Se connecter

Venetica

Sujet : Pour réveiller l'eau qui dort (venetica) un sujet blabla.
rolkilto
Niveau 10
08 janvier 2015 à 18:34:42

j'ai oublié , des que tu te sens d'attaque a faire une partie de venetica , tu nous le dit , suis sur qu'à 3 on va se regaler ,

alepou
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:22:08

coucou rolkilto

Eh oui j'ai profité de ton absence pour tailler une bavette avec zenseed :-)))

Je viens encore d'essayer de fabriquer des potions mais je ne vois vraiment pas où faire glisser la fiole et les ingrédients, il faudrait peut être déjà arriver à séparer les fioles car j'en ai 13 dans mon inventaire :gne:

rolkilto
Niveau 10
09 janvier 2015 à 10:18:05

bonjour les amis

a apelou
bonjour princesse , pour les potions , j'en sais pas encore non plus coment les faires , car j'ai pas trop joué ces derniers jours , (pas eu trop de temp libre) çà tombe bien , du moins si notre ami Zen se decide a jouer avec nous , je serais pas loin , cependant de ton coté , essai avec toutes les touches , tu finira peutetre par trouver

alepou
Niveau 10
09 janvier 2015 à 12:29:59

Bonjour à vous deux

a rolkilto

Pour les potions j'ai encore essayé hier soir mais je ne trouve toujours pas où ni comment faire glisser une fiole, peut être que zenseed trouvera quelques chose, du moins s'il arrive à avoir le jeu pour l'installer sur son portable.

zenseed
Niveau 10
09 janvier 2015 à 14:41:31

rolkilto

Merci,

Celle du curé? me souviens plus.

zenseed
Niveau 10
09 janvier 2015 à 14:43:34

rolkilto

Venetica je ne l'aurais pas avant lundi si tout va bien.

zenseed
Niveau 10
09 janvier 2015 à 14:48:01

alepou

Je ne peux vraiment pas t'aider si je le reprend il faudra que je reparte de 0, car je ne me souviens plus de rien, alors avec moi vous allez avoir du boulot.

rolkilto
Niveau 10
09 janvier 2015 à 14:59:43

a Zen

bonjour mon ami , content de te lire , t'à pas perdu tes habitudes , car ton horaire preferé c'est après 14h :-d , pour le jeu , t'inquiéte , on serà là pour t'aider , essaie de le recuperer pour lundi , des que tu le commence tu nous le dit , pour la blague du curé , c'est celle ou le curé parle avec le jeune adjoint et que lui dit meme que jésus a était crucifié et pas ? je croi que c'est les 10 ou 12 commandements

rolkilto
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:47:30

a alepou

coucou princesse , je cherche des pots vides pour les potions , et j'en trouve pas , alors que j'en ai déjà eu tout plein et bien sur je les ai toujours vendu , maintenant que je veux essayer de faire des potions , bha plus moyen d'en trouver

alepou
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:19:08

a zenseed

T'inquiètes pas on commence à bien connaître le jeu et nous pourrons t'aider si c'est nécessaire.
Je viens seulement d'allumer mon ordi car j'étais partie faire quelques courses avec mon fiston.

rolkilto
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:19:45

a alepou

j'ai trouvé , pas besoin d'aller spécialement quelque part , tu peut les fabriquer a tout moment , sauf qu'il te faut avoir la competence alchimie , alors pour faire des potions de santé comme celles que tu recupere sur les ennemis il te faut du ajone nocturne , pour des potions spirituelles il te faut du lierre blanc , tu a juste a cliquer sur la plante que tu veut une nouvelle fenetre s'ouvre , tu ne peut faire qu'une a la fois , pour les touches , moi j'utilise Y , bien sur suis sur xbox , donc en pc cà ? a toi de la trouver , donc voilà comme je procede , avec le stich je vais sur la plante que je veut , et je clique avec Y et la potion est faite , ensuite si tu veut qu'elles soyent encore plus fortes , tu và dans la chapelle de l'arsenal sauf que tu doit donner quelques ducas

alepou
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:21:22

a rolkilto

Vas voir San ou madame Delequerne (un nom du genre) à la cité, j'en ai vu chez l'une de ces marchandes mais je ne me souviens pas de laquelle des 2 c'était.

zenseed
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:32:17

rolkilto

Dés que je récupère le jeu je vous le fais savoir.
Les horaires non pas changer :rire:
La blague c'était bien les 10 commandements.

alepou
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:00:34

Je prend le bateau pour l'Afrique, si vous n'avez plus de nouvelles de ma part c'est que j'aurais été bouffée par un baka royal ou :banzai: par un indigène :-d

rolkilto
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:38:03

a alepou

merci pour ta reponse , sauf qu'elle arrive un peu tard , car j'avez déjà trouvé , cependant , je croi que tu n'à pas lu mon message suivant :-p , :nonnon: en afrique , tu và retrouver ta copine negresse , très chouéte , moi quand je vais là bas , je reste au moins 15 jours en sa compagnie tellement on est bien :-p

rolkilto
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:39:27

a Zen

on t'attend avec impatience , on serà vraiment ravi de t'avoir comme coeequipier pour ce jeu

alepou
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:56:33

a rolikilto

C'est parce que nos messages se sont croisés comme d'habitude :rire:
Je viens d'essayer mais quand je clique sur une plante il ne se passe rien, aucune fenêtre ne s'ouvre :nah:

rolkilto
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:00:31

a alepou

regarde si tu a la competence alchimie , si oui , tu và dans ton inventaire , tu và sur la plante ajone nocturne , et là tu verà si d'autre lettres apparaissent a l'ecran , moi je sais que c'est sur Y , et oups la potion est faite

alepou
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:11:04

a rolkilto

J'ai trouvé mais c'est con, je dois simplement faire glisser une plante dans le petit rond au bas de l'inventaire mais il ne se passe rien, tu vois juste que tu as une plante de moins, ensuite il faut double cliquer sur les fioles, l'inventaire se ferme et un message te dit que tu as obtenu une potion de santé :content:
Par contre si tu retourne voir le prête à la chapelle de l'arsenal, tu peux améliorer tes potions de santé, il te suffit de lui vendre puis de les racheter et elles sont plus fortes.

rolkilto
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:15:21

a alepou

apparement tu a lu mon message en velo :rire: :rire: :rire: relis -le completement et en douceur , celui de 18h19

Sujet : Pour réveiller l'eau qui dort (venetica) un sujet blabla.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page