air d'une équipe améliorée du tout. Ça ressemble plus à une formation qui se cherche encore. Ils sont incapables de garder leurs stars (Bly, Rogers, peut-être Williams prochainement). La population du Michigan est aussi bien mieux de continuer à mettre leurs espoirs sur les Wolverines pour encore un bout de temps. Ils seront moins déçus.

Gruger
Niveau 9
07 juin 2008 à 03:05:45

Ouais, il ne se sont pas améliorer mais au moins Calvin Johnson aura une saison derrière la cravate.

novembrefluo
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:29:16

Je suis d'accord avec tout ce que emperium a dit, sauf une chose : Ernie Sims était le meilleur LB des Lions.
Honnêtement les Lions ne me font vraiment pas peur. Un O-line tellement pourrie que je suis étonné que Kitna ne soit pas mort. Cherillus est bon, mais il ne va pas les sauver. Les Lions ont de bons WR et un QB pas trop mauvais. Mais avec les pertes defensives, et les faibles additions, les Lions ne feront certainement pas une saison 10-6

Derekas
Niveau 7
07 juin 2008 à 13:54:53

Une saison a 4-12 serait plus probable

charg3rs
Niveau 9
07 juin 2008 à 14:09:27

Je vois plutot 6-10 avec Kitna ou 8-8 avec Stanton

emperium
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:49:04

Calvin Johnson aura beaucoup à prouver en 2008-09. Plusieurs analystes de qualifiaient de "perle rare" dont il ne fallait pas passer à côté avant le draft de 2007 et on a rien vu de ça. Mais bon, le problème pour un receveur c'est que pour démontrer son savoir-faire, il faut d'abord que ça roule bien du côté de la O-line et du QB et ce n'est pas le cas à Detroit en ce moment. Et on a juste à penser à Braylon Edwards qui a mis quelques saisons avant de vraiment exploser et être perçu comme l'un des meilleurs WR de la NFL.

charg3rs
Niveau 9
07 juin 2008 à 20:52:04

Johnson a joué les 3/4 de la saison avec une blessure au dos il s'est blessé contre Philly en week 3. Mais c'est vrai que bien que les lions été une équipe qui passait beaucoup c'est probablement pas la meilleure équipe pour lui, y'a qu'a voir le nombre de bust WR qu'ils ont eu les dernières saisons.
Mais je pense que si Stanton joue ca pourrait s'améliorer un peu il me semble meilleur que Kitna après reste le problème de la OL

emperium
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:11:24

Je ne pense pas que le coaching staff des Lions soit du même avis que toi, charg3rs. Si Stanton était meilleur que Kitna, ce dernier aurait à se battre pour son poste lors des camps et présentement, ça semble clair qu'il sera encore le quart no.1 chez les Lions encore cette année. Detroit stagne vraiment offensivement alors si Stanton pouvait vraiment faire mieux que Kitna, c'est certains qu'il serait plus dans les plans que ça.

emperium
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:14:34

Les Lions ont l'habitude d'être malchanceux avec leurs first round picks et ça semble s'enligner vers la même chose avec Gosder Cherilus.

Le OT a été sentencé à une an de probation d'un an avec conditions pour avoir sérieusement blessé un individu dans une bagarre qui s'est produite en juillet 2007 dans un bar. D'autres joueurs des Eagles de Boston College étaient présents puisque Cherilus fêtait son 23e anniversaire. DeJuan Tribble, le choix de 6e ronde des Chargers au dernier draft, était aussi directement impliqué dans la situation. Cherilus doit également verser 52 000$ de dédommagements médicaux à la victime.

Les charges contre Cherilus et Tribble pourrait être abadonnés si les deux joueurs se présentent en Cour comme ils se doivent et restent tranquilles pendant un an.

Quand aux Lions, ils ont affirmé ne pas être au courant de l'incident. Ce qui pousse certains experts à remettre en question le système de scouting dans la NFL. Les rapports des joueurs que remettent les collèges et les universités aux équipes de la NFL ne seraient pas toujours approfondis, ce qui mène à des surprises comme le cas Cherilus. C'est sans compter que maintenant que cette histoire est sortie, on raconte que Cherilus est effectivement habitué à avoir des écarts de comportement.

Alors, la faute aux rapports de scouting ou aux Lions ?? Pourtant, à chaques années, on voit des joueurs très talentueux qui perdent du ranking à cause de leur tendance à faire les cons. Des gars sortent en 4e-6e ronde alors qu'ils ont le talent d'être des choix de 2e ronde. Je pense entre autres à Quentin Groves, le dernier choix de 2e ronde des Jags, qui est vu comme étant un bien meilleur joueur que Harvey, le premier choix des Jags, mais ses conneries ont joué contre lui.

1
Sujet : ~~ Topic officiel: Lions de Detroit ~~
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page