Se connecter

Beyond Good & Evil 2

Sujet : Space monkey News
2
Sn0w_Sh0w
Niveau 4
07 octobre 2018 à 00:12:47

Je me suis inscrit au space monkey program :-) !
J'espére avoir des infos et jouer à des béta sait-on jamais sur PS4

Trippo93
Niveau 1
08 mars 2019 à 13:30:00

Bonjour, je suis un fan de BGE ! Mais je ne suis pas assez bon pour partager les attentes qui me viennent à l’esprit. Pouvez vous transmettre ces idées pour moi :)

1. Les perses sont des hybrides , alors ça serait cool que chaque adn de creation apporte une capacité ou un ulti? Exemple adn de singe permet une meilleure agilité ou le requin permet de respirer sous l’eau et de nager plus vite...

2 des familiers pirates du style perroquet alien ou tigre miniature...

Voilà ce que j’aimerais en plus :) merci !

Drunken-Knight
Niveau 29
24 septembre 2019 à 17:02:35

Bon, concrètement, ça en est où ?
Il y a des news sur l'avancé du projet ?

laitherha
Niveau 4
27 septembre 2019 à 17:44:36

Ca avance a son rythme et les news se font rare, puis le projet a été annoncé, alors qu'il n'était qu'en phase de playtest. Mais bon vu le prix du bordel je doute qu'ils arrête en millieu de dev donc ca avance, on peux espérer une beta comme annoncé en fin d'année c'est pas irréaliste, puis le jeu fin 2020/21 sauf si les devs nous caches des infos de developpement se qui n'est pas improbable en vu du peux d'info qu'on as.

Joueur_fr
Niveau 9
29 février 2020 à 20:37:07

Salut à tous il y a des news ?
Ce jeux va révolutionner le genre exploration dans l'espace et me hype depuis tellement longtemps !

Hellxed
Niveau 3
13 janvier 2021 à 15:29:30

Une info BGE2 vient de tomber, le lien en spoil :
Prenez votre mal en patience :content:

Vangelis83
Niveau 7
15 janvier 2022 à 15:38:38

Beyond Good and Evil 2 pourrait entrer dans la phase de développement de l'optimisation et des corrections de bugs https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://gamerant.com/beyond-good-and-evil-2-optimization-bug-fixing-development/&ved=2ahUKEwiYhYba_bP1AhWHoBQKHbQ5B7EQxfQBKAB6BAgUEAI&usg=AOvVaw1AwXhlRePja63PMiFXOjnO

vichtify
Niveau 6
16 janvier 2022 à 01:30:42

Petite prière en de-spi!

2
Sujet : Space monkey News
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page