Pour ceux qui ont commander sur se site, avez vous déja recu madden?
Non pas encore pour moi
15 aout + week end ...
Pareil pour moi toujours pas reçu .
Non pas encore, esperont avant mercredi croisons les doigts !
c'est clair qu'avec le 15 aout et le week end ça a allongé la durée mais bon je suis optimiste pour avant mercredi.
j'esperai pour se samedi (enfin, on pouvait toujours esperait!) mais c'est vrai qu'avec le 15 aout..... Sinon j'espere qu'on va le recevoir au max mercredi comme tu le dit minifree.
Dites juste pour savoir parce que j'ai un doute quand on a reçu l'email disant que le produit est "shipped" c'est qu'il est en train d'etre livrer non?
shipped signifie "expédié", le probleme c'est combien de temps met le colis pour arivé dans nos maison!
Ouf j'avais un doute parce que ce matin ma mere ma dit qu'ils avaient toujours pas retiré l'argent alors je me suis mis a douter c'est pour ça alors soit elle s'est gourrer soit ils retirent après livraison dans se cas j'attend toujours de le recevoir
tu l'aura dans 3 ou 4 jours, fin de semaine sur.
tu as déja commander sur se cite ced113?
oui
Ceux qui avaient commandé NCAA l'ont reçu en 3 jours, je pensais pas que ça pouvait être aussi rapide. Mais pour madden, à cause du 15 aout, on l'aura peut être demain on sinon mercredi je pense.
Moi NCAA je l'avais commandé un mardi (date de sortie) et recu vendredi.
moi j'ai commandé samedi. j'avais commandé mlb08 the show il y a deux trois mois, reçu en moins de 5 jours!
Ouais donc en fait ce n'est plus qu'une attente de un ou deux jours pour ceux qui l'ont commandeé le jour de sa sortie quoi.
Ouf vous me rassurez vu que je ne l'ai toujours pas reçu. Il a bien été expédié lundi 11 aout mais vous devez avoir raison avec cette histoire du vendredi 15 aout....
Il faut s'armer de patience hélàs.
Vous avez commander le Jeu simple ou la version collector?J'espère que ça ne vient pas d'un problème de dispo de la version collector.
Bah la version collector ps3 est un peu en rupture de stock partout.