Sur nfl.com ils disent que Vick pourrait revenir sur les terrains la saison prochaine, qu'est-ce que vous en pensez? Même si j'imagine qu'il a pas du rester inactif en prison, ça devrait quand même être très dur pour lui de revenir à un bon niveau après tout ce temps sans jouer. Et puis il faut encore qu'une équipe accepte de le prendre...
Hum... quand on voit la politique de Goodell cocnernant les "crapules" de la NFL il va pas l'autoriser à jouer comme ça
Dallas sont-ils déjà sur le coup ????
Vick prendra une saison je pense. Sur les suspensions, je trouve que Goodell est loin d'être irréprochable, il va donner 4 matchs de suspension a Pacman alors qu'il l'avait prévenu que ce serait ca dernière chance au début de saison pareil pour Henry. A coté de ca il fout 3 matchs a Jones pour consommation de cocaïne, 4 quand un joueur ce dope. Les addiction ont des maladies, faudrait mieux qu'il les envois suivre une cure, et s'ils recommence 1match de suspension,...
Pour le dopage c'est autre chose, c'est de la triche donc la il faudrait au moins une demie saison voire une saison pour bien faire comprendre aux joueurs. En ce qui concerne Pacman, Henry, Tank, des mecs comme ca devrait avoir été banni a vie, c'est peut être dur mais si demain je vais au boulot et que mon boss apprend que j'ai tiré sur quelqu'un il me vire donc pourquoi eux aurait le droit de le faire et en plus ne pas être pénalisé par la justice. Leonard Little a tué une femme pendant qu'il été bouré et faisait le con en voiture, et il a jamais été inquiété, Ray Lewis a été accusé d'avoir tué 2 mecs et il est toujours la.
Si sur des cas comme ca Goodell se montrerait plus sévère, la ligue serait déjà plus propre, ca montrerait l'exemple a ne pas suivre. Un DUI, une addiction c'est pas 'grave', mais un délit ca doit être sanctionné très sévèrement pour que les joueurs arrêtes de ce croire au dessus des lois.
Sauf que Goodell tape sur les affaires les médiatiques généralement, donc à mon avis pour Vick sa va être compliqué.
Ray Lewis n'a pas été reconnu coupable il me semble ?? Leonard Little je connaissai pas l'histoire ^^
Pacman a simplement coller un pain a un type qui devait le surveiller... et rebu quelques bieres ^^
C vrai que certain joueurs passent au travers des mailles du filet, Marvin Harrison a aussi eu des gros soucis avec la justice... mais tout les joueurs ne sont pas égaux. quand à la cocaine je crois que c'est considéré comme un dopant aussi en NFL ^^
Lewis a pas été reconnu coupable pour le meurtre, parce qu'il a plaidé coupable pour obstruction a la justice et a balancer sur les 2 autres avec qui il était.
Pour Vick si j'en parle aujourd'hui c'est parce que Adam Schefter en parle dans une vidéo sur nfl.com. Si j'ai bien compris il dit qu'il pourrait revenir fin 2009 (je me révellais donc c'est possible que j'ai mal compris). Vick il a quand même choppé 2 ans de prison, je suis pas certains que Goodell va le suspendre encore quand il reviendra. Pour moi le mec il a mangé (ce qui est normal) mais ya pas besoin d'en faire plus.
Et puis merde, qui n'a pas kiffé ce running en pleine action
mois je suis contre sa donnerais une mauvaise image a l'équipe et a la nfl il a quan meme noyer et pendu des animeaux se mecs c'est horrible je le déteste de toute façon je n'et jamais aimer se qb et tous les qb qui joue la course du style young vick tembow en ncaa un qB cest faits pour passer pas pour le rush fuck you vick !!
Je pense pas que ce soit le probleme le fait qu'il court...surtout sur des 3rd and 5 , si il y a moyen de courir tu vas pas forcer la passe au risque de te faire intercépté!
A part ça, Vick a fait le con , j'avoue, mais pour moi Pacman a fait pire, aprés ce n'est que mon avis...
Pacman il a foutu une baffe à un type, fréquenter des boites de strip et est alcoolique c'est tout non ?
Vick il a tuer des animaux en plus en faisant du jeux clandestin dessus si j'ai tout suivi...
Vick est pire que Pacman...
ahh Michael revient
Encore ils disent que Pacman est alcoolique mais c'est la définition américaine... Si ça ce trouve il avait bu un coup de trop et il était énervé. Tu fais venir les Ricains en france et ils trouvent que tout le monde est alcoolique
mdrr ^^
Je devrais détester Vick, ce qu'il a fait est affreux ( même si je déteste les chiens ), mais je l'aimais tellement en tant que joueur ( oui j'aime les Scramblers ).
Je ne serais pas contre le retour de ce dernier personnellement.
Moi non plus je serais pas contre son retour.
Par contre l'équipe qui voudra le faire jouer devra trouver un plan de jeu en fonction de lui. Parce qu'à Atlanta ce n'était pas fait pour lui
Après si ils se comporte correctement et qu'il est bien encadré il n'y aura pas de problèmes.
Avec la prison il a dû prendre de la masse, il passera certainement de QB à RB maintenant
Et voila encore une preuve que Goodell applique mal les sanctions, il a donné une amende de 15K$ a Light et Crowder pour s'etre battu http://www.youtube.com/watch?v=BA-z1KIamrI sans aucune suspension, alors que des mecs qui font un 'late hit' ou casque contre casque se prennent pareil plus 1/2 match. Il tolere pas la violence dans le jeu mais par contre la violence gratuite c'est pas grave. Il est grand temps qu'il se mette d'accord sur ce qu'il infligera et qu'il arrete de pénaliser les joueurs pour des célébrations, coups,...
Comme je disait sur le topic des patriots Goodell entends toujours mieux les excuses de Patriots
Perso j'aime bien l'esprit baston en NHL mais ça n'a absolument pas sa place en NFL
PS: bon allé une petite vidéo de Georges Laraque pour la route
http://www.youtube.com/watch?v=3wKSfg7yjQk
Sur ta vidéo charg3rs, on peut pas vraiment appeler ça de la baston je trouve. C'est gentillet, un tirage de cheveux, quelques pains qui font sourire Crowder, et ça s'arrête là.
Ouai mais ca a rien a faire sur un terrain, les gens vont voir du Hockey parce qu'ils veulent de la baston, ceux qui vont a stade c'est pour voir du football. Et pour moi c'est pire qu'un hit dans le jeu aussi dangereux soit il
mois j'aime bien les casques contre casque c'est tellement beau a voir et dangereux yen a trop peut en nfl dommage en ncaa par contre c'est plus courant^^lol