Se connecter

Fight Night : Round 4

Sujet : du grand n'importe quoi sur le live
1
Fekraoui
Niveau 9
03 juillet 2009 à 15:07:37

bonjour a tous je c'est pas ce que vous en pensé mais je croit
malheureusement qu'il ont un loupé leur système d'esquive.

dans le trois je ne jouai que sur le live j'ai cumulé 4400 victoire et 1200 defaite donc j'ai pas joué moi le stick ce n'est pas du tous un problème. je fais les enchainement que je veut quand je veut et c'est efficace et sa ce vois).

la j'ai essayer quelque combat sur le live en championnat et normal je peut vous dire que c du grand n'importe quoi:

des coups qui ne sorte pas des fois je ne peut plus bouger les esquive qui ne serve a rien (dans la demo au moins sa fonctionnait c'était assez bien équilibrer)la c'est vraiment incohérent.
et je ne vous parle pas des joueur qui tape tous le temps il se découvre je devrait facilement en profité mais non tu esquive tu en prend plein le tête tous sa et mal équilibrer

pour l'instant déçu je l'attendais avec impatiente je me disais qu'ils allai régler les problème du trois (jab puissant ext....)rien c pire

et qu'on me dise pas que je suis mauvais parce que le stick je n'est pas besoin de m'entrainer avec et je vois bien les joueur les soit disant adversaire en face de moi qui n'on aucune technique c'est évident comme le nez au millieu de la figure.

j'attend vos impression et espère que je "remonterai sur le ring" avec envie car je suis quand même motiver.

musemaniac
Niveau 6
03 juillet 2009 à 16:26:04

j'suis assez de ton avis.

j'ai fait 3 combats, 2 fois contre ali, une fois contre tyson.

à chaque fois les joueurs n'ont fait que de faire des uppercuts dans le ventre et enchainer les jabs au visage.

on a beau de protéger on se fait laminer au bout de 3 rounds sans n'avoir rien pu faire...

impossible de construire son jeu. Donc si des gens qui jouent "normalement" veulent faire des parties équilibrées, je laisse mon gamertag : musemaniac60

Fekraoui
Niveau 9
03 juillet 2009 à 16:28:30

franchement c pas de la boxe,c quoi ce qui nous on fait la tu tape le mec il sens rien.
il tape tous le temps je lui met des boulet de canon dans la tête mais sa ne sert a rien il tape tape tape au corps
jusqu'à ce que ma garde crak et ensuite mon endurance.

tu esquive sa marche a moitié tu t'en prend 10 avant que sa marche.
ensuite celle qui consiste a parer avec le bon timing sa marche franchement au petit bonheur la chance.

le pire c l'effet de puissance qui et réduit,en mode carrière tu lui met 3 crochet il recul un peut la rien
c'est vraiment dommage.
y aurai pas une petite correction en vue (a par la mienne)

amanojiaku
Niveau 34
03 juillet 2009 à 16:35:57

Salut Musemaniac.
Si tu veux faire un combat,pas de problème,je suis là.
Gamertag:Liongate33.

Bon,c'est sur,c'est pas agréable de tomber sur des noobs qui font sans arrêt la même chose mais utiliser bien les weaves(esquive rotative),bloquer leurs enchainements jusqu'à que leur barre d'énergie tombe et contrer avec un flash KO.
Ensuite,choisissez bien votre boxeur,si tu vois qu'il prend Tyson,tu prends Frazier(il sait bien encaisser le bougre)ou Foreman ou s'il prend Ali,tu prends Lewis...

Fekraoui
Niveau 9
03 juillet 2009 à 16:40:52

mon gamertag c'est "le sage88" c'est quand tu veut comme sa on pourra s'entrainer et trouver des faille efficace

car je suis persuadé qu'il y en a!

sur fnr 3 j'y avait jouer au moins deux ans avant d'aller sur le live j'enchainai bien j'avais jeu fluide et beau de la belle boxe en claire.
mais en suite quand j'ai u le live je me suis pris pas mal de racler car moi mon style c'était plutôt enchainement crochet uppercut et quelque jab direct et je me faisait tenir en respect pas des jab et direct jai modifier ma technique et après sa je suis devenu plutôt fort.

mais heureusement que j'avais de bonne base ( je maitrisais a fond le stick et les enchainement coup fatal entrecouper de jab direct) mais la ce n'est plus suffisant de savoir envoyer des coups ou faire de beau enchainement

car il ne sont pas efficace MANQUE DE PUISSANCE!!!!

Fekraoui
Niveau 9
03 juillet 2009 à 16:50:34

"Ensuite,choisissez bien votre boxeur,si tu vois qu'il prend Tyson,tu prends Frazier(il sait bien encaisser le bougre)ou Foreman ou s'il prend Ali,tu prends Lewis..."

voila pourquoi dans la trois je prenait un custom tous le temps

on me disait "wouai c nul de prendre des custom il sont trop fort il sont a 100%"(enfin je jouais pratiquement que contre des custom aussi bien sur)
la system et merdique les custom reduit a moins que les ali, tyson.......
alors du coup tous le monde prend des ali,tyson.....
pas d'originalité tous bloqué dans les meme style et que dire du mode championnat qui reduit encore les capacité des boxeur nul!!!! je veut plus de puissance dans les coups plus de rapidité pour plus d'éfficacité reduire les jab direct

la on a des crochet de nouveau nées on est en poids lourds shit!!!

Pouyyao47
Niveau 7
03 juillet 2009 à 17:31:42

J'ai fait une partie contre un type qui ma bien eclaté pendant 6 rounds et uniquement à base d'enchaînement bien fourni...
Moi qui joue plutôt avec des contres j'attendais la faille, son endurance réduisait à vu d'oeil à partir du 5e round...
Résultat: 7e reprise on recommence à se taper dessus, esquive rotative bien sentie de ma part suivi d'un crochet gauche dans la tempe......KO
Un combat épique je doit le dire, sur les 6 premier rounds je n'en avait gagné qu'un seul...
J'avais Ray Leonard et lui Ray Robinson...

amanojiaku
Niveau 34
03 juillet 2009 à 17:33:51

Bravo.
On a fait 3 combats excellents avec Musemaniac,je me suis regalé.
C'était serré à chaque fois.

joachimssj
Niveau 8
03 juillet 2009 à 18:04:07

il y a moyen de faire que le jeu soit parfait regardez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16161-20367-1-0-1-0-parametre-du-jeu-ligne.htm

mais en ligne je sais pas si on sait le faire

amanojiaku
Niveau 34
03 juillet 2009 à 18:07:49

Je viens de me faire éclater deux fois par Pouyaoo47 :snif2:
C'est mon dentiste qui va être content... :rire2:

Pouyyao47
Niveau 7
03 juillet 2009 à 18:09:29

Bon combat quand même...Il te faut encore un peu d'entraînement, la science du contre mon ami...

amanojiaku
Niveau 34
03 juillet 2009 à 18:11:15

Ouais,c'est clair,c'est avec le contre que j'ai du mal...

nam75
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:40:18

le online est daubesque! il révèle l'aspect 10 fois moins technique que dans le 3. je l'ai depuis mardi et je crois que je vais le revendre alors que j'adorais le 3 et que j'attendais celui là depuis longtemps. DEGOUTE, rien d'autre à dire...

cabochard
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:00:06

c est pas le jeu ce st les mecs en face qui savent pas boxer , sois c est que des jab ou sois que des contres,
snon c ets vrai que pour les esquives c est bof bof a coté du 3 la le mouvement est faible je trouve a part tyson encore

[vietavie]
Niveau 6
03 juillet 2009 à 19:12:45

une FNR4 en main les spameurs devienne gérable , la ou j'ai encore plus de mal c'est plus les jab à foisons mais les crochet au corps.

Thaeter
Niveau 3
03 juillet 2009 à 21:14:38

Le plus révoltant est lorsqu'un joueur prend un personnage créée et monté a fond ... Unr brute de 2.50 m qui t'allonge en 1 droite et récupère a une vitesse folle.

C'est totalement désiquilibré, on ne devrait que pouvoir choisir des personnages déjà presents au moins pour les parties rapides.

Fekraoui
Niveau 9
04 juillet 2009 à 01:38:40

seul jeu le claque vraiment ou avec un pote toute les esquive fonctionne et réponde bien j'ai télécharger les reglage du jeu aussi et sa décuple le plaisir de joué quand c'est bien régler mais c'est vrais que sur le live il devrait regler un peut la puissance des uppercut et crochet augmenter la vitesse aussi enfin les même réglage que j'ai télécharger.

qrles
Niveau 5
04 juillet 2009 à 02:43:37

Une autre sorte de noob du online regarder moi le nombre de coup fatal qu'il ma fait dans ce combat, je devenais fou pourtant pas trop trop complique a contre mais quand tu t'en prends deux de suite ca pik ! Mais la ou ca devient drole dans l'histoire c'est quand j'ai eu le plaisir de le coucher a la 10eme (alors que je perdais au point...) de le voir se relever pour retomber de l'autre coté OH WIII !

http://img34.imageshack.uk.us/img34/2045/photo0247p.jpg

[vietavie]
Niveau 6
04 juillet 2009 à 08:45:02

avoue que c'etait toi le perso au coup fatal lol

InFamouS_DmX
Niveau 9
04 juillet 2009 à 09:38:17

Moi je pense que chacun a sa technique de boxe, et chacun joue sa stratégie donc il n'y a pas lieu a critiquer la boxe de chacun.

Maintenant il y a aussi la catégorie de personne qui font que sur de l'anti-jeu mais c'est leur façon de "jouer", a vous de trouver les failles de la stratégie de chacun :ok:

Je suis tomber sur des mecs qui prennent Tyson je me faisait détruire les côtes et j'étais dans les vappes plus d'une fois il y avait pas moyen de le repoussé il venait a chaque fois a la charge non-stop ! C'était chiant a force puis au bout du 9eme round j'ai l'ai jouer "malin" et j'ai réussi à le battre par KO.

Donc voila quoi que la personne fasse il y a toujours une solution moi c'est ce que je pense.

- /!\ You Can't Touch Roy Jones Jr - Don't Call My Hands /!\ -

1
Sujet : du grand n'importe quoi sur le live
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page