Je poste les récits de tout ceux ayant postés sur le topic précédent, n'oubliez pas de le prendre en compte !
Bon jeu !
_________________________________
irlee7
Jour 1:
Lieu: Campus universitaire, chambre de Jake
Après avoir raccroché le téléphone, Jake s'assit sur son lit, se tenant la tete entre les mains. Comment tout cela peut-il être possible ? De plus la douleur intense continue de se propager dans tout son corps, l'empechant de reflechir correctement. Jake se leva pour saisir au hasard des médicaments, et se posa quelques minutes.
Se sentant légérement mieux,Jake décida de sortir de sa chambre, il ne croisa personne dans toute la résidence ( ). Le malaise s'installait dans l'esprit de Jake, suivit par un sentiment de peur et d'angoisse.Il décida alors de saisir la Thompson de collection qu'il possédait, et de prendre le volant de sa Mustang pour silloner la ville à la recherche d'eventuels autres "survivants"..
_______________________
- LoanLawliet :
Kliment hère, hébété, dans les rues désertes de la ville. Il allume cigarette sur cigarette en attendant l'ouverture du kiosque à journaux, mais rien. Au bout d'un quart d'heure, il perd patience et s'en va d'un pas faible, en shootant rageusement dans une canette de coca qui avait le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.
En approchant du campus universitaire, une nouvelle vague de peur, presque indicible, le saisit. Rien. Pas un signe de vie à des kilomètres à la ronde. Il écrase son mégot, enivré par la fumée. C'est la qu'il perçoit le son d'une voiture. Une magnifique mustang de collection. Il court à ses cotés en faisant de grand gestes de la main..
_________________________
- liolecool
- 1er jour
lionel se reveille apres un dur match de baseball il sort de son apartement et saute dans son buggy
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=photo+de+buggy&um=1&ie=UTF-8&ei=_eBxSrHvLODRjAfqob2VDA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4 (le deuxieme en jaune) il se promene mais bizzarement il ne voit personne dans la rue ilsort du buggy prend la batte de baseball qui se trouvait dans le coffre et rentre dans le carrefour pour chercher de la nourriture et du coca
______________________________
STR4Y
6h27 a.m. Les lumières étaient encore allumées dans l'entrepôt, ce n'était pas normal car il avait demandé le soir auparavant à ce que ce vieux con de Schnil éteigne tout. Car oui, il ne pouvait s'occuper de tout, il était presque isolé dans ce sous-sol froid et lugubre.
Heureusement, un vieux tourne-disque appartenant à ce Schnil était encore présent avec de grands classiques.
"Let is snow, let is snow, let is snow..." Un classique, oui. Adapté pour l'ambiance quelque peu glaciale qui régnait dans l'armurerie auxiliaire de la Base militaire BS485 de Macken City.
Il se leva, horrifié par l'idée d'être seul, vraiment vraiment SEUL cette fois-ci. Armé de son pistolet automatique et ayant son Barrett dans son dos, il passa les longs couloirs des souterrains auxiliaires et il atterrit dans le grand Hangar à avions, désert.
DÉSERT. Oui, car il n'y avait personne, pas même un de ces espèces d'abrutis de bureaucrates pour demander tout et n'importe quoi aux techniciens. Terrorisé, Vidoc se mit à courir à travers toute la base, encore plus déserte que le Hangar à avions pour aller chercher sa moto.
Il quitta la base et se rendit en ville, ne croisant aucun visage sur la route.
______________________
irlee7:
Jour 1:
Lieu: Campus-Ville
Après avoir démarrer et fais le tour du campus, et n'ayant croisé personne, Jake se préparait à sortir de ce dernier, quand soudain il aperçut un homme, courant dans sa direction en lui faisant des gestes de la main frénétiques. S'arretant net, Jake fit signe au nouvel arrivant de monter, ce qu'il s'empressa de faire.
"-Démarre."
Sans poser de question, Jake fit rugir le moteur de la Ford, la faisant littéralement glisser sur l'asphalte..
________________
ShakaPonk_
Jerry décida que le meilleur endroit pour aller se fournir en arme était la base militaire mais c'est loin et dans le désert. Il prit le plus robuste camion pour pouvoir être en paix sur le passage. Sur le chemin il rencontra un militaire un peu particulier en ayant une main en moins mais il avait l'air robuste et et courageux et il s'est dit que sa serait un bon compagnon.
Ensemble ils repartirent à l'armurerie dans le camion pour prendre des arme, Jerry pris un m4 et un deagle avec des munition pour pouvoir se défendre tranquillement. Son compagnon de route qu'il appela le "survivant" avaec ce qu'il a dut vivre.
Et voici les deux compagnon parti ensemble pour un but différent.
__________________
Under_Control
jour 1 / 6.11 am
Comme tout les matins, José prenait le métro afin de rallier le Burger Shot où il travaille entre 6h30 et 8h00 (ce qui lui laisse peu de temps pour être en cours à 8h30...). A cette heure ci, il n'y a jamais grand monde dans le métro, et c'est tant mieux. En effet, pour José, les "autres" signifie bien souvent les ennuis, que se soit dans son quartier miteux où les autres jeunes passent leur temps à rien foutre et à essayer de l'enrolé, ou que se soit en classe, où ses "camarades" passent leur temps à se foutre de lui et à lui faire des coups en douce.
Au travail, ce n'est guère mieux, des patrons chiant qui lui impose une cadence infernale et menace de le renvoyé à chaque faux pas, même fictif, des clients qui le considère comme de la merde parce que justement "ils sont clients, et le client est roi". Les collègues, c'est pas mieux, que de la compétition, du chacun pour soit pour plaire au patron et espérer touché des primes.
A force, José a su se construire une carapace, en se fixant un but précis, loin dans l'avenir, et en se jurant de ne compter que sur soit-même.
Les gens sont encore endormi dans le métro, certains sont déjà accroché aux téléphone à gueuler des directives, une fille refait son maquillage tandis qu'une autre - visiblement une prostitué - s'apprête à rentrer chez elle après une nuit de travail que l'on imagine agité et longue...
José s'assoit à l'arrière, comme a son habitude, là où personne ne viendra l'embêter (comme en classe) écoutant la musique, seul moyen pour lui de s'évader de cette vie merdique qu'il ne s'avoue pas.
Alors qu'il est perdu dans ses pensés, le métro s'immobilise soudainement, un clodo se casse la gueule par terre, la fille qui se maquillait pousse un juron après s'être fait un gros trais sur la joue. Le mec au téléphone gueule encore plus sur celui au téléphone, comme si il était coupable...
ceci dit, c'est pas bon, José commence à paniquer, il sait que la situation est tendue pour lui, un seul retard, et c'est la porte. Sans salaire, pas d'école, sans école, pas d'avenir. Il regarde nerveusement les autres passagers qui eux aussi semble plus ou moins inquiet, sauf le clochard qui roupille par terre...
Mais c'est quoi ce bordel ?
_____________
WARGAME2
#
Jeff ne préte même pas attention a l'autre débile qui viens de lui balancer et décide de continuer, de toute façons il mourra bien assez tôt si il réste seul dans le leader price et il n'avait pas envie de gaspiller une balle pour lui
"ça a tout l'air d'être devenue l'anarchie ici!" se dit-il a lui même.
puis il continua son chemin vers l'apparat de son ex-femme, non pas qu'il se soit inquiété pour elle, nan, elle, elle pouvait crever, cette salle drogué avait essayé de le tuer. Si il s'inquiétait pour quelqu'un s'était surtout pour ses enfants! le benjamin, Steven, venait d'avoir 5 ans et l'ainée avait fêter ses 12 ans l'an dernier.