Se connecter

Super Mario Bros. 3

Sujet : Fan fic collective. humm écrite par jocy
1
jocyfroot
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:27:21

l'année 2006 a été bénifique pour le mushroom kindom! on y trouvais tout plein de joueur pret a sauver la peau de ce dernier.

jocyfroot, mario-luigi, didis, linklad... , darkbowser et j'en oublie plein.

cependant en 2007 , bowser trouva un plan diabolique et fit en sorte que seule mario-luigi resta debout dans cette infestation de goomba.

sous l'emprise du désintéressement , l'on ne trouvais plus l'aide comme avant et bowser pu en tout liberté semmer le kaos dans le pays a nouveau. mais cette fosi ci, ce fut tellement viollent qu'il fit mourir la plupart des chose qui existais en ce monde. même mario et luigi avait retourner dans le vrai monde et abandonner cet enfer a son sort.

bowser y périr lui-même... la solitude peut tuer parfois. malgré mario-luigi qui luttais pour continuer a jouer ne pu meme s'il est l'un des meilleur joueur... sauver le mushroom kindom.

c'étais la fin de mario bros 3.

en 2008 comme a chacque jour en france, mario-luigi s'appitoyais sur son sort, s'en voulant d'en etre arriver la, meme si ce n'étais point sa faute. puis dans son hummeur de solidarité , il fit les premier par et entra en contact avec jocyfroot et linklad.

linklad appris que jocyfroot avais essayer de couper les lien... pour des raison antéreur.

mais mario-luigi réussis toutefois a convaincre jocyfroot de revenir, prendre une manette etde commencer le jeu en mode 2 player.

c'est alors que ces deux ames combative furent transférer dans le mushroom kindom. on constata alors la dévastation.

mario-luigi: tu voit ce dont je t'ai parler.
jocyfroot: oufff ca sent pas bon ici! c'est encore pire que ce que je m'imaginais! c'est hummm critique!
M-L: par quoi on commence?
jocy: essayon de retrouver nos deux plombier.

cet alors qu'on débutta une nouvelle histoire dans le mushroom kindom

Mario-Luigi
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:26:43

J'adore =)
T'aurai pu parlé de DiDis, il postait avec moi quelque fois ^^

J'aime bien l'initiative que tu as et la motivation soudaine que tu as repris

Malheureusement, (loin de la l'envie de casser ton élan) j'ai déjà essaier de faire revenir les anciens (dont toi a une époque) mais je n'avais pas réussi ... On peut toujours réessayer

Bonne chance =)

jocyfroot
Niveau 10
27 mars 2008 à 07:49:47

la conversation dura encore 3 longue heure, alors mario-luigi s'écria:

- woa! tu te rend compte! on essaye de faire revivre le forum toi et moi!
jocyfroot: ??? bah ouaips ctais inscrit clairement dans la première partie!
M-L: jai déja tentter!
jocy: cool !
M-L: mais j'ai échouer!
jocy: crote... donc ta pas de plan super efficace?
M-L: on pourrais faire appel a super didis! apres tout quelque fois il passe se fait butter par un goomba et repasse une autre fois!
jocy: ouin qu'il se point sur ce topic ca serais déja cool! la raison pour laquelle je suis motiver c seulement par raison du bon temps passé!

NB: l'action dans la fic se déroule a la meme vitesse que l'action dans le forum... comme il ne s'est rien passé d'extraordinaire sur le forum... il ne s'est rien passé d'extra-ordinaire dans ma fic.

Mario-Luigi
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:17:07

C'est ... "lol" ^^

Bref, va

Mario-Luigi
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:17:20

y avoir du sport ... =D

didis24
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:56:31

"Et c'est alors d'une lumière étincellante que brandit un puissant chevalier à la moustache d'or ! Spectre en main, chevauchant un Yoshi légendaire, apportant paix et prosperité dans le mushroom Kingdom. Le puissant, le richitissme, le sublissime, DiDis était là."

Luigi-Mario > T'as finis ton flood boulay ? =D

[LinkLad]
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:29:53

Rappelons que Jocyfroot avait voulu couper les liens avec Linklad car il le jugeait trop boulet et car il l'accusait de flooder ce forum...

Mario-Luigi
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:45:45

Ah non vous allez pas partir en guerre hein ? xD

jocyfroot
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:26:52

une nuit entiere avais passer et la discussion continuais de plus belle...

M-L: on devrais faire autrechose que baverder!

"Et c'est alors d'une lumière étincellante que brandit un puissant chevalier à la moustache d'or ! Spectre en main, chevauchant un Yoshi légendaire, apportant paix et prosperité dans le mushroom Kingdom. Le puissant, le richitissme, le sublissime, DiDis était là."

jocy: hey jle connais celui-la!
M-L: c'est alors que la premiere chose que didis dit fut:

didis:T'as finis ton flood boulay M-L ?
M-L : fichtre! ca va ca va!
jocy: alors comme ca tu est des notre didis?
didise: ouaip! moi et ce fidele yoshy!

Jocy: un yoshy! jpenssais pas qu'il en restais de vivant! cool! mangeons le!

M-L et jocyfroot eure tot fait d'engloutir ce pauvre yoshy... la nouriture se fesait rare dans le mushroom kindom...tout démoli!

didis: il aurais pu nous être utile non?
m-l: il l'a été t'inquiete!
jocy: dis donc didis, si tavais un yoshy c'ets que tu dois être ici depuis un ptit bout de temps, ta des info intéressante sur notre quête pour reconstruire le mushroom kindom?
didis: ouaip bah, bowser n'est pas réellement mort... sinon comme a cacque fois qu'on réallume la consolle, il est en vie.
M-L: il risque alore de réveiller son armé! il faudras faire vite pour retrouver mario, luigi et la princesse!

c'est alors que linklad arriva sur le nuage de lakitu:

linklad : MOU-HA-HA-HA , il ets trop tard ^^ bowser a déja kidnapper peach!
jocy,didis et M-L: merde!
linklad: a cause que jocyfroot na pas voulu rejouer avec moi a SMB3 depuis quil a quitter le forum car il trouvais que je déconnais trop, je suis du coté de bowser et vous empêcherai d'accomplir votre quête!

M-L: comment tu compte t'y prendre?
linklad: je sais pas, je pouvais... VOUS TUER! sur le champs!
didis: NOUS TUER!
jocy: désoller, sois fair-play ! tu sais bien que les ennemi ne peuve nosu atatcquer lorsqu'on est sur le menu, il faut d'abord que nous sélectionnons un niveau et tu viendras nous achaller apres!

linklad sen alla en fummé...

est-ce que linklad réussira a metre de sbatons dansles roue de nos héro qui veule ressissité SMB3? c'est ce que nous verrons... demain... probablement!

Mario-Luigi
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:19:18

Linklad owned
=D
Rend toi Link :noel:

jocyfroot
Niveau 10
29 mars 2008 à 04:40:04

c'est alors que dans un cris d'encouragement dans le but d'ouvrir cette fabuleuse marche pour la quête de nos héro M-L s'écria:

REND TOI LINKLAD! T'ES OWNED!

jocy: hummm... jpensse qui tentend pas, yé pu la.
didis: ...

28/03/08

M-L: j'ai une idée!
didis: ca va etre utile dans notre quete?
M-L : non
jocy: laisse tomber...
M-L: jai une autre idée!
didis: utile?
M-L: non
jocy: ...
M-L: nous allons invocquer linklad!
jocy: rahh ta pas écoutter quand jai dit quil ne pouvais être présent parmis els ennemi et sur la map pour choisir le niveau en même temps?
M-L: allons dans un niveau alors!
didis: avant jveut savoir a quoi ca va nous servir d'invocquer linklad! il pourrais essayer de nous tuer!
M-L: j'avais pensser le corompre pour qu'il devienne des notre!
didis: comment faire?
M-L: je crois qu'il serais possible de le charmer avec une flute cacher dans le niveau 3 ou bien dans le chateau fantome!
didis: hummm ca pourrais marcher... mais en même tmeps il se peut que tu sois téléporter ailleur dans le mushrrom kindom... sans mario nous some mieu de rester dans le prmeier monde!
M-L: ta une autre diée alors einsten?
jocy: moi si! essayon de voller la baguette magique du roi! elle a le pouvoir de retransformer les monstre et de les rendre normal!
didis: mais linklad n'est pas un monstre!

M-L et jocy: la ferme!
jocy: que propose tu alors mr.je sais tout!
didis: nous allons dans un niveau, et il ne pourras etre un danger car il n'y a que 2 port sur une consolle ness! ca serais un joueur en trop!
jocy: je crois que cette fonction a été désactiver... autrement nous serions tous obliger d'entrer un a la fois dans un niveau... et toi non plus tu nexisterais pas car t'es le 3ieme joueur!
didis: comment ca se fait que jsois encore la alors?
jocy: quelqun a hacké SMB3!!!

M-L: mes amis ! c'est bien partit!

Mario-Luigi
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:37:42

J'aime !
Jay jay =)

jocyfroot
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:56:56

Nos héro arrêtèrent enfin de bavarder et entrere dans le niveau 1 du monde 1.

vous savez, le niveaux commence alors qu'il y a un goomba qui marche vers nous, une rangée de 2 bloc poitnt d'interrogation dans les air suivit dune autre ranger de 2 bloc dinterrogation un peut plus haut et vers la gauche puis une plante carnivore lanceant du feu dans un tuyaux... pour l'instant c'est tout ce que vous devez vous rapeller.

Didis: woa jsavais pas que le mode multi-joueur pouvais acceuillir plus dun perso dans lememe niveau en meme temps! j'ai toujour rever de ca!
jocy: haha...
M-L: hé regarder il y a des bloc d'interrogation ici ^^!
didis: woa des bloc d'interrogation ! j'ai toujour rever d'en casser un!
jocy: ...
M-L: bah alors quesque tu attend?
didis: attendre pour quoi? casser le bloc? comment?
jocy: tu le tape en dessous!
didis: haha tu est plus brillant que moi désoller!
M-L: allez fait comme sur ton émulateur tu te rapelle?
didis: mais jai trop mal au jambe pour sautter... j'aurais besoin d'un petit coup de main!

jocy: alors file sur mon topic d'aide nous allons pour voir ty aider et répondre a ta demande!
didis: sincèrement jocy... jcrois que jaimerais mieu fouiller dans mes vieu journeau et y trouver l'article qui explique comment sautter en dessous dun bloc interrogation...
M-L: mais ca c tres long!

linklad sortit du même moemnt du tuyaux dans lequel est suposer etre la plante!

jocy: laisse moi devinner ... tu veut nous tuer?
linklad: non je suis venu appuyer didis!
didis: a bon pkoi?
linklad: tu as raison, c'est inutile de refaire ce que les autre ont déja fait (topic d'aide).
jocy: donc selon toi iol serais inutile de refair ele tour de super mario bros 3 parce quon la déja fait?
linklad: mais hummm... smb3 est une exeption.
M-L: tu essaie de nous faire rebrousse rle chemin en voulant pas que nous refassions le jeux et botter les fesse de bowser!
linklad: NON je parlais du topic d'aide putin!
jocy: ha!
didis: ha!
M-L: désoller
linklad: jsuis aussi venu dire a didis que puisque nous avons les même idéologie tu ferais mieu de venir dans la bande des troopa! et ensemble nous empêcheront M-L et jocyfroot de tout refaire le forum!
M-L: n'oublie aps que si tu as les même idéologie que didis alors jocy est plus brilalnt que toi!
jocy: attend , tu capote a cause de nos action pour faire revivr ele forum? quesqu'il dise sans cesse en pilitique? : NOUS VOULLONS DU CHANGEMENT, VOULONS TOUT CHANGER, SANS CHANGEMENT...

didis: dsl je ne fait que passer je ne veut pas mimpliquer dans la guerre troopa-forumateur!

linklad: tres bien alors je reviendrais vous hantter! mou-ha-ha-ha-ha!

un petit homme tout habiller en vert arriva alors et s'écriat:

A L'AIDE ! UN GOOMBA!

jocy: vous pouvez aller sur mon topic daide si vous avez une question ^^!
M-L: rahh luigi, ce n'est qu'un goomba!
didis: jocy tu nous la tape avce ton forum daide! tu pourrit ta fic!
jocy: quoi tu est en trainb de dire que ma fam fic est pourrite?
didis: ca et ton maudit fprum d'aide a la noix!
M-L: arreêter de vous disputter vous deux!
jocy: M-L c'ewts entre didis et moi!
didis: non jocy essaye pas! si eM-L est pas dacord aàvec toi essaie pas de l'écarter!
jocy: mais M-L est de mon bord n'est-ce pas?
M-L: jai jamais dit caaaa!

pendant que nos héro se disputèrent, goomba continua sa marche et vint terrasser ce pauvre luigi. la petite musique de la mort de luigi fit interrompre les galentrie que s'offrais mario-luigi, didis et jocyfroot...

M-L: il est mort!
didis: c'est dla faute a jocy!
jocy: mais nonn ca serais pas arriver si tu naurais pas rouspetter face a mon topic daide, nous laurion aider et c tout il serais peut-etre encore en vie!

on entendit alors la voix de linklad:

linklad: selon les statistique... le topic de jocyfroot est nulll mou-ha-ha-ha-ha!

Mario-Luigi
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:22:40

Mouais ^^
La suite ?

jocyfroot
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:38:12

je vient de relire la fic du début et je trouve que c'est une des fic les plus drole du forum!

elle réflètais bien l'ambiance qu'il y avais sur le forum quand je l'ai écrite alors je me dois de la continuer!

mise en situation: nos 3 héros, didis, jocyfroot, mario-luigi sont dans le monde 1-1 de super mario bros 1 au tout début du niveaux, face a linklad qui veut les empêcher de ressussiter le forum.

un goomba vien de tuer luigi, et continu sa marche diabolique vers nos 3 héros.

linklad: VA YYYY VAAAA YYYY MARCHEEEEEE MARRRRRCCCHHHHEEEE!

jocyfroot: merde, il vien vers moi ce goomba!
mario-luigi: attend toi pas qu'il change de direction!
jocyfroot: alors je fait quoi?
didis: tu ferais mieu de sauter pourl'écraser!
jocyfroot: comment?
didis: appuie sur A, appuie sur AAAAAAAAAAAAA!
jocyfroot: c'est que l'on a pas emmené les amnettes avec nous dans le jeux! raaah ils se raproche dans gangereusement!
mario-luigi: un gommba qui va a la vitesse de 1 kilometre/heure! alerte!

20 minutes plus tard!

JOCYFROOT GOT OWN BY A GOOMBA!

mario-luigi: un autre hack du jeu! on se met a parler en anglais XD
didis: on a un gros problème mario-luigi, jocyfroot étais indispenssable a la survit du forum! c'est un ancien, sans lui le jeu est moche!

linklad: MOU-HA-HA-HA-HA-HA mes plan de vangeance contre jocyfroot ont marché ^^!

c'est a ce moment qu'une plante sortit du tuyau ou linklad se tenais et le butta aussi.

mario-luigi: hey, les plante sont pas censsé sortir des tuyaux lorsqu'on est dessus!
didis: le hack du jeu devient de plsu en plus garve, bowser n'a jamais fait autant de dégats au mushroom kindom!

PANNE DE COURANT.

chez m-l: ralala putin! c'étais aps lmoment! nous revoilla dans la vrai vie! et on a perdu nos camarades jocyfroot, linklad et luigi!
???: hé les gars!

mario-luigi et didis: YANNLY
yannly: non, je suis yannly_1 !!!
mario-luigi: yannly, tu dois nous aider,le mushroom kindom est en grand périle et...
yannly: je sais, je vous regardais a l'écran, jocyfroot ma tout expliquer lorsqu'il est mort. il est sortit de la consol et je trouvais ca géant! il a aussi bcp chialler contre le fait que jaurais pu le faire sautter avec la manette...

didis: si jocyfroot est sortit de la télé, qu'est-il arrivé de linklad?
yannly: quand il est sortit, il étais en furry, il a causer la panne de courant.
mario-luigi: ou est jocy?
yannly: il est repartit au québec... étudier en arts plastiques pour devenir meilleur en bandes dessinée.
mario-luigi: nous devont le ramenner, peu importele moyen, c'est notre dernier espoir ! un des plus grand expert de super mario bros 3 jamais connu!
didis: je suis daccord... pour dire que jocy se la pètte un peu trop dans sa fic!

c'est alors que nos 3 nouveaux héros allèrent au québec dans le but de kidnapper jocyfroot pour avoir recour a ses services!

jocyfroot qui passait du bon temps en mangeant des cheetos! recu la visite de 3 homme cagouller. qui lemenère dans les sous-sol d'une église québécoise.

ils enlevèrent leurs cagoulle.

jocyfroot : mario-lui...
mario-luigi: TA GEULE.
didis: le coupable na pas droit de parole.
yannly: et le coupable, c'est toi jocyfroot.
didis: le procès est donc ouvert, et j'en serai le juge.
mario-luigi: je suis l'avocat contre l'accuser.
yannly: et moi l'avoca de la défensse.

mario-luigi: nous te reprochons cher jocyfroot... de nous avoir abandonner une fois de plus.
yannly: ouaip abandonner!
jocyfroot: t'es pas censsé me défendre toi?
didis: TA GEULE
mario-luigi: dans notre quête de restaurer l'ordre dans le mushroom kindom, tu as subit de grave blessures et depuis tu a abandonner nos rêvent!
yannly: nous allons te faire la sentence qui suit:
didis: le coupable devras revenir sur le forum de smb3, et nous aider dans notre quête.

jocyfroot: ... pourquoi pas. j'ai un peu de temps XD quand est-ce qu'on commence?
didis: au prochain chapitre!

yannly_1
Niveau 6
28 avril 2009 à 01:55:17

:rire: :rire: :rire: 20/10,la best fic que j'ai jamais lu! :rire:

yannly: ouaip abandonner!
jocyfroot: t'es pas censsé me défendre toi?
didis: TA GEULE

Le meilleur passage de tous :rire:

jocyfroot
Niveau 10
28 avril 2009 à 04:08:49

merci yannly c'est super motivant que tu aime ^^!

elle va être tordante ^^! jai encore plus dimmagination que vla un ans!

il faut dire que le s foromateur influence bcp la fic! :merci:

yannly_1
Niveau 6
28 avril 2009 à 04:19:51

j'ai trop hate pour la suite,en espérant que se seras aussi bon et meme mieux :ok:

jocyfroot
Niveau 10
28 avril 2009 à 05:23:06

jvoit pas pourquoi ca irais pas en samiliorant ^^

Mario-Luigi
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:18:06

J'avoue j'ai rigoler =D

gg :D

1
Sujet : Fan fic collective. humm écrite par jocy
   Retour haut de page