a rolkilto
C'est quoi d'abord "le stich" ???
C'est plutôt toi qui as lu mon message en diagonale
Je ne dois pas utiliser de touche mais faire glisser la plante et aucune fenêtre ne s'ouvre !!!
a rolkilto
C'est quoi d'abord "le stich" ???
C'est plutôt toi qui as lu mon message en diagonale
Je ne dois pas utiliser de touche mais faire glisser la plante et aucune fenêtre ne s'ouvre !!!
a alepou
mais si si si , que j'ai lu ton message , lis la mienne et dit moi ce que tu lis a la fin pour le stick , j'aurais bien dit quelque chose d'autre , mais je me retien en fait sur la manette , il y a 2 boutons rotatives , qu'on appel des stichs , regarde une manette xbox , tu verà mieux , tu à les boutons A B X Y la croix directcionnelle ,et bien sur les 2 petits stichs que tournent dans tous les sens
a rolkilto
D'abord mon message ne part pas puis il se met en double, pour la dernière phrase je ne l'avais pas remarquée
Voilà je viens de rentrer de mon voyage en Afrique et je suis toujours en bonne santé
Bonne nuit à vous deux
bonjour les amis
coucou princesse , bha apparement tu ne te plait pas trop en afrique tu est parti et revenu le jour meme , t'à certainement pris l'avion ,moi quand je vais je reste quelques jours en compagnie de la belle noirette , là je me balade dans la cité et faubourgs
Bonjour
a rolkilto
Je suis une nordiste et je supporte mal les fortes chaleurs alors je reviens le plus vite possible
alepou
Merci pour votre aide à venir, maintenant il me faut le jeu.
alepou
Tu n'as pas plus près que l'Afrique ?
rolkilto
Tu parle du stick, le fleuve des enfers.?
Un super sonic tu veux dire, quelle voyageuse.
alepou
Tu n'as pas plus près que l'Afrique ?
rolkilto
Comment peux tu âtre aussi précis ? ( 18 heure 19) chapeau bas
Je suis passé voir nos "deux amis"
Toujours en train de ce tirer la bourre, je trouve cela amusant leur façon de faire.
Il y en a un qui qui demande déjà comment il va ce tirer du guêpier dans lequel il c'est mis!!!!!!!!!!!!!!!!!!, comprend pas.
Faut pas abuser les "meilleurs du jeu?"
coucou zenseed
Si je suis de retour à Venise où il fait moins chaud mais j'ai les pieds dans l'eau, heureusement qu'en belgique nous avons les pieds palmés depuis très longtemps
Par contre depuis hier c'est plutôt un vent de tempête que nous avons, vaut mieux bien s'accrocher si l'on veut aller dehors
Oui j'ai vu car je vais de temps en temps lire les posts sur le forum TQIT mais je ne répond presque plus car ce qu'ils racontent ne m'intéressent vraiment pas.
re coucou a vous 2
a Zen , je me suis trompé d'horaire ? 18h19.45 voilà l'heure precise pour les 2 freres , parfois je vais les lire , mais vite fait , car les messages d'un sont tellement longues que si on essai de tout lire et comprendre on à pour la journée , en attendant , ils ne sont plus que 2 , en plus je sais meme pas comment coling resiste , car l'autre lui en met plein la vue
a alepou
laisse quand meme le bateau en reserve prêt a repartir , commeçà quand zen en arriverà là on irà a 3 rendre visite a la princesse noirette , moi je me plait bien là bas , une fois devenu noir je me casse
a Zen
au fait , ton pc , c'est un combien de cors , i3 , i5 i7 , car comme tu a eu l'occasion de voir pour DA3 et witcher 3 , il faut au minimum un i5
C'est dangereux de se bal
C'es très dangereux pour une femme seule de se balader la nuit dans la cité car on y fait de mauvaises rencontres mais heureusement je sais me défendre et je les ai tous