KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Carte de Panao, lieu de l'aventure :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
KOH-LANTA : JOUR 23, 0h
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Noxious : « Il est minuit et ... bon allez c'est quoi encore ce bordel ? »
Garde, poursuivant Natsume et Serviet en courant : « JOUEZ À DRAGON QUEST BANDE DE NOTASTES !!!! »
Serviet : « AU SECOOOOOOOOOOUUUUUUUURS !!!!! »
Natsume, discrètement : « Pssst... Serviet... viens ici ! »
Noxious : « Natsume et Serviet ont trouvé une grotte bien cachée pour se dissimuler ! Ils ont échappé au regard de Garde, qui les poursuit encore ! »
Garde, fou de rage : « AAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!! REGARDEZ SORA YORI, BORDEL DE MERDE !! »
.
KOH-LANTA : JOUR 23, 11h00
TRIBU TEURI
Noxious : « Et alors que Serviet et Natsume se sont terrés dans leur grotte pendant une grande partie de la nuit et y restent toujours, le reste des aventuriers accueille le retour d'Anok, gagnant de l'épreuve de confort, et qui a bien profité de la compagnie de Koba pour se refaire une santé ! Euh... *commence à entrevoir Anok* ... non oubliez ce que je viens de dire, il semblerait qu'Anok ait passé plus de temps en compagnie des pizzas qu'avec Koba finalement. »
Anok, plus énorme que jamais : « Beeeeuuuuh... j'ai mal au bide... j'ai même pas pu tenter des choses avec Koba cette nuit... »
Denis : « AH ! Je crois qu'on va arrêter les récompenses de confort à volonté ! Les aventuriers ne savent décidément pas se contrôler ! »
Remilia, sermonnant Anok : « Ma chère servante... la leçon de la récompense sur le bateau ne vous a pas suffi la dernière fois ? Allez-vous apprendre un jour de vos erreurs ? »
Anok : « C'est pas ma faute... BURPS ! Les pizzas sauce au poivre c'était une tuerie... ça devrait pas être permis quelque chose d'aussi bon... »
Major : « Pas de repas pour Anok les 3 prochains jours, le temps de digérer tout ça ! En attendant, ça nous fait des portions en plus pour nous ! On a à peine assez de riz pour la suite de l'aventure, il nous reste une quinzaine de jours, et on ne va pas tenir à cet rythme ! »
Garde : « Ah beurk cuisine Major pue comme caca de mon cul... »
Doc, à Garde : « Tu me laisses parler stp ? Merci, déjà qu'il a fallu se mettre à plusieurs pour te calmer cette nuit... COUCHÉ, GARDE !! »
Garde : « .... »
Doc : « C'est bien. Au moins tu m'écoutes moi. Bon maintenant les autres c'est votre tour... nous les experts du bon goût avons observé vos constructions... c'est de la merde. Aucun goût sérieux, aucune cohérence architecturale, vraiment le mec qui a construit ça mérite de se jeter du haut de la falaise de l'île. Et la cuisine, on va en parler, c'est de la merde aussi... »
Satori : « T'es un peu dur Doc... on est là pour répandre le bon goût, mais on peut le faire avec plus de tact aussi. En attendant, jouez à Megaten dès que vous rentrerez en France ! »
Major : « MAMMA MIA !! Kestou vient me casser lé couillos toi !! Ma cuisina jé la tiens dé ma NONNA !! Et la cabané, c'est moi qui l'ait construito ! La qualità italiana ! »
Doc : « La même qualité qui a valu au Pont de Gênes de s'écrouler y a pas longtemps ? Ah oui c'est très la qualité en effet. »
Silure : « J'ai ouï dire que les aventuriers de la tribu étaient en quête du bon goût. Pourquoi tant de querelles si ce n'est que ça ? Si vous tenez tant que ça à débattre sur votre prétendu bon goût, que diriez-vous d'un duel littéraire, ou notre prose poétique déciderait du vainqueur ? »
Remilia : « Voilà une très bonne idée Silure, j'ai hâte de mettre mes talents littéraires à disposition. »
Poco : « Eh les gens ! Je reviens de la forêt et j'ai trouvé plein de trucs ! Bananes, coco, canne à sucre, manioc, taro... TOUT VIENT DU BOIS ! »
Silure : « Tout. vient. du. bois. Je vois que notre hérisson favori ne manque pas de phrasé. »
.
RÉSIDENCE DU JURY FINAL
Denis : « Comme durant les précédentes éditions de Koh-Lanta, le gagnant de l'émission sera déterminé par les votes du jury final. Le jury final est constitué par tous les candidats éliminés lors des conseils suivant la réunification. Le 1er membre du jury final est donc en l'occurrence Serird, qui va découvrir la nouvelle résidence réservée pour le jury. »
Serird : « Eh bah... on dirait qu'on va se mettre bien ici. »
HOTEL DU JURY FINAL :
Musique d'ambiance :
https://youtu.be/GafCMV4pOaY?t=18
Free : « Y A DU SOLEIL ET DES FUTAS LALALA DIRLADADA !!! ♫ Bienvenue à Gensokyo, dans la nouvelle résidence du jury final de Koh-Lanta, Serird ! Oui c'est mon nouveau single que j'ai sorti pour cet été ! Faut bien que je trouve d'autres moyens pour remplir ma boîte à donations ! J'ai transformé mon sanctuaire en hôtel de luxe avec tout l'argent ! »
Serird : « Woaw, quel accueil, on peut le dire ici c'est... LE FEU !! »
Free : « Qu'est-ce qu'on rigole ici ! ET C'EST AMBIANCE RÉTRO DANS LA BOITE ! SOUS LES SUNLIGHTS DES TROPIIIIIIIIIQUES !!! ♫ »
Serird : « Oui euh, par contre on va arrêter avec les chansons là, ça va juste faire fuir les visiteurs et c'est pas bon pour les donations du temple. »
Free : « Ok ok... bon alors qu'est-ce qui s'est passé Serird, les autres ont comploté contre toi pour te faire sortir ? »
Serird : « Oh non, aucun complot, je reconnais que j'étais trop faible pour continuer l'aventure. C'est dommage, mais bon voilà quoi, y avait plus méritant. Finalement c'est pas plus mal que je sois sorti, je vais bien profiter de mes vacances ici ! »
Free : « Savoure bien ! Tout y est ici : piscine, jacuzzi, buffet à volonté à toute heure, karaoké disponible aussi... je mettrai même un bar si Poco est éliminé ! Avec les stars de Koh-Lanta dans mon sanctuaire, ça fera une super pub, alors j'essaye de vous gâter au maximum ! En attendant, je produis d'autres émissions de TV en plus de Koh-Lanta, tu veux voir un peu à quoi ça ressemble ? »
Serird : « Ben ça pour une bonne surprise... bon je vais regarder un peu tes émissions par curiosité. »
Free : « C'EST PARTIIIIIII !!! FREE ZAPPING !! »
.
ZAPPING KJ :
https://www.youtube.com/watch?v=vUpKrnnyH6g
QUESTIONS POUR UN KIKOOJAP
Générique émission :
https://www.youtube.com/watch?v=hVxQOMfCvJQ
Noxious : « C'est l'heure du "4 à la suite" ! Le thème que vous avez choisi : "Les prénoms célèbres". Klao, vous êtes prête ? »
Klao : « AH QUE FAUT FAIRE QUOI ??? »
Noxious : « Klao... je vous pose une question, il faut donner la réponse. Si vous enchaînez 4 réponses bonnes d'affilée, vous avez tous les points. »
Klao : « J'ai rien compris ! »
Noxious : « Bordel... bon je commence par une simple : je suis l'actuel président de la République Française, mon prénom est ... ? »
Klao : « NOXIOUS !!! »
Noxious : « NON ! EMMANUEL ! C'est Emmanuel Macron qu'il fallait deviner, pas moi ! Question suivante ! Je suis la personnalité alternative meurtrière et sadique de Tôko Fukawa dans Danganronpa, mon prénom est .... ? »
Klao : « EUH... SYLVIE ??? »
Noxious : « NON C'EST SYO ! ...... Klao, arrêtez de répondre n'importe quoi. »
Klao : « MAIS J'ESSAYEUUUH !!! JE COMPRENDS RIEN !! »
Noxious : « Question suivante : mon prénom est celui que porte la Miss France 2002 et actuellement directrice générale de la société Miss France, mais aussi celui d'une célèbre chanteuse française qui a partagé durant un temps la vie de Johnny Hallyday. D'ailleurs son premier album s'appelle exactement comme notre prénom, je suis ... ? »
Klao : « SYO ! »
Noxious, blasé : « Raté, c'est Sylvie. »
Klao : « QUOI ??? MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ENCULÉ DE TA MÈRE LA SAL.OPE !!! J'AVAIS RÉPONDU SYLVIE TOUT À L'HEURE ET TU ME DIS QUE C'EST PAS BON !!! »
Noxious, garde son calme : « Souvenez vous que ce jeu est un jeu, il ne faut pas vous mettre des barrières de consciences, le but d’un jeu est d’essayer de gagner, personne ne va mourir et personne ne vous en voudra... »
Klao : « JE CASSE TOUT !! M'EN BATS LES COUILLES PUTAIN !!! J'VAIS TE DÉTRUIRE TA MAISON NOXIOUS ET TUER TOUTE TA FAMILLE !!! »
Noxious : « Coupez, COUPEZ !!! »
Générique mire TV :
https://youtu.be/7sGA4W17lYo?t=3
Serird : « Eh bien ça a changé Questions pour un Champion... pas très maline la candidate aussi. Pas étonnant qu'on l'ait sortie si vite de Koh-Lanta. N'empêche c'est pas facile pour Noxious d'enchaîner les émissions comme ça. »
*PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=-X9oIXVWxhI