KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
------------------------------------------------------------------------------------------------
KOH-LANTA : JOUR 30
------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « 30 jours d'aventure se sont écoulés sur Koh-Lanta. Une édition qui aura vu de nombreux chamboulements, et qui en verra encore d'autres. La situation est en effet très tendue, le camp est plutôt calme en cette matinée pluvieuse, mais cette paisibilité n'est que de façade. Pour commencer, l'inquiétude se fait très grande à propos de Kage et d'Eclea, disparues depuis maintenant 24h. La seule chose que nous savons ici, c'est qu'elles ont été piégées par Cora et envoyées dans une autre dimension, mais où ? Peut-être que des téléspectateurs du futur savent ce qu'il en est de la situation. En attendant, c'est le mystère total pour nous sur Koh-Lanta 2018. La production a décidé que si après le conseil du 33e jour, Kage et Eclea ne parviennent toujours pas à revenir sur Teuri, elles seront éliminées définitivement du jeu. En attendant, pour le conseil de ce soir, elles sont toujours officiellement dans le jeu mais ne pourront donc pas faire jouer leurs voix pour les votes. »
Anok : « Mais pourquoi faire une chose pareille à nos deux amies... Ça ne fait que la 122e fois que Cora nous joue un sale tour, comment aurait-on pu se douter d'un coup pareil ? »
Faucon : « 123. T'oublies la fois où il a glissé du poison dans le thé de Remilia lorsqu'ils ont fait une IRL tous les deux. Heureusement elle ne l'a jamais bu. On va justement en parler de Remilia, car voilà Major et Ynnel qui se ramènent. »
Ynnel: « YOOOOO LES GENS !!! »
Faucon, à voix basse : « Hé ! Moins fort ! Les autres doivent pas nous voir ! N'oublie pas qu'on est là pour un plan de bataille. Car oui, c'est la guerre maintenant. »
Denis : « Alors que les tomodachis, terme japonais signifiant "ami" et utilisé désormais entre les kj pour se désigner et sous-entendre ainsi la grande amitié existant entre eux, cette amitié semble vaciller depuis l'arrivée des 4 nouveaux aventuriers sur l'île de Teuri. Ce coup de théâtre inattendu permettra de mettre du suspense et de la tension dans les prochains conseils ! Finie l'amitié ! Finie la soudure ! Fini de voter au mérite, et place à la stratégie ! La guerre des Teuri a enfin commencé, et le premier conseil de guerre débute entre Anok, Faucon, Major et Ynnel. Ce dernier a d'ailleurs l'immunité pour le conseil de ce soir. »
Anok : « Pffff j'aime pas la guerre... j'préférais quand tout le monde était tout beau et tout gentil, la stratégie c'est pas pour moi. »
Major : « Eh ouais désolé ma chère Anok, la guerre c'est eux qui la veulent. Oui, je veux bien entendu parler des 4 bouffeurs de merde arrivés dernièrement, les fameux "validaient". »
Faucon : « J'vais le dire clairement, j'en aime aucun des 4. Mais alors si y en a un que j'aimerais voir crever tout de suite là, c'est Ronaldo. »
Major : « C'est vrai que tu n'as jamais aimé ce joueur... ou alors serait-ce parce qu'il n'arrête pas de draguer Remilia depuis son arrivée ? »
Faucon : « Hmmm... non... c'est juste que... je le sens pas voilà ! J'en ai marre de voir sa tête de con, on vote contre lui ce soir ! »
Ynnel: « Pour le moment, nous quatre on part donc sur CR7. On est 13, vu que Kage et Eclea ne reviendront pas ce soir à mon avis. Je vais voir tout à l'heure Serviet, Natsume et Poco. Normalement ils vont se rallier à nous sans problèmes, ils ne vont quand même pas éliminer l'un des nôtres pour garder quelqu'un venant juste d'arriver comme un cheveu dans la soupe. Par contre, j'vous dis c'est Remilia qui me fait peur. Elle semble totalement envoûtée par Ronaldo. »
Anok, triste : « Boouuuuuuuh... pourquoi on n'est plus soudés comme avant ? »
Ynnel: « À ce propos, cette nuit j'ai fait un rêve trop chelou. Genre on est toujours sur notre île en train de parler, un mec bizarre arrive, on le connait pas, il a une tête de hap et il nous fait "Les kj ! Je compte sur vous pour la SOUDURE !". Et son nom c'était genre euh... Ciel Ouvert... ou Plein Ciel je sais plus. »
Faucon : « Ah ouais, ça recommence tes rêves de merde là. Cela dit, il a raison le type chelou dedans. La SOUDURE, faut que ça dure. »
Denis : « La SOUDURE semble être le nouveau mot d'ordre des kikoojaps ! Mais Remilia ne semble pas être adhérer à ce mouvement, et a entrepris une relation intime avec Ronaldo. »
Remilia : « Cricri-chan... votre charme n'a d'égal... que la beauté de vos lunettes Optic 2000. »
Ronaldo, crie comme dans la pub : « OOOOOOOOOOOPTIC DEUX-MIIIIIIIIIIIIILLE !!! »
Remilia : « Oh mais c'est que votre maîtrise du français est excellente également. D'ailleurs vous savez, j'aimerais beaucoup apprendre le portugais, afin de pouvoir communiquer plus facilement avec vous. Pourriez-vous me faire une démonstration en chanson ? »
https://youtu.be/Tt3Ny1u7CPI?t=11
Ronaldo : « REMILIA, REMILIA...
ASSIM VOCÊ ME MATA !
AI, SE EU TE PEGO !
AI, AI, SE EU TE PEGO ! »
Remilia : « Quelle voix majestueuse ! Quel homme extraordinaire ! En plus d'être un monument du football, vous pourriez vous lancer dans la chanson ! »
Ronaldo : « Sim, mas... moi voudrais... faire accord avec vous Remilia... Optic 2000 et MAAF ensemble ! »
Remilia : « Oh quelle merveilleuse idée ! J'allais justement vous en parler ! Dès la fin de mon aventure sur Koh-Lanta, nous unirons nos deux entreprises afin de dominer le monde ! Désormais les opticiens Optic 2000 et la MAAF fusionneront, nous pourrons proposer des lunettes gratuites à nos meilleurs clients, et vous pourrez ainsi proposer l'assurance santé MAAF à tous les porteurs de lunettes Optic 2000 ! »
Ronaldo : « VIVA MAAF SCARLET OPTIC 2000 ! Maintenant, validaient amis avec kikoojaps ! »
Remilia : « Nos deux mouvements ne font plus qu'un désormais ! »
Noxious : « Après que Ronaldo a réussi à se mettre Remilia dans la poche, c'est au tour des 3 autres validaient d'essayer de rassembler une partie des kikoojaps de leur côté. Ils font alors croire à nos aventuriers qu'un collier d'immunité se cache sur l'île de Teuri. Or, cette information est totalement fausse ! Les seuls colliers d'immunité distribués jusque alors depuis le début du jeu se trouvaient sur les îles des ex-équipes jaune, rouge, et bleue. Et la seule à en posséder un est Natsume, après qu'Oumae lui ait donné le sien après son élimination aux ambassadeurs. Nous retrouvons donc en petit comité : Natsume, Serviet, Poco, Complo, Valbuena et Umaru. »
Valbuena : « Les gens j'vous jure, j'ai entendu Denis parler à Noxious tout à l'heure, il a dit qu'un collier d'immunité était caché dans la forêt ! C'est pas mal ça non ? »
Umaru : « Ah ouais surtout que nous les V on vient d'arriver, on se sent un peu en danger. Je trouve ça cool si l'un de nous trouve le collier, enfin je parle aussi pour vous trois, Natsume, Serviet ou Poco, vous êtes les seuls kj à être venus vers nous depuis le début, ça fait plaisir. Moi-même j'ai joué dans un anime connu, je suis donc totalement kj dans l'âme aussi ! »
Complo : « Oui, Umaru-chan cet anime me rappelle plein de bons souvenirs ! Je me rappelle, je matais ça et d'un coup ma meilleure amie Elena est rentrée dans ma chambre pour venir me suce... »
Valbuena : « Oui bon ça va, rentre pas en détails. Alors vous trois, ça nous dit une alliance avec nous ? Faut profiter pendant que Kage et Eclea sont pas là ! »
Serviet : « Euh... mais c'est-à-dire... on peut pas trahir comme ça le reste de l'équipe alors qu'on était toujours ensemble... »
Valbuena : « T'es naïf Serviet. Tu crois vraiment que les autres kj te considèrent comme un vrai membre de leur commu' ? Gros, si tu savais, ils te considèrent même pas comme un ancien alors que t'étais des leurs depuis le début et que t'es le plus actif sur le camp, pendant que eux ils se touchent pour se préserver pour la finale. »
Umaru : « Ils ont dit que t'as jamais été intégré à la commu' kj ! Je dis ça, je dis rien, hein... »
Serviet : « Putain, alors si c'est vrai, là je tombe de haut... Quand je pense qu'Ynnel me parlait ce matin d'un rêve où ça parlait de soudure des kikoojaps... »
Poco : « C'est vrai que j'ai toujours senti une distance entre nous trois et le reste de l'équipe. C'est parce qu'ils n'aiment pas les RPfags ? En attendant, Anok, Major ou Faucon ils se donnent sur les épreuves mais on les voit pas beaucoup sur le camp... »
Natsume : « Alors que nous, on fait tout pour les activités de camp ! C'est injuste ! Sans les RPfags, ils seraient déjà morts de faim les anciens ! À la limite y a Ynnel qui pourrait aussi basculer dans notre camp. Major il était proche de nous avant, mais il s'écarte de plus en plus ces derniers temps. »
Valbuena : « Eh ouais, la soudure des kikoojaps c'est de la pure connerie ! Rejoignez les V les gens, c'est ça l'avenir ! La violence et le caca, y a que ça de bon ! »
Complo : « Par contre, on va se calmer sur le caca, on n'est pas tous comme ça dans le mouvement. »
Serviet : « Le caca c'est non. Vous m'avez coupé l'appétit. »
Umaru : « Réfléchissez bien à notre proposition ! Votre chance c'est maintenant, pour espérer aller loin dans l'aventure ! Et le caca c'est pas obligatoire, nous trois on n'y touche pas perso. »
Noxious : « Après ces manigances, nos 6 aventuriers sont partis chercher le collier d'immunité. Collier d'immunité qui n'existe évidemment pas. Pendant que chacun part de son côté pour tenter de le trouver, Natsume rencontre Mashiro sur le chemin. »
Mashiro : « Oh tiens Natsume ! Toi aussi tu cherches le collier ? »
Natsume : « Ah t'es au courant aussi ? »
Mashiro : « Bah ouais, mes nouveaux amis V m'ont tout dit ! Ils sont super cools, je comprends pas pourquoi les autres kj veulent pas trop leur parler. »
Noxious : « Soudain, nos deux candidats tombent nez à nez avec une drôle d'espèce de singe. BEURK ! MAIS C'EST QU'IL BOUFFE SA MERDE !!! »
CompteJVC, les doigts et la bouche pleins de merde : « Wesh bien ma soeur ? T'en veux un morceau ? »
Mashiro : « Wola non mercé ça ira, j'préfère mes popcorn de manioc ! Natsu, j'te présente Compte, c'est mon nouveau copain V que j'ai rencontré dans la forêt ! Et donc là c'est Natsume, il ferait un bon V lui aussi ! »
CompteJVC : « Mashiro t'es pas encore validaient, mais t'en fais pas, on fera ton intronisation demain ! Natsume, on m'a dit que t'étais fan des na.zis, ça pourrait t'intéresser aussi notre mouvement ! »
Natsume : « Ah oui ah oui ! »
Denis : « Que complotent les V ? Mashiro et Natsume succomberont-ils au piège tendu par CompteJVC ? Les validaient réussiront-ils à détruire les kikoojaps de l'intérieur ? La soudure est-elle en réalité une pure arnaque depuis le départ ? Et Eclea et Kage dans tout ça ? Parviendront-elles à tant pour revenir dans l'aventure ? Remilia finira-t-elle en couple avec Ronaldo ? Le conseil de ce soir s'annonce plus palpitant que jamais, avec des V arrivés bien après tout le monde donc en danger, mais leur révolution prendra-t-elle ? Et arriveront-ils à mettre des kj dans leur camp ? »
*PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=dL1boV99LoA
https://www.youtube.com/watch?v=qR83KmwxIwo