Se connecter

Samurai Shodown

Sujet : Encore une MAJ !!
3
Neurot33
Niveau 41
20 juillet 2019 à 17:28:50

Tu esquives la choppe spé de Genjuro je pense que tu prends punition, pour avoir esquivé. :rire2:

ultimatesnake
Niveau 58
21 juillet 2019 à 17:27:43

On parle du patch sur eventhubs

L amelioration du online est une réalité

mercureXI
Niveau 9
21 juillet 2019 à 17:47:26

Quiconque a joué online depuis la 1.03, l'a bien vu.

Très visible sur les matchs 3 barres et 2 barres.

ultimatesnake
Niveau 58
21 juillet 2019 à 18:29:38

N ayant pas lu que des avis unanimes je prefere mettre l info.

GG Snk

mercureXI
Niveau 9
21 juillet 2019 à 19:05:23

Plus qu'à régler le problème des lobbies et me filer un filtre anti-Wifi, et je suis heureux (en attendant le balance patch post-EVO).

julien310582
Niveau 39
21 juillet 2019 à 20:34:43

Le 21 juillet 2019 à 17:27:43 ultimatesnake a écrit :
On parle du patch sur eventhubs

L amelioration du online est une réalité

J ai même fait des session très très propre contre un gars qui est en inde et un autre à Hong-Kong.
Je dois encore tester contre des Jap. Mais si ça se passe de la meme facon c est génial parceque là bas y a du niveau.
Sur Street ou autres c etait impensable de jouer des jap.

Qd je pense qu avant le patch ça lagait / ramait contre mon cousin qui habite à 15km d ici, ça passait crème contre des ricain puis ça lagait contre des FR...
C est même plus une amélioration pour moi c est carrément un changement total ^^

julien310582
Niveau 39
21 juillet 2019 à 20:36:23

Le 21 juillet 2019 à 19:05:23 Mercurexi a écrit :
Plus qu'à régler le problème des lobbies et me filer un filtre anti-Wifi, et je suis heureux (en attendant le balance patch post-EVO).

Rematch en lobby et que le gagnant reste parceque là le truc qui reset à chaques fois et où c est les premiers qui valident qui jouent c est aberant :rire:

mercureXI
Niveau 9
21 juillet 2019 à 20:56:14

Sans parler du fait que t'as intérêt à dégainer vite si tu veux ne serait-ce que "regarder" le match.

Ca a pas été testé du tout. Et c'est ça que je reproche à SNK pour le coup : certes ils ont des années de retard sur la concurrence, vu qu'ils sont restés sur la touche qqs années, mais esquiver à chaque fois les phases de beta test, pour sortir un jeu qui au final, fera fuir la fanbase en 2 semaines, puis régler les problèmes avec un patch, mais ... il n'y a plus personne pour jouer ... ça commence à être lassant comme méthodologie ...

Va falloir apprendre de ses erreurs à un moment donné ... J'ai l'impression qu'ils sont encore aussi cons qu'à l'époque de KoF XII (jamais rangé un KoF dans un coin de placard aussi vite de toute ma vie !)

3
Sujet : Encore une MAJ !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page