Se connecter

Samurai Shodown

Sujet : Encore une MAJ !!
ultimatesnake
Niveau 61
18 juillet 2019 à 22:30:25

Magnifique

CMD-Thaleis
Niveau 14
19 juillet 2019 à 12:29:34

Perso,, j ai plus de lag avec cette maj, la validation de la recherche par exemple le loading est 2 fois plus long. Les 2 premiers match, je me suis dit waho ça tourne mieux, tout le reste , c était pas top du tout. Tombé sur 2 italiens avec qui je tournais bien avant et la c était injouable... je vois peu de différence au final, mais bon ils bossent dessus et cherchent , ca va allez je pense.

Faut bannir les joueurs wifi du jeu de versus ,c'est tout lol. Ou un filtre dans les options, faut que les jeux précisent quand on lance que le wifi va faire merder.

julien310582
Niveau 43
19 juillet 2019 à 13:13:06

Un ami m a dit qu il trouvait des parties bcp plus souvent et rapidement lui aussi.

Et le gars de la chaîne NeoGeoNow a lui aussi constater une nette amélioration

https://youtu.be/1dmAQU4NulQ

King-Dadidou
Niveau 11
19 juillet 2019 à 13:37:44

Je me suis co ce matin j'avais hâte...
Résultat: 1/2 heure et personne.

Je me suis barré

Très déçu 😞

mercureXI
Niveau 9
19 juillet 2019 à 14:19:15

Le 19 juillet 2019 à 12:29:34 CMD-Thaleis a écrit :
Perso,, j ai plus de lag avec cette maj, la validation de la recherche par exemple le loading est 2 fois plus long. Les 2 premiers match, je me suis dit waho ça tourne mieux, tout le reste , c était pas top du tout. Tombé sur 2 italiens avec qui je tournais bien avant et la c était injouable... je vois peu de différence au final, mais bon ils bossent dessus et cherchent , ca va allez je pense.

Faut bannir les joueurs wifi du jeu de versus ,c'est tout lol. Ou un filtre dans les options, faut que les jeux précisent quand on lance que le wifi va faire merder.

Aucune chance que ça arrive.

La raison est simple (et c'est aussi pour ça que tu peux pas filtrer les connexions en WiFi sur le mode Ranked ou la Kombat League de MK11, alors que tu peux en Kasual match) : la majorité des casuals jouent en WiFi, et le développeur ne voudra pas se les mettre à dos.

Je pense qu'une icône WiFi pour filtrer nous-mêmes est déjà un bon choix, ainsi qu'un écran "warning you're using WiFi, expect some lag and longer queues" avant le lancement du mode online, ça serait déjà parfait.

Beaucoup trop de gens de la génération Netflix, pensent à tort que le WiFi c'est "le câble ethernet, en mieux, vu que c'est sans fil !". Souvent un problème d'éducation / de pédagogie à faire ici. Même si des jeux comme Fortenite ont ajouté dans les écrans de loading qqs phrases à ce sujet justement, pour éviter le carnage ...

mercureXI
Niveau 9
19 juillet 2019 à 14:20:39

Le 19 juillet 2019 à 13:37:44 King-Dadidou a écrit :
Je me suis co ce matin j'avais hâte...
Résultat: 1/2 heure et personne.

Je me suis barré

Très déçu 😞

Ca dépend du filtre choisi. Si tu joues dans des heures "creuses" avec un filtre élevé (même région / 3+), faudra du temps pour trouver qq1.

King-Dadidou
Niveau 11
19 juillet 2019 à 17:47:14

Ben sur street 5 le matin ça joue 🤔

King-Dadidou
Niveau 11
19 juillet 2019 à 17:47:36

Toujours quelqu'un ☝️

King-Dadidou
Niveau 11
19 juillet 2019 à 17:49:14

Ah oui au fait région=rang c'est ça ?

Pourquoi le matchmaking ne fait pas en sorte qu'on tombe sur des adversaires de même rang ? Comme sur Street 5 ?....

ultimatesnake
Niveau 61
19 juillet 2019 à 18:16:10

Reve pas

Y aura jamais du monde comme sur street v/tekken 7/Mk11/Dbz

CMD-Thaleis
Niveau 14
20 juillet 2019 à 00:58:18

Le 19 juillet 2019 à 14:19:15 Mercurexi a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 12:29:34 CMD-Thaleis a écrit :
Perso,, j ai plus de lag avec cette maj, la validation de la recherche par exemple le loading est 2 fois plus long. Les 2 premiers match, je me suis dit waho ça tourne mieux, tout le reste , c était pas top du tout. Tombé sur 2 italiens avec qui je tournais bien avant et la c était injouable... je vois peu de différence au final, mais bon ils bossent dessus et cherchent , ca va allez je pense.

Faut bannir les joueurs wifi du jeu de versus ,c'est tout lol. Ou un filtre dans les options, faut que les jeux précisent quand on lance que le wifi va faire merder.

Aucune chance que ça arrive.

La raison est simple (et c'est aussi pour ça que tu peux pas filtrer les connexions en WiFi sur le mode Ranked ou la Kombat League de MK11, alors que tu peux en Kasual match) : la majorité des casuals jouent en WiFi, et le développeur ne voudra pas se les mettre à dos.

Je pense qu'une icône WiFi pour filtrer nous-mêmes est déjà un bon choix, ainsi qu'un écran "warning you're using WiFi, expect some lag and longer queues" avant le lancement du mode online, ça serait déjà parfait.

Beaucoup trop de gens de la génération Netflix, pensent à tort que le WiFi c'est "le câble ethernet, en mieux, vu que c'est sans fil !". Souvent un problème d'éducation / de pédagogie à faire ici. Même si des jeux comme Fortenite ont ajouté dans les écrans de loading qqs phrases à ce sujet justement, pour éviter le carnage ...

Oui , j'exagérais expres, mais au moins une info , qu il insiste dessus et la possibilité de refuser ce genre de match. Mais vraiment que le jeu précise bien que le wifi va foutre le brun d une façon élégante.

Bon, j ai joué ce soir, tombé sur un bon ukyo et galford, c était limite du offline pour moi niveau fluidité et input. Si les mecs jouent avec une bonne connexion, le netcode à l air pas mal la. C était contre un espagnol et un italien et c était nikel. ( et match sympa)

julien310582
Niveau 43
20 juillet 2019 à 07:39:52

J ai refait une quinzaine de match face à mon cousin et c etait parfait.
Dans notre session avant le dernier patch on avait droit à de nombreux lag.

J ai ensuite refait une session face à 5-6 gars des USA, pays bas et Espagne, ça tournait nikel :ok:

Définitivement une énorme amélioration.
C etait pas un coup de chance ou autres, le patch a vraiment énormément amélioré le net code du jeux.

D ailleur je rate aussi bcp moin de Tsubame avec ukyo

CMD-Thaleis
Niveau 14
20 juillet 2019 à 10:28:16

Oui carrèment Julien. , Alors avec 2 mec sur qui je tombais souvent en classé, bizarrement c' est moins bien, Tout le reste tourne beaucoup mieux, Le net code est exploitable, mais je pense que les 2 joueurs doivent avoir une connexion stable, il est "sensible" mais relativement bon le netcode,Gros mieux, reste à tester avec le belge!!!! Allez un petit équilibrage des perso et de quoi rendre les combats plus dynamique tout de même et ce sera un bonheur.

mercureXI
Niveau 9
20 juillet 2019 à 12:04:11

Il faudrait peut-etre réduire le recovery des esquives, en l'etat tu te fais souvent punir pour avoir réussi une esquive, ou alors permettre de taper à la KoF'95. Ou remettre les roulades.

Là à part servir de throw escape risquée, c'est pas super utile, en tout cas de mon expérience.

Toujours stylé de laisser passer un Jubei fou avec son DP, mais pas plus :)

julien310582
Niveau 43
20 juillet 2019 à 12:24:55

Les esquives c est simple elles servent dans 3 cas de figures: throw escape comme tu dis et contre certaine super (genre Haomaru... Surtout pas Jubeï :noel:) + les heavy slash (mais si tu vois venir un heavy...autant le contrer tu fera aussi mal derrière et en plus tu disarm).

Sinon ici une vidéo de Momochi vs Poongko

https://youtu.be/j74mYqj9l14

C est assez dynamique et ca joue très bien (même si un des 2 à un bien meilleur perso et plus d heure au compteur)

mercureXI
Niveau 9
20 juillet 2019 à 14:14:25

Je vois même pas l'interet d'esquiver la super de Haomaru, tu bloques et tu punis, sans risquer un timing raté.

Au mieux tu évites de te faire gratter, mais c'est le JD qui était créé pour cela.

Neurot33
Niveau 42
20 juillet 2019 à 14:37:27

Sur celle de Darli c'est pas mal, ça donne une meilleure punition.

mercureXI
Niveau 9
20 juillet 2019 à 16:16:43

Le 20 juillet 2019 à 14:37:27 Neurot33 a écrit :
Sur celle de Darli c'est pas mal, ça donne une meilleure punition.

Suffit de sauter. Elle est aussi lente que celle de Jubei. Tu lui passes dans le dos sans souci.

Neurot33
Niveau 42
20 juillet 2019 à 16:23:55

Le saut de Ukyo / 20. :hap:

CMD-Thaleis
Niveau 14
20 juillet 2019 à 16:59:33

La recovery de l'esquive j en ai souvent parlé est abusive. Il est souvent plus rentable de bloquer qu' esquiver, cela n as aucun sens. Et vu la vitesse et certaines conditions, c est non plus le mieux pour éviter la choppe, même en sensation c'est déagréable. Celle du samsho 3 est pété, celle du 4 vu mécanique de ce dernier serait très bien.

Au moins esquiver dans le 4 un MS te te permet de reprendre l'avantage avec un petit coup en poke et tu peux punir un HS avec l'esquive dans le 4. La souvent , ce qui est horrible , c est que tu es en désavantage aprés avoir esquivé dans celui ci....Le comble.

Sujet : Encore une MAJ !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page