Se connecter

Zombi

Sujet : [RP] Survivor (l'histoire)
BonedOllie
Niveau 6
30 juillet 2009 à 20:53:04

Je poste les récits de tout ceux ayant postés sur le topic précédent, n'oubliez pas de le prendre en compte !

Bon jeu !
_________________________________

irlee7

Jour 1:
Lieu: Campus universitaire, chambre de Jake

Après avoir raccroché le téléphone, Jake s'assit sur son lit, se tenant la tete entre les mains. Comment tout cela peut-il être possible ? De plus la douleur intense continue de se propager dans tout son corps, l'empechant de reflechir correctement. Jake se leva pour saisir au hasard des médicaments, et se posa quelques minutes.

Se sentant légérement mieux,Jake décida de sortir de sa chambre, il ne croisa personne dans toute la résidence ( :( ). Le malaise s'installait dans l'esprit de Jake, suivit par un sentiment de peur et d'angoisse.Il décida alors de saisir la Thompson de collection qu'il possédait, et de prendre le volant de sa Mustang pour silloner la ville à la recherche d'eventuels autres "survivants"..

_______________________

  1. LoanLawliet :

Kliment hère, hébété, dans les rues désertes de la ville. Il allume cigarette sur cigarette en attendant l'ouverture du kiosque à journaux, mais rien. Au bout d'un quart d'heure, il perd patience et s'en va d'un pas faible, en shootant rageusement dans une canette de coca qui avait le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

En approchant du campus universitaire, une nouvelle vague de peur, presque indicible, le saisit. Rien. Pas un signe de vie à des kilomètres à la ronde. Il écrase son mégot, enivré par la fumée. C'est la qu'il perçoit le son d'une voiture. Une magnifique mustang de collection. Il court à ses cotés en faisant de grand gestes de la main..

_________________________

  1. liolecool
  2. 1er jour

lionel se reveille apres un dur match de baseball il sort de son apartement et saute dans son buggy
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=photo+de+buggy&um=1&ie=UTF-8&ei=_eBxSrHvLODRjAfqob2VDA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4 (le deuxieme en jaune) il se promene mais bizzarement il ne voit personne dans la rue ilsort du buggy prend la batte de baseball qui se trouvait dans le coffre et rentre dans le carrefour pour chercher de la nourriture et du coca

______________________________

STR4Y

6h27 a.m. Les lumières étaient encore allumées dans l'entrepôt, ce n'était pas normal car il avait demandé le soir auparavant à ce que ce vieux con de Schnil éteigne tout. Car oui, il ne pouvait s'occuper de tout, il était presque isolé dans ce sous-sol froid et lugubre.

Heureusement, un vieux tourne-disque appartenant à ce Schnil était encore présent avec de grands classiques.

"Let is snow, let is snow, let is snow..." Un classique, oui. Adapté pour l'ambiance quelque peu glaciale qui régnait dans l'armurerie auxiliaire de la Base militaire BS485 de Macken City.

Il se leva, horrifié par l'idée d'être seul, vraiment vraiment SEUL cette fois-ci. Armé de son pistolet automatique et ayant son Barrett dans son dos, il passa les longs couloirs des souterrains auxiliaires et il atterrit dans le grand Hangar à avions, désert.

DÉSERT. Oui, car il n'y avait personne, pas même un de ces espèces d'abrutis de bureaucrates pour demander tout et n'importe quoi aux techniciens. Terrorisé, Vidoc se mit à courir à travers toute la base, encore plus déserte que le Hangar à avions pour aller chercher sa moto.

Il quitta la base et se rendit en ville, ne croisant aucun visage sur la route.

______________________

irlee7:

Jour 1:
Lieu: Campus-Ville

Après avoir démarrer et fais le tour du campus, et n'ayant croisé personne, Jake se préparait à sortir de ce dernier, quand soudain il aperçut un homme, courant dans sa direction en lui faisant des gestes de la main frénétiques. S'arretant net, Jake fit signe au nouvel arrivant de monter, ce qu'il s'empressa de faire.
"-Démarre."
Sans poser de question, Jake fit rugir le moteur de la Ford, la faisant littéralement glisser sur l'asphalte..

________________

ShakaPonk_

Jerry décida que le meilleur endroit pour aller se fournir en arme était la base militaire mais c'est loin et dans le désert. Il prit le plus robuste camion pour pouvoir être en paix sur le passage. Sur le chemin il rencontra un militaire un peu particulier en ayant une main en moins mais il avait l'air robuste et et courageux et il s'est dit que sa serait un bon compagnon.

Ensemble ils repartirent à l'armurerie dans le camion pour prendre des arme, Jerry pris un m4 et un deagle avec des munition pour pouvoir se défendre tranquillement. Son compagnon de route qu'il appela le "survivant" avaec ce qu'il a dut vivre.

Et voici les deux compagnon parti ensemble pour un but différent.

__________________

Under_Control

jour 1 / 6.11 am

Comme tout les matins, José prenait le métro afin de rallier le Burger Shot où il travaille entre 6h30 et 8h00 (ce qui lui laisse peu de temps pour être en cours à 8h30...). A cette heure ci, il n'y a jamais grand monde dans le métro, et c'est tant mieux. En effet, pour José, les "autres" signifie bien souvent les ennuis, que se soit dans son quartier miteux où les autres jeunes passent leur temps à rien foutre et à essayer de l'enrolé, ou que se soit en classe, où ses "camarades" passent leur temps à se foutre de lui et à lui faire des coups en douce.

Au travail, ce n'est guère mieux, des patrons chiant qui lui impose une cadence infernale et menace de le renvoyé à chaque faux pas, même fictif, des clients qui le considère comme de la merde parce que justement "ils sont clients, et le client est roi". Les collègues, c'est pas mieux, que de la compétition, du chacun pour soit pour plaire au patron et espérer touché des primes.

A force, José a su se construire une carapace, en se fixant un but précis, loin dans l'avenir, et en se jurant de ne compter que sur soit-même.

Les gens sont encore endormi dans le métro, certains sont déjà accroché aux téléphone à gueuler des directives, une fille refait son maquillage tandis qu'une autre - visiblement une prostitué - s'apprête à rentrer chez elle après une nuit de travail que l'on imagine agité et longue...
José s'assoit à l'arrière, comme a son habitude, là où personne ne viendra l'embêter (comme en classe) écoutant la musique, seul moyen pour lui de s'évader de cette vie merdique qu'il ne s'avoue pas.
Alors qu'il est perdu dans ses pensés, le métro s'immobilise soudainement, un clodo se casse la gueule par terre, la fille qui se maquillait pousse un juron après s'être fait un gros trais sur la joue. Le mec au téléphone gueule encore plus sur celui au téléphone, comme si il était coupable...

ceci dit, c'est pas bon, José commence à paniquer, il sait que la situation est tendue pour lui, un seul retard, et c'est la porte. Sans salaire, pas d'école, sans école, pas d'avenir. Il regarde nerveusement les autres passagers qui eux aussi semble plus ou moins inquiet, sauf le clochard qui roupille par terre...

Mais c'est quoi ce bordel ?

_____________

WARGAME2

#

Jeff ne préte même pas attention a l'autre débile qui viens de lui balancer et décide de continuer, de toute façons il mourra bien assez tôt si il réste seul dans le leader price et il n'avait pas envie de gaspiller une balle pour lui :oui:

"ça a tout l'air d'être devenue l'anarchie ici!" se dit-il a lui même.

puis il continua son chemin vers l'apparat de son ex-femme, non pas qu'il se soit inquiété pour elle, nan, elle, elle pouvait crever, cette salle drogué avait essayé de le tuer. Si il s'inquiétait pour quelqu'un s'était surtout pour ses enfants! le benjamin, Steven, venait d'avoir 5 ans et l'ainée avait fêter ses 12 ans l'an dernier.

WARGAME2
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:05:03

jeff venait de s'approchait de la "Zone" comme il se plaisait a l'appeler, c'est ici qu'il faisait circuler la "marchandise" illégale, quelque part il se sentait un peu comme un grossiste qui venait délivrer des commandes partout dans la ville, la dernière fois on lui avait demander un stock de 10 AK47 et il les avait livrer, ce qui lui avait donné une certaine réputation dans le coin, les gangs locaux savait que si il avait besoin de quelques choses il pouvait se tourner vers Jeff, qu'il s'agisse de drogue en provenance de n'importe quelle pays ou encore d'armes a feu jeff était toujours prêt a livrer!

Il décida de garer sa Harley dans un garage dont il possedait les clef et ou il entreposait ça fameuse "marchandise" puis parti en direction d'un immeuble blanc en forme de cube, il s'approcha du hall d'entrée et s'aperçut que la porte était fermée et qu'il y avait des marques de sang autour de la poignée, comme il ne possédait pas le badge d'entrée il décida de forcer la porte en allant chercher une barre de fer, puis après être entrée il se dit que cette barre pouvait être utile et décida de la garder.

WARGAME2
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:07:34

ha scuz moi je dois poster dans le topic de départ (je viens de comprendre désolé j'avais pas lu)

désolé encore une fois

BonedOllie
Niveau 6
30 juillet 2009 à 21:09:18

Nan nan tu dois poster içi c'est parfait, ce topic est uniquement réservé a l'histoire ! tu es au bon endroit :noel:

WARGAME2
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:11:20

ha ok merci alors (je voyais personne c'est pour ça ^^")

_RaclDeBiday_
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:16:55

1er jour / 8.30 A.M.

  • BIP BIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP*
  • Raclure de réveil !* ( :noel: )

Robert était fatigué, très fatigué...
Il leva péniblement sa main, et tatonna pour trouvé le bouton de son réveil. Il fini par l'éteindre au bout de quelques minutes, et commenca à se lever, puis, il parti s'habiller (Bah oui, il dort tout nu... :noel: ). Après cela, il parti immédiatemment pour sauter ( :noel: ) sur son fauteuil, regardement longuement sa télé comme pour dire "Allume toi sale racl' !" et enfin, il pris la télécommande, et appuya sur ce petit bouton qui lui fit pensé à une scène étrange... m'enfin, il continua de regarder sa télé pendant toutes la journée, il mangea juste un sandwich à midi et le soir, et alla se coucher...

La nuit se passa rapidement; il ne se réveilla même pas en pleine nuit, et enfin...

  • BIP BIP BIIIIIIIIIIIIIIIIP*

Après quelques longues minutes, Robert lâcha enfin son râle habituel:

  • Raclure de réveil*

Il faisait ça tous les matins, on ne sais pourquoi, même sa femme, m'enfin, son ancienne femme, après qu'elle l'ai vu... faire quelque chose à leurs enfant, depuis ils ont divorcés, et sa femme est parti avec leurs enfants, et n'as plus jamais donné signes de vie.
Revenons-en à Rob', il fit comme tout les matins, sorti de son lit et s'habilla... après avoir éteint sa racl' de réveil. :noel:
Après s'être levé et habillé, il vit sa fenêtre cassée, des morceaux de verres par terre, une bouteille cassée, et une grosse pierre au milieu de son salon.
Tel son réflexe foudroyant de sortir "Tu veux un bonbon ? :hap: " au habituels enfants qui jouaient devant son apart' le matin, il pris un balai, et enleva tous les morceaux de verres, et la grosse pierre.
Tiens ? Il n'y a plus ces petits n'enfants qui jouent ? Et plus aucune voitures garées, plus aucuns cris d'enfants qui jouaient dans le mini-parc situé à côté de son apart', alors Robert commença sérieusement à s'inquiéter, il parti chercher son Kar98k, ouvris la fenêtre cassée, et guetta plusieurs instant la rue, jusqu'à ce que...

Suspens ! :noel:

Qu'est-ce que vous en penser ? :( (Désolé pour les éventuelles fautes.)

:hap: :noel:

BonedOllie
Niveau 6
30 juillet 2009 à 21:17:44

Jour 1: Matin – 8h30

Matthew se réveilla en sursaut. Bon sang, qu'est ce qu'il avait mal a la tête ! Il avait passé une très mauvaise nuit, agrémenté de cauchemars de son ancien métier. Il se leva, fit craquer sa nuque et se dirigea vers son petit frigo situé dans son chalet en forêt. Il se servit un verre de whisky et se mit a le boire lentement en regardant autour de lui. "Mais bon sang qu'est ce qu'il m'a pris de protéger mon chalet de la sorte ? Ces panneaux d'acier ne servent a rien, jamais une guerre ne se déclenchera dans les environs" se dit-il. Quand tout a coup il entendit un hurlement inhumain provenir de la forêt.

Il se déplaça a grand pas vers la sortie, attrapant au passage son vieux fusil a pompe calibre 6mm au passage, un vieux réflexe de chasseur de primes. Une fois dehors, Matt se rendit compte qu'il avait extrèmement froid. En effet, il était torse nu, avec uniquement son pantalon. Tout a coup, sortant de derrière un arbre, un homme assez jeune se dirigea d'un pas chancelant vers Matt:

-Vous allez bien monsieur ? Dit Matt
-...Rhh...
-Monsieur ?

L'homme s'avançait toujours, et Matt se rendit compte que l'homme avait une énorme plaie a l'abdomen, mais il ne semblait pas en souffrir,
-Bordel, vous êtes sûr que ça va ?!
-Rhh...
-Restez ou vous êtes ! S'écria Matt. Ce faisant il arma son fusil a pompe.

L'homme s'avançait toujours, Tout a coup, ce qui sembla lui coûter un effort prodigieux, il se jeta sur Matt et le griffa au bras, presque instantanément, Matt pointa le fusil vers l'homme qui se cramponnait a lui et fis feu.

BAM ! BAM !

L'homme était mort, et Matt courut dans son chalet, le sang suintant de son bras...

Pororing
Niveau 6
30 juillet 2009 à 21:19:09

dans la villa de jhon , route 89

-hgaaaaa...
-Hein squoi sbruit O_O
-graaaa.....
-Ohg putain un zombie !

Le zombie se dirigeait lentement moi , je courut dans le garage et prit la tronconeuse et ma batte avec des clou , le zombie avançait toujours , je pris ma batte , lui assena un coup qui l'assoma , puis le coupa pour qu'il ne reste que sa tete , je le poussa et.... Splatch ! j'ecrasa son crane avec ma batte.
Toujours en chemise de nuit , je pris mon costard cravate ( :cool: )
puis vers le garage je pris quelques jerrycans pour de l'essence , de la nourriture et mes armes

__________________________________________________

:pacg: :mac: :pacd: :fou: :pacg: :mac: :pacd:

ShakaPonk_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:19:59

Jerry et son nouvelle amies "le survivant" décide d'aller trouver un endroit où pouvoir trouver à manger car les ration militaire sans plus :malade:

Ils partent donc vers un centre commercial tels que Carrefour ou Auchan mais le seul truc qu'il trouve c'est un liddl ou un leader Price. IL rentre dedans mais seul problème la lumière ne marche pas seul les lumière d'issu de secoures difficile d'y voir grand chose mais ils ont penser à tout. la lampe torches sur le m4 tout en avancçant. Plus loin dans la salle il voit un homme effrayé il se demande pourquoi était-il en stresse mais ce ne sont pas leur affaires et il retournes voir de quoi acheter quand soudain ...

Plus loin un groupe de zombie il reste en groupe autour de quelque chose on dirait un espèce de jambon Jerry veut y aller avec son envie de vengeance mais "le survivant" le retient et l'oblige à regarder ailleurs. Il prennent ce qu'il veulent pour manger et avoir des réserves et partent.

Une fois sorti il se dise qu'ils ont oublier l'homme à l'intérieur mais c'est trop tard ont est parti sur la route pour trouver un coin tranquille.

:hap:

Bon maintenant tu sais quoi ? Je vais me chercher un ananas et je reviens :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

_RaclDeBiday_
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:23:35

Se qui est gênant avec vos histoires, c'est que vous passé directement à "Oh ! Un groupe de zombies !"
M'enfin, pas exactement comme ça, mais laissé quand même duré le suspens, c'est vachement plus agréable à lire. :oui:
Sinon JayJay vos histoires, sauf quelques petites fautes pas très voyantes mais rien de bien grave.
Sinon, il est comment mon texte ? :hap:

ShakaPonk_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:25:17

:bave: moi je commence car y en as forcément mais je commence pas direct dedans :-)))

Bon maintenant tu sais quoi ? Je vais me chercher un ananas et je reviens :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

Pororing
Niveau 6
30 juillet 2009 à 21:27:58

Moi la jvai surment au prochain post rencontrer un grouppe de zombies , et jvai les faire chier a la madworld :cool:

__________________________________________________

:pacg: :mac: :pacd: :fou: :pacg: :mac: :pacd:

_RaclDeBiday_
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:28:25

"moi je commence car y en as forcément mais je commence pas direct dedans"

Si.

"il retournes voir de quoi acheter quand soudain ...
Plus loin un groupe de zombie"

Tu dit directement que c'est un groupe de zombie, et surtout, tu ne les décris pas, tu pourrais dire que c'est des hommes, pas directement des zombies, car avec ton "Plus loin [...]", c'est quand même assez bizarre que ton perso les reconnaisse et les identifie en tant que zombies...
M'enfin c'est pas grave, hein, écris comme tu le sens. :hap:

ShakaPonk_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:29:42

Oh prochain post :-)))

j'avai tout préparer :hap:

Bon maintenant tu sais quoi ? Je vais me chercher un ananas et je reviens :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

Under_Control
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:31:57

Moi j'en ai pas encore rencontrer :hap:

D'ailleurs, je me demandais, ils sont lents ou pas ?

BonedOllie
Niveau 6
30 juillet 2009 à 21:32:30

Jour 1: Matin-8h40

"Bon sang ! Mais qu'est ce c'était que ça ?!" dit Matt intèrieurement en se dirigeant vers sa panoplie de secours.

Pendant qu'il se faisait un bandage, il réfrléchit a toute allure. C'était peut être un échappé de l'asile ? Non impossible, le bâtiment est surveillé correctement.

Simplement un suicidaire ? Possible.

Matt se dit qu'il allait faire un tour en ville, histoire de se renseigner sur les dernières nouvelles et allez passer le bonjour a Tom, au Coffee Lounge Bar.

Son bras pansé, il jeta un oeil par la fenêtre et vit que le corps de l 'homme n'était plus la.

-Mais qu'est ce que c'est que cette merde ?! Cria Matt a ahute voix. Au même moment, le même homme défonca la fenêtre voisine pour se jeter sur Matt, Faisant appelle a ses vieux réflèxes de mercenaire, Matt agripa sa machette et d'un seul coup, trancha la tête de l'homme.

-Bordel...Mais qu'est ce qu'il lui est arrivé...On peut pas survivre a un tel trou dans l'abdomen.... Murmura Matthew. Bon, je préfère que ma paranoïa reprenne le dessus, plutôt qu'une de ces...choses me retombe dessus.

Matt revêtit son t-shirt et sa veste, mis ses rangers, accrocha sa machette dans le dos, accrocha une petite sacoche a sa ceinture et y mis quelques cachets d'aspirine ainsi que la boite d'analgésiques qu'il avait toujours sur lui, au cas ou. Il s'empara de son portefeuille au passage; grimpa sur sa vieille moto, démarra et partit en direction de la ville a toute allure, les arbres défilant devant ses yeux...

Liolecool
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:32:31

lionel sort de chez carrefour sa batte de baseball a la main et l'otre tire les gros chario pour transporter de la bouffe il mais tout a l'arriere du buggy soudain un homme tomba d'un immeuble et atterit devant moi je recula un peu et soudain j'entendi un bruit pres d'une maison je vit un homme sortir d'un buisson jelui demanda d'appeller les secours mais il ne m'ecouta pas et commenca a manger l'homme au sol degouté je saute dans mon buggy et roule sur se zombie puis je regarda l'homme au sol qui lui aussi se releve et arrive vers moi je lui mit un coup de pied au visage et ensuite un bon coup de batte dans le ventre je rentra dans mon buggy pour démarrer mes la je vit 5 ou 6 zombie au loin dans la rue je fonca dans le tas avec le buggy je croyait les avoir tous eu mais 1etait accrocher surle pare brise je sauta sur le cassa le parra brise avec la batte et avec un coup de pied je l'ejecte de mon buggy paniquer je rejoind la foret

TongDeXbox
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:33:17
  • toumtoum toumtoum*

woua j'ai pris cher :(
benzerian se mit a ramper jusque au débris de son Mirage , il pris sa MP5 , ses 2 chargeur et 2 barre de céréale qui trainais par la

-bon heureusement j'ai une carte , bon je devrais etre par la :
http://www.noelshack.com/up/aaa/survivorvirusxy9022013.jpg

hum , j'ai ni eau ni de quoi manger , faut que je trouve une source d'eau et vite!

benzerian avanca , 100 metre , 1 kilomètre , 2 kilomètre ...

-bon a ce rythme la dans 3 heure je suis mort et... AIE PUTIN DE COUCHE DE GLACE.....glace? glace=eau solidifié=a boire :bave:

benzerian pris son petit couteaux et coupa un petit bloc de 10cm et le suca (no obscénité)

1 minute après , le bloc avait fondue , benzerian n'était plus assoifé!

bon ben maintenant faudrait que je retrouve la civilisation!

benzerian partis alors vers la ville...

BonedOllie
Niveau 6
30 juillet 2009 à 21:33:24

(désolé pour les fautes :honte: )

_RaclDeBiday_
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:38:04

Ok. :hap:
Et mon texte ? :snif:
C'est le premier "gros" texte et j'ai besoin de vos avis. :oui:

1er jour / 9h45 A.M.

"[...]Tiens ? Il n'y a plus ces petits n'enfants qui jouent ? Et plus aucune voitures garées, plus aucuns cris d'enfants qui jouaient dans le mini-parc situé à côté de son apart', alors Robert commença sérieusement à s'inquiéter, il parti chercher son Kar98k, ouvris la fenêtre cassée, et guetta plusieurs instant la rue, jusqu'à ce que..."

[...]il parti chercher son Kar98k, ouvris la fenêtre cassée, et guetta plusieurs instant la rue, jusqu'à ce que Robert vit une silouhette noire se déplacé en titubant le long du trottoir d'en face. Robert mit cet "Homme" en joue, quand soudain il fut pris d'un mal de tête totalement insupportable, sa vision se troublait, il avait mal...

2ème jour / 10h37 A.M.

Robert se leva péniblement, en s'appuyant sur sa table basse, et son premier réflexe fut de regarder par la fenêtre, il ne vit rien, rien du tout, deuxième réflexe, il pris son Kar98k, mais son mal de tête repris, beaucoup moins fort qu'avant, mais tout de même très dur à supporter...
Soudain, il se souvint de la silhouette noire, et qu'il s'était évanoui, alors il alla dans sa chambre et regarda son réveil, ma foi pour une fois ( :noel: ) utile, il indiquait 10h40...
"Omg ! Je me suis évanoui 1 heure !"
Il avait faux.
L'état de la ville c'était agravé.
Il ne s'était pas évanoui 55 minutes.
Un jour.

Sujet : [RP] Survivor (l'histoire)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page