Se connecter

Darkest of Days

Sujet : Impression sur la démo ?!
1
Docleon
Niveau 2
11 août 2009 à 21:53:56

lachez vos impressions ptits testeurs ...!

_SaSa92_
Niveau 6
11 août 2009 à 21:59:52

Quelles sont les tiennes

saymour_returns
Niveau 7
11 août 2009 à 22:32:35

Moi j'adort beau graphisme bon gameplay et gros gros defouloire !!

Tomiam
Niveau 10
11 août 2009 à 22:38:32

JE SURKIFFE ces batailles historiques, les pétoires d'époques superbement reproduites, le nombre d'ennemis a l'écran

YES encore un bon fps qui change un peu, c'est un petit jeu par un petit studio faut pas non plus en demander un killzone 2 mais il se defend bien graphiquement c'est pas l'extase mais ca va !

je l'attend de pied ferme le saligo

lafeedesbieres
Niveau 5
11 août 2009 à 22:39:51

injouable avec un quad core @ 3.4ghz 4go ram crossfire de 4870 ... meme avec crossfire désactive

a croire qu'il font express avec leur Phyx de merde de baisser les perf pour les cartes ATI. c'est vraiment du gros n importe quoi

Foufurieux
Niveau 10
11 août 2009 à 22:47:31

j'ai aussi un quad et un crossfire, j'installe dans environ 1h30, quand j'arrive chez nous, et si je trouve ce qui va pas avec ça je te le dis lafeedesbieres.

Parce que ça m'a l'air bien le fun au vu des commentaires qu'on a déja.

[dejapris]
Niveau 5
11 août 2009 à 22:57:12

je pas trop aimer la demo

lafeedesbieres
Niveau 5
11 août 2009 à 23:01:21

en faite il suffit de mettre phyx en low... merci nvidia

nailo88
Niveau 3
11 août 2009 à 23:41:46

Si on parle uniquement au niveau technique on casse pas 3 pattes à un canards wc... les graphisme sont sympas sans plus, les ennemies sont pas très doués mais heuresement ils sont nombreux ^^ et la bande son ne... zut j'ai déjà utilisé mon canard. Bref techniquement c'est pas transcendant.

Par contre c'est original. J'aime beaucoup le concept du voyage dans le temps suréquipé,en plein milieu d'une bataille rangée ^^
L'ambiance est sympa, avoir une pétoire à 6 coups et en même temps un fusil automatique super précis avec un chargeur de 35 cartouche en jette pas mal.
Les ennemis tombent bien quand on leur tire dessus avec une bonne gerbe de sang et tout et tout... bref très défoulant et au final on préfère carrément leur tiré dessus avec la carabine à un coups qui fait beaucoup de bruit puis d'aller les achever au sol ^^
puis le faite de devoir épargner certains ennemis qui nous tire dessus afin de pas bouleverser l'histoire, avec donc l'obligation de leur tirer dans l'épaule ou la jambe est bien pensé.
Je pense aussi que le scénario (avec l'arrivé des 3 gars à la fin) à du potentiel.
Bref si ce jeu exploite bien l'idée et ne tombe pas trop dans le répétitif et qu'il ne coûte pas trop cher alors je pense qu'il peu carrément valoir le coup. Bref je croise les doigts et puis sinon tant pis je l'achèterai dans 3 ans d'occase à 5 euros ^^

sidious60
Niveau 10
11 août 2009 à 23:42:20

Franchement se passe FPS innove car des batailles de la guerre civil américaine avec la vue subjective :ok:

1. Tomiam Voir le profil de Tomiam
  2. Posté le 11 août 2009 à 22:38:32 Avertir un administrateur
  3. JE SURKIFFE ces batailles historiques, les pétoires d'époques superbement reproduites, le nombre d'ennemis a l'écran

YES encore un bon fps qui change un peu, c'est un petit jeu par un petit studio faut pas non plus en demander un killzone 2 mais il se defend bien graphiquement c'est pas l'extase mais ca va !

je l'attend de pied ferme le saligo

+1 :ok: car ces vrai que ces un petit studio et sa se voit rien qu'au menu!mais franchement se studio meriterait de l'argent pour se dévelloper et faire une suite extraordinaire :-d

Agathia
Niveau 6
12 août 2009 à 00:20:00

Je l'attend beaucoup aussi, enfin un FPS avec un bon gros merdier avec tout plein de gens qui se tirent dessus (ou se tape dessus, si on prend le cas des romains vu dans les trailers), ca va etre bien fendard =D

Foufurieux
Niveau 10
12 août 2009 à 00:27:26

franchement j'aime bien aussi,
désolé lafeedesbieres, j'ai aucun problème avec mon quad et mon crossfire,
la seule chose que tu peux faire c'est dans le dossier du jeu, "base" et désactivé le PhysX dans le fichier "user.cfg"

j'ai testé et pour moi ça change rien, il était bien en low au départ, et je l'ai laissé comme ça étant donné que c'est pour les carte NVidia.

Le reste est au maximum sur ma config.

C'est très beau, rien à dire de ce côté, c'est pas le top du marché mais ça a rien à envier à personne,

le gameplay fonctionne bien,
j'aurais regrêtté les raccourcies pour les armes, mais on en a juste 2 donc pas un problème avec la molette de la souris ou n'importe quelle touche qu'on voudrait, comme le "1" ou "2" par exemple.

L'histoire à l'air très sympa,

C'est du tout bon pour moi jusqu'ici.

sniper152
Niveau 4
12 août 2009 à 00:30:55

Personnellement la démo me fait présager le meilleur pour ce jeu comme le pire .
Au niveau graphique c'est clairement moche ( regarder la gueule des types , et cela avec tout les options graphiques au max ) et j'ai peur que ça nuise au succès du jeu .
Reste que le concept est génial , le système de recharge original , la scénario est peut être simple mais efficace en ce sens qu'il nous permet de revivre de grandes batailles . La visée approximative mais on va dire que c'est due à l'ancienneté des armes proposées :p
En bref achetez le jeu car pour une fois qu'un studio sort des sentiers battus en nous proposant autre chose qu'une énième guerre mondiale , guerre moderne ou autre banalité du genre , il mérite d'avoir sa chance et de nous démontrer sa créativité !

Foufurieux
Niveau 10
12 août 2009 à 00:31:10

et pour info si ça intéresse quelqu'un,

je suis sous Windows 7 RC1 64bits, ça fonctionne parfaitment.

lekalio
Niveau 8
12 août 2009 à 00:44:52

Personnellement, j'ai adoré.
Certes, il y a mieux graphiquement et il souffre de bugs mais ce n'est qu'une démo.
Ce que j'aime, c'est le concept. Enfin un FPS avec un concept original. C'est super jouissif et ça me fait penser à un vieu FPS et ça fait plaisir.
Au diable les graphismes! Je préfère avoir un jeu avec un bon scénario et une bonne durée de vie plutôt que des graphismes à couper le souffle. Et ce jeu correspond à mes attentes.
La bataille Nord-Sud, c'est excellent. Dommage qu'on soit un peu dirigé et qu'on ait pas une liberté d'action, c'est assez linéaire à mon gout.

L'idée de ne pas tuer les gens qui ne sont pas morts dans le passé est excellente!
On peut imaginer plein de scénarios et de missions à partir de l'idée de base.
Si le jeu est de la même hauteur que la démo, il sera mien.

Je le conseille

sniper152
Niveau 4
12 août 2009 à 00:51:47

Certes les graphismes ne sont pas essentiels et c'est pour ça qu'il vaut certainement le coup , mais pour un jeu qui se veut impressionnant avec de grandes batailles rangées c'est dommage .
La liberté d'action est aussi très faible avec un premier niveau tout de même très ( trop ) dirigiste . La musique et les bruitages de la bataille sont aussi décevant je trouve , dure d'être complètement immergé , le bourbier de ce genre de batailles est moyennement retranscrit .
Enfin des détails qui seront , espérons le , corrigés :p

lulu46
Niveau 10
12 août 2009 à 00:59:55

J'ai beaucoup aimé personnellement :bave:
Le fait d'avoir une arme très évolué avec une arme plus vieille c'est assez délirant :)

J'ai passé un très bon moment et je pense voir pour le prendre à al sortie, surtout que c'est un petit studio alors je ne vais pas m'en priver :bave:
________
Peux-tu m'aider?
http://www.beepremium4free.com/?f=54228 Inscrit toi sur ce site stp :) tu me feras avoir un compte megaupload à vie :merci: d'avance :)

beyblade2000
Niveau 7
12 août 2009 à 03:12:38

Je vais tester la démo :oui:
Content que le jeu sorte le jour de ma fête :)

Fabian1995
Niveau 7
12 août 2009 à 10:09:52

Je n'ai pas pû jouer longtemps... problème, on me renvoi au bureau avec message d'erreur, je ne comprends pas je suis sous Nvidia avec 9800 GT :non2:

Enfin, j'ai pû jouer jusqu'au choix de la première vrai mission... et je trouve ce jeu assez fun, magré le problème :oui:

sp3ctr3
Niveau 7
12 août 2009 à 12:58:44

Je demande si on est obliger de mourir a la fin.Sinon je n'est que le pistolet est ce normal? est ce que je peu ramasser les fusils ?

1
Sujet : Impression sur la démo ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page