Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Ça y est, un nouveau BioShock sur les rails ?
2
Ganondorfzl
Niveau 45
03 octobre 2020 à 14:11:35

Subtil. :p)

Marcilio59
Niveau 6
04 août 2021 à 03:38:33

Le 10 juillet 2019 à 22:09:47 :
Étant un fan inconditionnel de Bioshock, je me devais de poster sur ce sujet. Perso j'aimerais avoir une nouvelle trilogie. Pour moi on aurait au moins pu faire un Bioshock 4 2nde mouture avec Columbia comme Rapture a eu. Quid de cet éventuel B4 ? Pourquoi pas une surprise avec Eleanore de B2 ? Est-ce vraiment la fille de Lamb finalement ?! Elle ressemble un peu à Elisabeth à y regarder de plus près... Elles sont peut-être soeurs ? Je verrais bien un duo Elisabeth et Eleanore combattre sur Columbia. Un Columbia avec un ciel orageux et pluvieux non stop durant tout le jeu. Franchement je ne vois pas trop de B4 avec une nouvelle ville. Où est-ce-que çà pourrait se passer finalement sinon ? La Lune, une grotte peut-être... S'il sort, pour conclure, çà sera sur la PS5 je dis. Hâte de connaitre la suite du plus beau FPS actuellement.

Je viens de finir les 3 et figure toi que dans un audio de Infinite, je ne sais plus qui parle de la Lune en mode "nous emmenera t'il jusqu'a a la Lune ?". A prendre avec des pincettes bien sur lol mais ayant fait Infinite en sachant deja qu'il prepare un 4 ça m'a fait sourire un peu.

2
Sujet : Ça y est, un nouveau BioShock sur les rails ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page