je reponds a toutes vos kestions sur bof2 JE LAI FINI 2fois!!!!!
oué ? té balèze alors ! j´aime bien ce jeu (moi je le trouve assez dur et c´est ça que j´aime)
la je suis au putain de passage ou il faut reproduire la musique du bonze (dans la grotte près du village de rand) tu peux m´aider ? (ça me gonfle un chouya fo dire)
ou trouve t´on katt aprés avoir battu le grands gas avec une hache enorme . ..
merci de m´aider ...
quand ta battu le gros mec avec la hache (baba je crois) il te faut retourner dans la ville du collisée et la je sais plus si te faut parler à rand (le tamanoir dans le pub) ou s´il te faut te présenter au collisée direct (enfin tu parle un peu à tout le monde et tu trouvera facile) là tu combatra kat et elle se joindra à toi après (ya un boss après kat)
Comment on fait pour avoir Anfini
je ne sais pas quoi faire aprés avoir choisi
le chapentier de l´est de capitan . ..
merci d´avance...
Je viens de commencer et suis déjà bloquée...après Winlan où Nina s´est fait virée...
- j´ai 2 filles et un singe comme compagon,
- on a sauvé l´enfant et les villagois dans le puit de la ville tout à l´est,
- j´ai rencontré des chasseurs de monstres, et visité la foret derrière leur maison, mais je sais pas quoi faire,
- il y a un passage derrière des arbres que je sais pas atteindre, (au sud entre winlan et la ville au puit)
- dans la villle du puit, ils attendent un bateau, qu´à pris la fille qui ressemble à une chauve souris (bat),
- il y a un monsieur pas aimable dans une maison dans une foret dans le nord de cette même ville.
QUE DOIS-JE FAIRE ?
Et aussi :
- comment pecher (j´ai la canne, les appats, je lance mais quand ça mord que dois-je faire ? )
- il y a des touffes d´herbes qui donnent accès à des drole d´endroit . . .
Merci de me répondre
Dhyl
===
bon le gars qu´à fait le post se fout de nos question . .. je vais essayer de vous répondre (pis si quelqu´un peut répondre à ma question c pas plus mal ! )
Yerazald : désolée je crois pas pouvoir te répondre . .. c quoi anfini ?
volcania2000 : innocenter bow . .. si je me souviens bien il te faut retourner au premier village (enfin pas celui de quand t´es un gosse) et la y fo je crois aller voir le gars qui habite en haut à gauche du village . .. et après un dialogue aller chez le gars qu´à une grosse maison . .. je crois que c ça . .. sinon fais tout ce qu´est posssible dans ce village et ça devrai aller . ..
peter4 : alors je sais plus s´il te faut aller dans la maison de la vieille qui est au nord (une espèce de petite cabane) ou s´il te fo retourner a la maison du mec que t´as sauvé des punaise (après la montagne du début)si après avoir fais ça y c toujours rien passer . .. je sais pas !
Dhyl : alors dans la ville du puit il va te faloir choisir un charpentier. (leur maison est facilement reconaissable ) il définira le dessign du village que tu vas construire. ensuite fait comme g dis à peter4 . .. je pense que c ça !
voilà j´espère que j´ai répondu à vos question ! Au fait que ceux qui veulent participer à l´interforum aillent sur le forum de BOF 4 ya un post pour ça !
Merci appolon, je ne savais pas sauter la falaise grace au singe. Hier soir j´ai bien avancé et je suis bloquée plus loin... Je cherche les ingrédiants pour la cuisine du prince Jean.
tu ne m´as toujours pas répondu pour le cerveau de GADAROOF
merci si tu pouvais me renseigner, car je craque !
boubou
scuze ! Moi aussi j´ai passé plus d´une semaine dans son cerveau ! Alors il faut que tu parle à tout le monde comme un con dans toutes les villes . .. ensuite tu aura un dongeon dans lequel tu devra tuer un boss . Après faudra parler à tous le monde encore mais surtout si je me souvien bien à un gamin qui tien une banque . .. voilà !
les ingrédien . .. il te faut aller dans les sous sols du chateau de jean ...
au fait Yerazald j´ai anfini !
en fait c tout con ! dans le village des dragons tu décend dans la tour et la faut que tu trouve un salle avec plein de mec au fond (dont un rouge)
après tu parle à tes potes et il te demande d´en sacrifier un tu refuse et c bon (par contre tu peux pas te servir de ce pouvoir tout de suite (je vien d´y arriver)
et le cerveau à quoi sert-il ?
faut-il l´ignorer ?
dois-je ressortir de l´arbre ou simplement parler à tous ceux qui sont dans l´esprit de l´arbre?
merci de tes tuyaux
boubou
ben en fait dans l´histoire tu vas pas dans son cerveau pour trouver des indices mais pour tuer le démon qui l´empèche de se souvenir de ce que tu demande... donc quand t´as tué le démon tu sort et l´arbr te parle de ce qui se souvien.
au fait dhyl !
les touffes d´herbe qui menentà de drole d´endroit c des coin de chasses. Tu y vas avec katt ou bow et tu essaye de chaser des animaux . ils te donnerons des roast (roti) qui te remmettent tous les hp... voilà !
OU TROUVE T´ON PATTY
OU SE TROUVE LA VOLEUSE SVP
donc il faut bien que je trouve le boss dans le cerveau ?
boubou21 : ben oué ! il est pas dur si je me souvien bien . .. c le donjon qué chiant !
taro : je t´ai répondu sur le post patty!!!!!
mais, je tourne sans arriver à le trouver ! !!!!c´est galère !